logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 13/01/2007 à 13h51


Administrateur
Paulo Cesar à Toulouse mais à partir du mois de juin .... donc toujours Parisien
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 14/01/2007 à 09h59


Utilisateur
F@M,

Je te mets que les infos concernant nos challenges étrangers...

En rouge, les fiches que j'ai trouvé, en bleu, les autres...

Le contrat du défenseur français Didier Agathe n'a pas été renouvelé par Aston Villa, a annoncé le club anglais ce vendredi. L'ex-pensionnaire du Celtic Glasgow est donc libre de s'engager avec une autre équipe. OK

Jon Stead à Sheffield United. Le jeune attaquant est transféré de Sunderland pour un montant estimé à 1,86 million d'euros. OK

Traoré remplacé par Thatcher. Passé de Liverpool à Charlton cet été, le défenseur franco-malien Djimi Traoré est transféré à Portsmouth. OK
Il est remplacé par le défenseur gallois Ben Thatcher, en provenance de Manchester City. OK

Un jeune défenseur argentin à l'AC Milan. Leandro Grimi, qui évoluait au Racing Avellaneda, a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club lombard. OK

Un Argentin tout rouge. Liverpool obtient l'arrière gauche argentin de Boca Juniors Emilio Insua (17 ans) sous la forme d'un prêt d'une durée de 18 mois.
Magic trezeguet
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/01/2007 à 13h10


Utilisateur
Autant pour moi Footamax!

C'EST FAIT!!

Paul Le Guen remplace Guy Lacombe à la tete du PSG, pour moi c'est une surprise!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/01/2007 à 19h28



Utilisateur
la surprise c'est que lacombe ne soit viré que maintenant...mdr!
pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/01/2007 à 19h29


Utilisateur
Raah Dommage que Le Guen arrive j'aurai voulu que le PSG reste derrière Lorient
Yeti
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 16/01/2007 à 08h38


Utilisateur
Peut-être que Le Guen arrivera à faire mieux que Lacombe mais faudrait aussi que les joueurs se bougent un peu...je ne pense pas que l'entraineur soit le seul responsable dans le classement actuel du PSG.

Donc c'est pas dit qu'ils passent devant Lorient
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 17/01/2007 à 07h22


Utilisateur
David Weir, 36 ans, le défenseur international ecossais d'Everton, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Glasgow Rangers. OK
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 19/01/2007 à 07h18


Utilisateur
Après six saisons et demi à Arsenal, Lauren a décidé de quitter le club londonien pour s'engager vendredi avec Portsmouth. OK

Retour aux sources pour l'Italo-américain Giuseppe Rossi que Newcastle United a prêté à Parme jusqu'à la fin de la saison. OK

Contacté par le Milan AC mardi, le club sicilien de Messine a convenu de céder aux Rossoneri son gardien de but titulaire Marco Storari hier mercredi. Le successeur de ce dernier à Messine a été recruté dans la foulée. Il s’agit de Gabriele Paoletti (28 ans) qui était jusqu’alors cette saison le second de l’international italien Morgan De Sanctis à l’Udinese. OK
sébasto
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 19/01/2007 à 23h13


Utilisateur
S'il n'est pas transféré combien va couter le licenciement de G LACOMBE ( Restait encore 1an 1/2 de contrat)
Les finances du PSG vont encore en prendre un coup
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 20/01/2007 à 09h36


Utilisateur
Il me semble que c'est entre 3 et 5 M€...

Liverpool s'est entendu avec les Blackburn Rovers sur le transfert de leur arrière droit anglais Stephen Warnock (25 ans) qui part vers Ewood Park pour une somme de 2,2 millions d'euros. OK

Inutilisé par Mark Hughes chez les Blackburn Rovers cette saison, l’ancien défenseur international écossais Dominic Matteo (32 ans, ex-Leeds United), a été autorisé à quitté le club en qualité de joueur libre. Matteo vient de signer un contrat en faveur de Stoke City (Championship). OK

Supervisé par les Royals de Reading depuis près de deux ans, le jeune portier danois Mikkel Andersen (18 ans) vient de quitter l’équipe réserve de l’AB Copenhague pour rejoindre le promu en Premier League pour de bon. Vu son jeune âge, Andersen va devoir partir de l’étage le plus bas, à savoir comme quatrième choix derrière Marcus Hahnemann, Adam Federici et Graham Stack.
pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 20/01/2007 à 13h02


Utilisateur
Gros boulot de PSG/VAL en tout cas!
Pour une fois ca sera un post gentil pour psg/val ( sans chambrage ou autre moquerie...)

BRAVO
footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 20/01/2007 à 20h22


Administrateur
C'est clair superbe boulot de PSG-Val car suivre le Mercato Ligue 1 ça me demande déjà du boulot mais suivre les transferts des 3 autres championnats ça aurait été une vraie galère ...

Pour l'instant c'est relativement cool ... le mercato d'été c'est autre chose
Magic trezeguet
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 22/01/2007 à 13h17


Utilisateur
J'y pensais aussi!! Bravo gros boulot serieux!!
parker
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 22/01/2007 à 16h34


Utilisateur
Milan Baros, l'attaquant tchèque d'Aston Villa, s'est engagé lundi avec Lyon. Le joueur a été présenté à la presse. OK

John Carew quand a lui realise le chemin inverse, et portera le maillot d'Aston Villa. OK

Le Brésilien, Paulo Cesar, 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi pour rejoindre Toulouse. Le PSG se sépare donc de ce joueur qui est arrivé en 2002 à l'initiative de Luis Fernandez. OK
pringle
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 22/01/2007 à 20h01


Utilisateur
Greg s'y met!
C'est pas pour autant que t'aura le droit au meme hommage que pour PSG/VAL
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion