logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : Posté le : 05/05/2013 à 17h53

Utilisateur

+5 sans indice
+3 avec 1 indice
+1 avec 2 indices
Fanderobert
Sujet : Posté le : 05/05/2013 à 18h12

Utilisateur
Je ne suis pas aussi doué que Cedric28 mais je vais tenter ^^

+2 sans indice pour chacune des parties trouvées
+1 avec indce
Fanderobert
Sujet : Posté le : 07/05/2013 à 16h46

Utilisateur
Pas trop dur je pense pour commencer

Bareme :

1ere photo sans indice : 5 points
1ere indice ou 2ème photo : 4 points
2ème indice ou 3ème photo : 3 points
3ème indice ou 4ème photo : 2 points
au dela : 1 point

PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 08/05/2013 à 10h46

Utilisateur
Règlement (rappel) :

Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmi toutes les équipes encore en compétition par message privé (à PSG-VALENCIA) ou sur ce Post.

Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués.

Le site de référence pour les buteurs sera www.lequipe.fr

Pénalité pour non participation : 1 but à votre adversaire en plus.

Questions Subsidiaires :

QS1 : Minute du premier but
QS2 : Minute du premier CJ

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La rencontre :

chtjopoete - Fanderobert

Vos compos avant le 25/05 20h45 !!!

Sur la base :

Borussia... - Bayern Munich
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 08/05/2013 à 10h48

Utilisateur
Règlement (rappel) :

Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmi toutes les équipes encore en compétition par message privé (à PSG-VALENCIA) ou sur ce Post.

Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués.

Le site de référence pour les buteurs sera www.lequipe.fr

Pénalité pour non participation : 1 but à votre adversaire en plus.

Questions Subsidiaires :

QS1 : Minute du premier but
QS2 : Minute du premier CJ

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La rencontre :

chtjopoete - lost

Vos compos avant le 15/05 21h00 !!!

Sur la base :

Chelsea - Benfica
CEDRIC
Sujet : Posté le : 11/05/2013 à 23h59

Utilisateur
Alors que ce soir lors de l'avant dernière journée Benfica était premier avec 2 points d'avance sur Porto et que ces deux équipes étaient encore invaincus...

Et Benfica ouvre le score a la 17eme je crois ou le titre leur tendait les bras par la suite Porto égalise ...
Et a la 84eme poteau pour Porto tu as l'impression qu'ils ne l'auront pas le titre mais a la 91 eme un beau but de Porto et la on peut lire tout le désespoir de l'entraineur lisboete alors que le stade archi comble criait sa joie après 91 minute ou ils ont cru que ca n'arriverait pas ...

Bref c'est un match assez banal mais juste pour souligner qu'en voyant ce match on comprend vite pourquoi le Portugal est devant la France au coefficient UEFA ...

Et pour dire que la on pouvait voir toute la joie que pouvait provoquer le foot alors qu'au Portugal ce n'est pas top ...

Et ca ca fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu ... (a mon sens )
footamax
Sujet : Posté le : 24/05/2013 à 17h03

Administrateur
Ca commence fort le recrutement de l'ASM !

Cette fois, c'est officiel: James Rodriguez et Joao Moutinho rejoignent Monaco, avec un transfert à respectivement 45 et 25 millions d'euros en faveur de Porto. Les deux joueurs se sont engagés chacun pour cinq ans et seront présentés à la reprise de l'entraînement. Moutinho, milieu international portugais, est âgé de 26 ans. Rodriguez est lui attaquant international colombien et âgé seulement de 21 ans, ce qui en fait un des grands espoirs du football mondial.
Fanderobert
Sujet : Posté le : 13/06/2013 à 14h27

Utilisateur
Le calendrier est tombé :

saison2013/2014

Sacré début pour le MHSC... va falloir être très en forme d'entrée mais c'est peut être mieux de jouer ces équipes là en aout
Fanderobert
Sujet : Posté le : 16/06/2013 à 18h57

Utilisateur
Avec l'accord de Footamax, je viens faire la pub pour une artiste de my major company : Dania Gio dont je suis co-producteur depuis le 17 janvier 2012.

J'imagine bien que ce n'est pas ici que j'aurais le plus grand soutien mais je m'adresse quand même a la communauté de footamax pour faire partager l'info, faire un peu de pub même si ce n'est pas votre style de chanson etc.. ce que je conçois très bien ou éventuellement acheter son single ^^.

Je voulais tenter une fois l'experience My major company et en allant sur ce site c'est donc elle qui m'a le plus séduit.

Vous l'avez peut être déjà entendu a la radio ou elle a fait un duo avec le groupe Ivyrise.
Son album sort en septembre mais son 1er single sort demain (17 juin) et s'intitule : "S'il nous plait".

Voici donc son 1er titre qui sort demain et qui sera accompagné d'un clip :

S'il nous plait : Dania Gio

Normal que je fasse de la pub en tant que co-prod non ?

Merci pour votre éventuelle aide et bonne écoute
footamax
Sujet : Posté le : 06/07/2013 à 22h40

Administrateur
Ce message pour vous informer que les challenges Liga, PremierShip et Calcio ne seront pas reconduits pour la prochaine saison mais seront remplacés par un jeu des buteurs pour chacun de ces championnats.

Depuis 2 ans ces challenges s'essouflent, il devient de plus en plus difficile de composer 2 divisions et lorsque elles sont constituées de nombreux participants abandonnent en cours de saison rendant ces challenges beaucoup moins passionnants.

La préparation est elle aussi compliquée car il faut arriver à préserver les classements des précédentes saison tout en tenant compte des abandons et des joueurs qui s'inscrivent à la dernière minute ! Bref c'est bien galère.

A noter que le challenge Ligue 1 sera quand à lui préservé.

Je m'excuse par avance auprès des inconditionnels de ces challenges et j'espère vous retrouver sur les 3 nouveaux challenge du jeu des buteurs.
footamax
Sujet : Posté le : 10/07/2013 à 12h24

Administrateur
Pour remplacer les challenges Calcio, PremierShip et Liga, 3 nouveaux jeux font faire leur apparition pour la saison 2013-2014

- Le jdb PremierShip
- Le jdb Calcio
- Le jdb Liga

Le fonctionnement restera identique au jeu des buteurs Ligue 1 qui est ligne depuis plusieurs saisons.

Je compte cependant apporter une petite modification dans un premier temps sur le jeu des buteurs L1 car cette modification demande une certaine rigueur sur les horaires des matchs et je ne voudrai pas ajouter du travail aux administrateurs de ces challenges.

Avec l'avancée de certains matchs le vendredi soir certains joueurs (dont je fais partie) oubliaient de constituer leur équipe car une fois le premier match débuté toute modification devenait impossible.

J'ai donc pensé qu'il serait judicieux de pouvoir composer son équipe jusqu'au dernier match de la journée ... vous l'aurez compris dans ce cas vous ne pourriez sélectionner que des joueurs dont le match n'a pas encore commencé.

Dites moi ce que vous en pensez ?
footamax
Sujet : Posté le : 17/07/2013 à 12h38

Administrateur
La nouvelle saison étant en ligne il vous est à présent possible de réserver votre équipe pour la saison à venir.

Faites en sorte de vous regrouper avec des personnes que vous connaissez cela vous évitera les désistements en cours de saison.

Bonne saison à toutes et tous
footamax
Sujet : Posté le : 05/08/2013 à 23h02

Administrateur
Ce message pour vous informer que le calendrier pour la saison 2013-2014 est en ligne.

Bons pronos à toutes et tous
chtjopoete
Sujet : Posté le : 06/08/2013 à 14h13

Administrateur
Calcio

pourquoi les inscriptions sont elles closes dans
ce challenge ? Je participe depuis des années et je ne suis pas inscrit il y avait 2 divisions avec des montées et des descentes ,je pensais que c'était automatique
si tu commences à exclure les anciens pourquoi faire de la pub pour recruter des nouveaux ?
les challenges ne commencent qu'après la mi-aout (comme dirait mon chat ) et beaucoup sont en vacances ou ne pensent pas à se reinscrire en juillet
je participe systématiquement à tous les challenges depuis des années tu aurais pu penser que si je ne m'étais pas reinscrit c'est que c'était un oubli
d'ailleurs d'autres équipes vont se réinscrire bientot
salut A+
salut A+ (jeroboam)
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 20/08/2013 à 08h31

Utilisateur
Manque :

ALBERTO PEREA et ALBERTO BUENO, Rayo.

JONATHAN PEREIRA, Villareal.

CHARLES, Celta Vigo.

Actualiser Allez à la page :
.........