|
|
| Auteur |
Message |
| PSG-VALENCIA |
| Sujet : |
Posté le : 03/11/2008 à 08h09 |
|
Utilisateur |
Journée 4 sur 6
Réglement (rappel) :
Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmis toutes les équipes encore en compétition. (soit à la suite de ce post, soit par la fonction "Mes messages privés" dans le profil !!! )
Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués.
Le site de référence pour les buteurs sera uefa.com
Pénalité pour non participation : 1 but à votre adversaire en plus
Liste des matchs :
parker - messi35 (2-1)
le roi lyon - sandrine31 (4-0)
guitch - obli (2-0)
fada fab - Bertus (0-0)
Yeti - bobby77 (1-0)
Cédric28 - MacLeBig (3-3)
Psg/Valencia - Laux2sainté (1-1)
chtjopoete - thidom (2-1)
cd31 - pringle (1-1)
Fouchampvan - coco-tony-56 (4-0)
JadéLola FC - manuelito (2-0)
Magic trezeguet - Fanderobert (1-2)
gerrard8 - jeroboam (1-1)
GETAFE - Le capitaine (1-1)
sébasto - Tcho (0-3)
AS RUMONT - mexes (1-3)
sur la base :
A / CFR Cluj - Bordeaux
A / Roma - Chelsea
B / Anorthosis - Internazionale
B / Bremen - Panathinaikos
C / Sporting - Shakhtar
C / FC Barcelona - Basel
D / Liverpool - Atlético
D / Marseille - PSV
E / AaB - Villarreal
E / Celtic - Man. United
F / Fiorentina - Bayern
F / Lyon - Steaua
G / Arsenal - Fenerbahçe
G / Dynamo Kyiv - Porto
H / BATE - Zenit
H / Real Madrid - Juventus
Vos compos avant le 04/11 à 20h45 |
| MooN |
Posté le : 03/11/2008 à 12h58 |
|
Utilisateur |
Salut à tous simplement pour savoir si parmi vous il y a des amateurs de poker plus particulièrement de texas hold em. Et si oui, pour les amateurs qui ne veulent pas jouer du "vrai argent" je suis sur site sympa (meme si il y a des joueur de loto plutot que de poker) de plus c'est chez les ricains et amerique du nord principalement... Donc si vous voulez des infos etc... faite le savoir, c'est avec plaisir que je jouerais avec vous!!! |
| footamax |
Posté le : 04/11/2008 à 23h07 |
|
Administrateur |
Un petit post méritait bien de faire son apparition tant la surprise est grande de voir Boulogne en tête de ce championnat devant des "grosses" cylindrées comme Lens et Strasbourg.
Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, l'équipe de Boulogne a évité la descente en nationale la saison passée, grace à une victoire arrachée dans les arrêts de jeu (94ème minute)
Cette saison de Ligue 2 s'annonce donc pationnante et difficile de pronostiquer le trio qui sera promu en Ligue 1.
A mon avis Lens et Strasbourg vont monter en puissance mais il faudra se méfier de Metz et Montpellier qui seront sans aucun doute de sèrieux outsiders ....
Quand à Boulogne j'ai bien du mal à me prononcer .... |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 06/11/2008 à 08h06 |
|
Utilisateur |
Journée 5 sur 6
Réglement (rappel) :
Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmis toutes les équipes encore en compétition. (soit à la suite de ce post, soit par la fonction "Mes messages privés" dans le profil !!! )
Liste des matchs :
sandrine31 - parker
messi35 - le roi lyon
Bertus - guitch
obli - fada fab
MacLeBig - Yeti
bobby77 - Cédric28
thidom - Psg/Valencia
Laux2sainté - chtjopoete
coco-tony-56 - cd31
pringle - Fouchampvan
Fanderobert - JadéLola FC
manuelito - Magic trezeguet
Le capitaine - gerrard8
jeroboam - GETAFE
mexes - sébasto
Tcho - AS RUMONT
sur la base :
E / Villarreal - Man. United
E / AaB - Celtic
F / Bayern - Steaua
F / Fiorentina - Lyon
G / Fenerbahçe - Porto
G / Arsenal - Dynamo Kyiv
H / Zenit - Juventus
H / BATE - Real Madrid
A / Bordeaux - Chelsea
A / CFR Cluj - Roma
B / Internazionale - Panathinaikos
B / Anorthosis - Bremen
C / Shakhtar - Basel
C / Sporting - Barcelona
D / Atlético - PSV
D / Liverpool - Marseille
Vos compos AVANT le 25/11 à 18h30 |
| obli |
Posté le : 08/11/2008 à 10h57 |
|
Utilisateur |
J'ai une liste de joueurs "morts" quand il s'agit de répondre présent mais bien présent pour pronostiquer :
Beto911
djeboss
jerome
GIGI
chtjopoete
jeroboam
canto74
luke
olivier66
Pour l'année prochaine je suppose que footamax souhaite un prono par équipes équitable du début à la fin, il faut donc trouver des solutions pour cela.
-Je pense qu'on pourrait faire des pré inscription pour choisir avec qui on est dans la limite du possible.
-Peut être comme la dit Ducon en cas de sous effectif (3 minimum) faire une moyenne des points que l'on multiplie ensuite par 4.
-Faire des équipes pas trop inégal en évitant d'avoir 4 joueurs du Top 10 Ligue 1 ensemble, faire des équipes plutôt sur :
.l'affinité avec les autres de l'équipe
.l'équipe représenté (Les parisiens au PSG, les lyonnais à l'OL etc)
-Voir après ces inscriptions le nombre de places encore vacantes (je suppose qu'avec 80 joueurs recherchés il y aura encore beaucoup beaucoup)
En gros je pense qu'il faudrait s'y prendre tôt pour avoir quelque chose qui marchera bien.
Ce sont des idées bien sur vous pouvez dire non à tous je n'impose rien 
On pourrait déjà réinscrire directement tous les participants du pronos par équipes qui ont toujours pronostiqué cela fera un beau pactole de joueurs.
On pourrait aussi demandé dès mai une liste d'équipes dans laquelle on est prêt à jouer :
Exemple pour moi :
1)Lyon 2)Caen 3)Lemans 4)Grenoble 5)Lille |
| AS RUMONT |
Posté le : 09/11/2008 à 18h50 |
|
Utilisateur |
Pour der zakarian c'était prévisible , tout le monde savais qu'il sera viré rapidement...par contre Laurent roussey ne passera pas le 11 novembre..au vu du résultat singlant pris à domicile contre rennes (pour l'instant 3 à zéro)..mais je trouve cela injuste..il faudrai que les 2 dirigeant stéphanois suivent..qui sera le prochain..
Moi je pense Kombouaré.. |
| obli |
Posté le : 11/11/2008 à 21h52 |
|
Utilisateur |
Irun est en train de faire chuter le real madrid, irun c'est une petite ville côtière très sympathique du pays basque et frontalière à la France (Hendaye) |
| manuelito |
Posté le : 23/11/2008 à 18h20 |
|
Utilisateur |
bon ba je pense que çà va être la coupe de france des surprises avec Arras qui sort le RC lens
j'aime.... |
| Cédric28 |
Posté le : 01/12/2008 à 00h30 |
|
Utilisateur |
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, si je ne m'abuse on est le 1er décembre et qui dit 1er décembre dit calendrier de l'avent
Footamax, c'est pas possible que tu nous ai oublié ?? et dire que je vais être absent 1 semaine
allez, allez, dis, tu nous as pas oublié quand même... |
| footamax |
Posté le : 05/12/2008 à 20h02 |
|
Administrateur |
Le verdict est tombé dans l'après-midi. Le supporter marseillais Santos Mirasierra a été condamné à trois ans et demi de prison ferme par la justice espagnole suite aux incidents lors du match contre l'Atletico Madrid en Ligue des Champions.
Je sais pas ce que vous en pensez et je comprends parfaitement que l'on condamne la violence dans les stades mais la sanction me semble lourde si l'on tient compte qu'aucune preuve réelle ne prouvait sa culpabilité...
L'affaire aurait-elle été un peu trop médiatisée ? |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 06/12/2008 à 09h55 |
|
Utilisateur |
Journée 6 sur 6
Réglement (rappel) :
Question subsidiaire (dernière journée) : Donner la minute du but le plus rapide (en cas d'égalité)
Liste des matchs :
messi35 - sandrine31
le roi lyon - parker
obli - Bertus
fada fab - guitch
bobby77 - MacLeBig
Cédric28 - Yeti
Laux2sainté - thidom
chtjopoete - Psg/Valencia
pringle - coco-tony-56
Fouchampvan - cd31
manuelito - Fanderobert
Magic trezeguet - JadéLola FC
jeroboam - Le capitaine
GETAFE - gerrard8
Tcho - mexes
AS RUMONT - sébasto
sur la base :
A / Chelsea - CFR Cluj
A / Roma - Bordeaux
B / Panathinaikos - Anorthosis
B / Bremen - Internazionale
C / Basel - Sporting
C / Barcelona - Shakhtar
D / PSV - Liverpool
D / Marseille - Atlético
E / Man. United - AaB
E / Celtic - Villarreal
F / Steaua - Fiorentina
F / Lyon - Bayern
G / Porto - Arsenal
G / FC Dynamo Kyiv - Fenerbahçe
H / Juventus - BATE
H / Real Madrid - Zenit
Vos pronos avant le 09/12 à 20h45 |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 07/12/2008 à 10h27 |
|
Utilisateur |
3 combats journaliers avec des foot@maxiens (iennes), ça peut être sympa 
Créer votre brute et laisser faire !!!
Ma brute => PSGVAL
http://www.labrute.com/ |
| pringle |
Posté le : 12/12/2008 à 20h11 |
|
Utilisateur |
Bon, ça chauffe un peu en ce moment sur le forum...
Mais on va tous être d'accord, et heureux comme des petits enfants de parler d'une chose...
... DES CADEAUX !!
Alors, quelles sont vos idées?
Pour vos parents, pour vos frères, vos soeurs, vos amis, votre conjoint(e)...??
On pourra comme ça piocher dans les idées des autres ! 
Moi j'ai découvert quelques chose de pas mal cette année, mais ça existe depuis 1 an je crois déja:
C'est la Smartbox fait par la FNAC. C'est pas mal à offrir pour un couple par exemple.
... |
| footamax |
Posté le : 17/12/2008 à 20h01 |
|
Administrateur |
Le mercato hivernal approche et les rumeurs vont bon train ... dans l'attente des signatures officielles, un petit point sur les rumeurs.
Selon La Voix du Nord, Jean-Claude Darcheville, l'attaquant des Glasgow Rangers, pourrait prochainement rejoindre Valenciennes.
Le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Portsmouth au sujet du transfert de Lassana Diarra. L'international français devrait quitter l'Angleterre et la Premier League pour une somme sans doute quelque peu inférieure à 20 millions d'euros |
| footamax |
Posté le : 18/12/2008 à 20h38 |
|
Administrateur |
Il parait que les premiers transferts sont déjà signés donc pour ne pas prendre de retard dans mes mises à jour je vous propose d'utiliser ce post pour annoncer les transferts officiels donc vous auriez entendu parler.
Merci de mentionner le club de provenance, le club de destination, le tye de contrat (prêt, transfert ...) et si possible la durée du contrat. |
|
|