logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 07h29


Utilisateur
Thks, thks, thks....

J'en suis tout retourné



Kepa Blanco , 23 ans, l'attaquant espagnol du FC Séville, a été prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat à West Ham. OK

Pour pallier le départ de Julien Rodriguez, parti pour Marseille, les Glasgow Rangers ont engagé lundi le défenseur de Middlesbrough Ugo Ehiogu. OK



Le milieu international portugais Manuel Fernandes (20 ans, 2 sélections) enchaîne sur un second prêt en provenance du Benfica de Lisbonne vers un club de Premier League : Everton . OK


Ils ont par ailleurs accepté de laisser partir vers Fulham leur milieu de terrain international gallois Simon Davies . OK

Bonne initiative de Parker...
pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 11h08


Utilisateur
Je crois pas qu'il a été mis et comme je suis très heureux de l'apprendre!

Cavenaghi à Bordeaux. Fernando Cavenaghi, 23 ans, l'attaquant argentin du Spartak Moscou, a signé lundi pour quatre ans et demi à Bordeaux. Le joueur, formé à River Plate, a remporté trois tournois de clôture en 2002, 2003 et 2004, et inscrit 55 buts en 88 rencontres de championnat. Champion du monde des moins de 20 ans en 2003 avec l'Argentine, il a terminé meilleur buteur du tournoi, 4 buts. OK


pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 11h10


Utilisateur
mais aussi...

Taider de Toulouse à Lorient. Nabil Taider, 23 ans, le milieu de terrain de Toulouse, a été prêté pour six mois à Lorient. Peu utilisé par Elie Baup cette saison (18 minutes au total en 5 apparitions en L1), le joueur souhaitait obtenir un temps de jeu plus conséquent. OK

Génial!
MacLeBig
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 11h29


Utilisateur
Kler qu'il y a du taf et du temps la dessus

Ps, je trouvais plus jolie quand tu mettais les drapeaux des équipes

Enfin ce qui me vas bien c'est qu'aucun transfert ne conserne mes équipes en championnat
Magic trezeguet
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 17h35


Utilisateur
Oulaa Bordeaux recrute sera t'il aussi efficace qu'un certain Perea??!!

Hein pringle?
pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 19h08


Utilisateur
Ok Perea était n'était pas connu et on savait pas ce qu'il pouvait donner...

Mais Cavenaghi est quand meme bien connu dans le monde du football! Bon je sais pas trop ce qu'il a fait l'année derniere à Moscou, mais je sais que il y a 2 ans il était considéré comme un grand espoir! Il l'est surement toujours!

En tout cas ca serait bien qu'il soit présent pour le match contre Lyon pour se balade un peu
iverson
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 21h09


Utilisateur
je donne un coup de main pour ce poste

Ludovic Obraniak (22 ans) s'est engagé pour trois ans et demi avec Lille. Formé à Metz, ce milieu offensif gaucher a joué 20 matchs de L2 cette saison et inscrit deux buts. Le Lillois Daniel Gygax fait le chemin inverse et est prêté six mois au FC Metz. OK


Le défenseur du Benfica Lisbonne, Ricardo Rocha, s'est engagé mardi avec Tottenham, a annoncé le club anglais. OK

je savais deja qu'il etais conclu la prochaine fois jattendrais quand meme
footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 21h43


Administrateur
Eh iverson c'est moi qui met les OK

En même tu avais anticipé car ces 2 transferts étaient à jour
pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 23/01/2007 à 21h49


Utilisateur
Mdr
En trai nde mettre lui meme les OK

Roo allez ca partait d'un bon sentiment

Ou alors est-ce peut-etre un grand administrateur caché du site
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 24/01/2007 à 07h07


Utilisateur
Après quatre saisons et demi passées à la Lazio Rome (5 buts en 15 matches de Serie A cette saison), le défenseur international italien Massimo Oddo a quitté le club romain pour rejoindre l'AC Milan. OK

====>>>

Manchester City a mis fin au contrat de Claudio Reyna, l'ancien capitaine de la sélection des Etats-Unis. OK

===>>>

Auteur d’un but en quatre matchs de Coupe de l’UEFA disputés cette saison, l’attaquant international slovène Zlatko Dedic (22 ans, 5 sélections, 6 matchs de Serie A cette saison) vient de quitter définitivement Parme. OK

===>>>

iverson
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 24/01/2007 à 15h49


Utilisateur
Le défenseur brésilien Fabiano Eller, qui appartient à Trabzonspor mais qui fait l'objet d'un prêt au club brésilien de Porto Alegre, a signé un contrat de deux ans avec l'Atletico de Madrid. OK

A l'essai depuis le début de la semaine à Bolton, en Angleterre, Fousseni Diawara a signé mercredi un prêt de six mois avec option d'achat. OK
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 26/01/2007 à 21h19


Utilisateur
Vincent Candela poursuit son tour d'Italie. Après avoir débuté la saison à Sienne, le champion du monde 1998 rejoint Messine. OK

===>

Ibrahima Bakayoko s'est aussi engagé avec le club sicilien jusqu'en juin 2009. OK

===>>>

Joueur majeur de la sélection argentine des moins de 20 ans, le défenseur Federico Fazio est transféré de Ferro Carril Oeste au FC Séville. OK



Le défenseur franco-congolais Christopher Samba est transféré du Hertha Berlin aux Blackburn Rovers. OK

iverson
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 27/01/2007 à 00h38


Utilisateur
Jérémy Hénin a signé vendredi un contrat de trois ans et demi en faveur du Havre (L2), son club d’origine. Arrivé en 2004 au CSSA, le défenseur central a été titulaire lors de toutes les journées cette saison OK


Jean-Joël Perrier-Doumbé rejoind le Celtic Glasgow sous la forme d’un transfert et non d’un prêt comme annoncé par le site officiel du club écossais. Le Camerounais a signé jusqu’à la fin de la saison avec option pour deux saisons supplémentaires. OK
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 27/01/2007 à 07h41


Utilisateur
Iverson, c'est uniquement les transferts qui servent aux challenges.... mais tu peux quand même ...

PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 27/01/2007 à 09h21


Utilisateur
L’ailier gauche argentin César Aparecido (32 ans) vient d’être autorisé par l’Inter Milan à rejoindre Livourne pour six mois de prêt.

===>>>

Paul Jewell a confirmé ce vendredi que Wigan avait finalisé la signature du jeune buteur anglais Caleb Folan pour 750 000 euros. Auteur de 12 buts cette saison avec Chesterfield (Ligue 3 anglaise), ce renfort offensif de 24 ans avait marqué les esprits ces dernières semaines en inscrivant des buts en coupes contre divers clubs de Premier League (Manchester City, West Ham et Charlton). OK



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A l'essai depuis le début de la semaine à Bolton, le défenseur international malien de l'AS Saint-Etienne Fousseni Diawara (26 ans) n’a finalement pas signé un contrat de prêt de six mois outre-Manche. OK
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion