logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 01/02/2007 à 08h09


Utilisateur
David Thompson, le milieu de terrain de Portsmouth, s'est engagé à Bolton. OK

===>>>

Liverpool a recruté le défenseur et le milieu espagnols Alvaro Arbeloa et
Francisco Manuel Duran . Le premier, âgé de 24 ans, arrive du Deportivo La Corogne. Duran, 18 ans, évoluait à Malaga et devrait intégrer les équipes de jeunes du club anglais. OK

===>>>

Manuel Fernandes , le milieu de terrain portugais de Benfica, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Everton. Fernandes jouait pour un autre club anglais, Portsmouth, depuis le début de saison,également en prêt. OK

===>>>

Michael Ball , le défenseur anglais du PSV Eindhoven, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Manchester City. OK



Le milieu de terrain suisse Reto Ziegler , 21 ans, a été prêté avec option d'achat par le club anglais de football de Tottenham à la Sampdoria. OK

===>>>

Matthew Upson , le défenseur de Birmingham City, s'est engagé mercredi pour quatre ans et demi avec West Ham, pour un transfert estimé à 9 millions d'euros. OK



Après le Polonais Radoslaw Matusiak, Palerme engage un second attaquant. Edison Cavani (19 ans) est considéré comme l'un des meilleurs espoirs uruguayens. OK



Udinese a engagé mercredi pour 4 ans et demi le défenseur tchèque Tomas Zapotocny , du Slovan Liberec. OK



Titulaire à la Reggina depuis le début de la saison, le gardien Ivan Pelizzoli défendra désormais les cages du Lokomotiv Moscou. OK



Le milieu de terrain du FC Bâle Zdravko Kuzmanovic, considéré à 19 ans comme l'un des joueurs les plus prometteurs du football suisse, a signé mercredi à la Fiorentina jusqu'au 30 juin 2011. OK



En plus du Parisien Fabrice Pancrate, prêté avec option d'achat, l'équipe andalouse du Bétis a acheté le milieu argentin Juan Pablo Caffa à Arsenal de Sarandi, pour trois millions d'euros et un contrat de quatre ans et demi.
Il s'est fait prêter le défenseur Branko Ilic par le club slovène de Domzale.OK



L'arrière droit brésilien des Corinthians Sao Paulo, Gustavo Nery , a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Real Saragosse. OK

footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 03/02/2007 à 20h29


Administrateur
Cette fois je crois que c'est terminé pour ce mercato hivernale.

Encore merci à tous pour votre contribution et surtout un GRAND MERCI au superbe travail de PSG-Valencia

Pour info, ton contrat est reconduit pour le mercato d'été
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 04/02/2007 à 10h30


Utilisateur
Je serai bien évidemment présent... en échange, si tu peux me créer deux nouvels avatars PSG/VALENCIA...

Dans le même style que celui que j'ai, mais avec ton imagination, et un deuxième avec Taz à la façon Bart pour le tien !!! j'attends tes propositions afin de concrétiser le contrat et de choisir celui que je préférerai !

pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 04/02/2007 à 12h04


Utilisateur
Apparament selon PSG/VAL:
tout travail mérite salaire
MacLeBig
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 04/02/2007 à 14h45


Utilisateur
C'est clair .. Ont a rien sans rien ...

ps, une petite rumeure sur MT Qui passerai de l'itaile en espagne est en cour


Cya moi aussi je fais avoir un nouvel avatar
footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 05/02/2007 à 13h04


Administrateur
PSG-Val, je m'en occupe dès que j'ai un petit moment

Le mercato n'est visiblement pas terminé pour tout le monde :

Le TFC vient de prêté Santos au FC Zurich
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 06/02/2007 à 06h57


Utilisateur
C'est normal, vu qu'ils sont un peu lent en suisse, le mercato dure jusqu'au 15/02/07....

PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 10/02/2007 à 15h08


Utilisateur
Les Gunners ont fait signer son premier contrat professionnel à leur milieu de terrain anglais de 17 ans Mark Randall. Régulier en équipe réserve cette saison et aligné à deux reprises en équipe première lors de matchs de Coupe de la Ligue Anglaise, Randall est un pur produit de l’académie des jeunes du club londonien. OK



Le meneur de jeu argentin de Villarreal, Juan Ramon Riquelme (28 ans, 13 matches de Liga cette saison, 1 but) a été prêté jusqu'au 30 juin au club argentin de Boca Juniors, communique vendredi le club espagnol sur son site internet. OK

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion