logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/12/2013 à 16h30


Administrateur
Parfaitement clair
sébasto
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/12/2013 à 16h33


Utilisateur
J'ai regardé la rencontre et l'OM ne méritait vraiment pas de perdre
Enyama y est pour beaucoup et en plus perdre Payet et Valbuena , une soirée à oublier
Allez l'OM
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 07/12/2013 à 15h42


Administrateur
Baup Limogé, Anigo prend l'intérim ... pas sûr que ce soit la meilleure décision ... vous allez voir qu'on va se retrouver avec Jean Fernandez à la tête de l'équipe
Fanderobert
Sujet : Post unique : OM Posté le : 07/12/2013 à 15h58


Utilisateur
Mdr si c'est le cas je pourrai plus m’arrêter de rire après toutes les remarques que j'ai subi des amis marseillais sur jeannot xd

Je pense plus a Antonetti quand meme voire Gerets pourquoi pas ?
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 07/12/2013 à 20h12


Administrateur
On va voir mais à mon avis ce sera Anigo jusqu'à la trêve hivernale.
Denis42
Sujet : Post unique : OM Posté le : 08/12/2013 à 13h52


Administrateur
Liga

Nous n'avons pas encore atteint la mi-championnat et déjà 5 entraîneurs de LIGUE 1 ont été virés ! (soit un quart d'entre eux)

On voit qu'à Valenciennes, Ajaccio et Sochaux, le changement de coach n'a absolument pas amélioré les résultats !

Pour ce qui est d'Elie BAUP, je trouve son limogeage bien sévère. Il ne faut pas oublier que la saison dernière, il a amené l'OM à la place de dauphin du Paris SG !

Cette saison, plusieurs paramètres ont certainement joué en sa défaveur : le parcours complètement raté en Champion's League, ses relations tendues avec GIGNAC, un championnat où le podium s'éloigne et, enfin, une partie du public du Vélodrome qui réclame son départ !

On voit que les Présidents de clubs ont la mémoire courte et ne retiennent que la situation présente !

J'espère que ce sera Frédéric ANTONETTI qui le remplacera. Il avait fait du bon boulot à St Etienne et nous avait permis de retrouver l'élite en 2004.

C'est ce que je souhaite à l'OM qui est encore loin d'être larguée !

footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 15/12/2013 à 23h30


Administrateur
OL 2 - 2 OM

On revient de loin mais ce que je retiens c'est que la champions League s'éloigne encore un peu plus .... c'est maintenant 11 points de retard que nous avons sur le LOSC !
CEDRIC
Sujet : Post unique : OM Posté le : 15/12/2013 à 23h45



Utilisateur
Faut se dire que la LDC pour faire 0 point ca ne sert pas a grand chose ^^
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 16/12/2013 à 13h13


Administrateur
C'est pas faux
Magic_by_b
Sujet : Post unique : OM Posté le : 01/09/2014 à 16h40


Utilisateur
On en parlait justement sur le topic du Championnat 2014-2015....
A quelle place voyez-vous finir l'OM cette saison ?

Pour ma part, je les vois assez haut, malgré un manque d'effectif.. mais ils ont retrouvé leur stade, et ils n'ont pas la coupe d'Europe pour les fatiguer (moralement et physiquement) comme l'an dernier..
Donc, pourquoi pas en tour préliminaire de LDC ? (3ème)
Denis42
Sujet : Post unique : OM Posté le : 01/09/2014 à 16h47


Administrateur
Liga

Effectivement, l'OM est un prétendant sérieux au podium !

La question est de savoir s'ils vont "supporter longtemps" la méthode et les exigences de Marcelo BIELSA !

On n'est pas trop habitué à ce type d'entraînement en France !
bobby77
Sujet : Post unique : OM Posté le : 02/09/2014 à 09h36


Utilisateur
Ils finiront deuxième car ils n'ont que le championnat et les coupes nationales à jouer! Et Bielsa est un très bon entraineur
Magic_by_b
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/09/2014 à 09h25


Utilisateur

Que pensez vous du clash de Bielsa envers Labrune ? (j'ai failli écrire LaBurne... )

Je crains qu'il n'aille pas au bout de la saison... Ça commence mal !
Denis42
Sujet : Post unique : OM Posté le : 05/09/2014 à 14h22


Administrateur
Liga

Il semble que Marcelo BIELSA reproche à son Président Vincent LABRUNE de ne pas avoir recruté les joueurs que, lui, souhaitait !

Il paraît qu'il avait proposé une liste de 12 noms à sa direction, mais aucun d'entre eux n'est venu renforcer l'effectif...d'où son agacement !

Est-ce que cette mésentente sera supportable toute la saison ? A voir.
footamax
Sujet : Post unique : OM Posté le : 09/09/2014 à 22h27


Administrateur
Tout dépendra des résultats ... mais ça ne commence pas sur de très bonnes bases !
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion