logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 06h57


Utilisateur
C'est reparti....

Higuain au Real Madrid
C'est désormais officiel, l'attaquant de River Plate, Gonzalo Higuain, a signé un contrat jusqu'en 2013 avec le Real Madrid. Le club espagnol l'a annoncé sur son site Internet : «Le joueur intègrera l'effectif du Real Madrid le 1er janvier prochain et sera lié au club jusqu'au 30 juin 2013».

sacré Réal....

Gallardo tout proche de Paris
«L'accord entre les deux clubs pourrait être conclu dans les prochaines heures» a affirmé jeudi le représentant de Marcelo Gallardo, Juan Berros. Le transfert du milieu argentin de River Plate au Paris-SG serait donc en très bonne voie. La signature définitive, pour un contrat d'une durée de deux saisons, pourrait intervenir dans les prochaines heures.

... sacré Paris ...

Lyon : une offre pour Milito
En quête d’un avant-centre de poids depuis l’été dernier, l’Olympique Lyonnais a fait une offre au Real Saragosse pour s’attacher les services du meilleur buteur de la Liga, Diego Milito (27 ans, 13 matchs et 11 buts en Liga cette saison). Le club espagnol aurait rejeté la proposition de vingt millions d’euros (+ deux joueurs), selon le quotidien Marca.

... sacré Lyon.

footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 12h53


Administrateur
Excellente initiative PSG Valencia et je compte sur vous tous pour mettre à jour ce post pendant le mercato. Il me servira de référence pour faire les transferts dans les différents championnats (Premier League, Liga, Calcio et Ligue 1)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de mouvements sinon j'ai peur que ce soit un peu la panique en début d'année dans les différents challenges
Magic trezeguet
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 13h11


Utilisateur
Santos est pret a signé a Nantes si ce n'est deja fait donc voilà pour tes changements footamax.
footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 13h13


Administrateur
Je préfère avoir les transfets définitifs sinon j'ai peur d'être un peu perdu
Magic trezeguet
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 13h21


Utilisateur
No probleme

dsolé!!
footamax
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 13h22


Administrateur
En même temps le mercato ne commence que le 1er janvier donc en attendant on peut toujours parler de rumeurs
toto
(compte supprimé)
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 18h43



Utilisateur
oui à part barthez qui, n'etant lié a aucun club, peut signer a tout moment, il n'y aura pas de mouvements officiels avant le 1er janvier. Et y'a souvent énormément de rumeurs pour peu de transferts
toto
(compte supprimé)
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 18h45



Utilisateur
juste une question: Higuain signe au real, très bien ça va nous permettre de mieux le connaitre, mais quand doit-il se décider sur sa nationalité? y'a pas une date limite ou qqch?
MacLeBig
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 21h40


Utilisateur
Toto, j'ai pas bien suivi cette histoire, mais tant qu'il ne joue pas un match avec l'argentine ou la france, il peux laisser le doute je crois
sébasto
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 22h24


Utilisateur
Si barthez et lolo voir même santos alors le FCNA peut s'en sortir ce que souhaite de tout coeur
toto
(compte supprimé)
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 22h37



Utilisateur
merci pour la précision mac
MacLeBig
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 15/12/2006 à 23h35


Utilisateur
A votre service

ps, je crois qu'il y a un age limite aussi mais la c'est plus de mon domaine
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 16/12/2006 à 07h47


Utilisateur
A ton service F@M....

Info ou Intox

Lyon : 5 millions pour un jeune serbe ?

Selon le journal serbe "Blic" (que je lis tous les jours....), l'OL aurait fait une offre de 5 millions d'€ à l'Etoile Rouge de Belgrade pour s'attacher les services de son jeune arrière latéral, Dusan Basta.

Agé de 22 ans, l'international serbe ne laisse pas insensible d'autres clubs français : "Nantes et Nice aimerait acheter Basta mais aux dernières nouvelles, Lyon s'intéresse à lui" a ainsi déclaré le directeur sportif de l'Etoile Rouge.
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 24/12/2006 à 14h37


Utilisateur
Un jeune Marocain à Sedan

Marouane Imaghri, un attaquant international junior marocain de 17 ans qui évolue au Kawkab Marrakech, va s'engager pour deux saisons à Sedan dès l'ouverture du mercato d'hiver. Il était également suivi par Lyon et Lille.

OM : Deruda retourne bien à Libourne

Dans une interview accordée au journal La Provence, le jeune milieu de terrain marseillais Thomas Deruda a confirmé l’information selon laquelle il allait être à nouveau prêté à Libourne Saint-Seurin.

Troyes : Weldon retourne au Brésil

L’attaquant brésilien de Troyes Weldon Santos de Andrade dit Weldon a résilié son contrat à l’amiable avec le club aubois.

Nantes se débarasse de Caceres !

Véritable déception dès son arrivée au club, le défenseur paraguayen Julio Cesar Caceres sera transféré en janvier aux Tigres de Mexico, club mexicain...
PSG-VALENCIA
Sujet : Transferts Mercato Hiver 2006/2007 Posté le : 26/12/2006 à 21h25


Utilisateur
R. Sociedad : Rubén Lopez a signé

Le défenseur central et ex-international argentin Victor Ruben López (28 ans) jouant pour l’Arsenal de Sarandi (Argentine) est transféré à la Real Sociedad pour une somme avoisinant les 600 000 euros.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion