logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 20/06/2011 à 09h09

Administrateur
Foot féminin

Salut les gens,

Je voudrais votre aide pour un concours, très simple pour vous, j'explique.

Vous allez sur cette page :

http://www.sweetfm.fr/concours/profil.html?p=136

Il se peut qu'on vous demande une ville, mettez Le Mans, ensuite vus arrivez sur mon profil, vous cliquez sur "voter pour lui" vous entrer une @mail, vous validez et vous recevrez alors un email (il se peut qu'il arrive quelques minutes après), dans l'email, il suffit de valider le vote en cliquant le lien.

Cela vous prend au grand max 1 minute, un peu plus si vous souhaitez me laisser un commentaire sur la page profil.

Il suffit d'un vote avant dimanche, et il me faut obtenir le maximum de vote pour atteindre le Top4 de ce concours.

Si vous le faites, pourriez vous ausis le faire pour une copine, son profil est la : http://www.sweetfm.fr/concours/profil.html?p=27

En votant pour elle, vous me pénalisez pas, le classement fille est indépendant du classement mec.

Merci de votre aide.

Si vous votez, merci de me le dire car le système ne nous permet pas de savoir notre nombre de vote.
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 19/07/2011 à 14h34

Administrateur
Foot féminin

Les calendriers de D1, D2 et U19 sont sortis.

Chef, as tu un système plus simple pour mettre à jour les calendriers plutot que de faire comme chaque saison avec excel (que je n'ai pas d'ailleurs) ?

1er journée D1 - 4 Septmebre 2011

Vendenheim F.C - Lyon Olympique
Hénin Beaumont F.C.F - Yzeure Allier Auv.
Montpellier H.S.C - Rodez Aveyron F.
Juvisy F.C.F - Soyaux Chte A.S.J
Saint Brieuc Stade - Muret A.S
Saint Etienne A.S - Paris Saint Germain
footamax
Sujet : Posté le : 28/07/2011 à 21h05

Administrateur
Nouveau petit post pour cette nouvelle saison.

Le début officiel des concours pronos est fixé au 19 août 2011. Il vous sera cependant possible de pronostiquer sur les premières journées de L1 et L2 pour espérer remporter les 2 premiers titres mensuels de cette 8ème saison.

Pour information les points de la 1ère journée de L2 (à cheval sur juillet et aout)seront comptabilisés dans le mensuel du mois d'aout.

Bonne chance à toutes et tous
footamax
Sujet : Posté le : 28/07/2011 à 21h09

Administrateur
Les challenges L1/PremierShip/Calcio/Liga débuteront en septembre.

Pour l'instant il n'est pas possible de composer son équipe, ce sera possible dès que les calendriers seront en ligne (fin aout je pense), ceci pour éviter les problèmes de joueurs qui seront transférés dans d'autres championnats Européens.
footamax
Sujet : Posté le : 28/07/2011 à 21h14

Administrateur
Pour l'instant seules 2 équipes sont complètes, je me demande si ce ne serait pas judicieux de passer à 3 participants par équipe pour éviter que ce concours ne perde tout son intérêt.

Qu'en pensez-vous ?
MacLeBig
Sujet : Posté le : 29/07/2011 à 21h29

Utilisateur
faut pas déconner, ils vont ou ? il ce prennent pour qui ?

Team Koh-Lanta - déjà 8 membres ....

Pour contrer cette attaque, la 56k ce lance dès ce soir et à besoin de joueur motivé pour s'amuser et surtout viser le top
nous pouvons envoyer cette équipe au rang de l'ile de la tentation en quelques semaines ^^

Faites vous plaisir
bush
Sujet : Posté le : 30/07/2011 à 09h31

Utilisateur
Bonjour je voulais savoir si il fallait recreer un groupe sachant que que j'en avait un l'année derniere?
bobby77
Sujet : Posté le : 30/07/2011 à 17h26

Utilisateur
Debut officiel 19 aout???
bobby77
Sujet : Posté le : 30/07/2011 à 17h27

Utilisateur
19 aout aussi le début officiel??
bush
Sujet : Posté le : 01/08/2011 à 12h00

Utilisateur
Bjr je trouve que ca serai pas mal d inclure l affiche de l2 correspondant a la journee de l1 en question bonus que les admin de groupes pourrait activer ou non .
est ce possible?
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 01/08/2011 à 20h19

Utilisateur
Salut,

Le challenge Ligue des Champions débutera les 13 et 14 septembre prochain.

32 équipes sont nécessaire. Répartition dans les groupes au fil des inscriptions.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Réglement (rappel) :

Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmi toutes les équipes encore en compétition.

Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués.
Le site de référence pour les buteurs sera www.lequipe.fr

Pénalité pour non participation : 1 but à votre adversaire en plus

Question subsidiaire (pour les matchs retour à partir des 8èmes) : Donnez la minute du but le plus rapide + la minute du 1er carton jaune.

1er Inscrit : Psg/Valencia
bush
Sujet : Posté le : 02/08/2011 à 18h59

Utilisateur
Bjr
Je voulais savoir s'il etait possible de resté connecté des qu'on ouvre la page de footamax, car je doit avouer qu'a chaque fois il faut se reconnecté et perso c'est chiant (desolé pour le terme)
bobby77
Sujet : Posté le : 06/08/2011 à 20h21

Utilisateur
Le Mans, Lens et Nantes même Monaco font pitié... C'est pauvre de chez pauvre... Je sent que Strasbourg et grenoble vont avoir des petits bébés bientot
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 12/08/2011 à 08h43

Utilisateur
Salut,

Le challenge Coupe de la Ligue débutera le 30 aout prochain.

32 équipes sont nécessaire. Répartition dans les groupes au fil des inscriptions.

Réglement (rappel) :

Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmi toutes les équipes encore en compétition.

Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués.
Le site de référence pour les buteurs sera www.lequipe.fr

Pénalité pour non participation : 1 but à votre adversaire en plus

Question subsidiaire : Donnez la minute du but le plus rapide + la minute du 1er carton jaune.

1er Inscrit : Psg/Valencia
bobby77
Sujet : Posté le : 19/08/2011 à 11h49

Utilisateur
Supercoupe d'Espagne:

Match aller => Real 2-2 Barcelone
Match retour => Barcelone 3-2 Real

Et de 1 trophée pour le Barça Je trouve que Barcelone a encore beaucoup de marge!!! Certes les 2 scores semblent serrés mais le Barça reste au dessus pour moi et ils le resteront toute l'année!! Si mes osuvenirs sont bon, beaucoup de détracteurs disent de Messi qu'ils est le meilleur joueur du monde parce que on lui donne que des bons ballons ( Souvent Inista et Xavi), si on voit sa copa America (4 passes decisives il me semble) et les 2 confrontations vs le Real la, je pense qu'il a prouvé qu'il était au dessus du lot!! Il n'a pas besoin de tirer minimum 10 fois au but comme un certain Ronaldo (Real) pour marquer!

Et, comme chaque année, on retiendra l’agressivité démesuré des madrilènes... Un Pépé et Marcelo qui s'enfoncent de jour en jour!! Ce n'est pu des footballers ses mecs!! Et un Mourinho qui, avait pour habitude de gagner partout où il passait, supporte dem oins en moins la défaite et devient tout aussi agressif que ses joueurs!! Chapeau le real..
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]