logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Posté le : 13/11/2007 à 20h40

Administrateur
Voici quelques tests assez surprenants, pour ceux qui connaissent je vous demanderais de ne pas donner les réponses tout de suite, pour les autres respectez bien les consignes.

TEST N°1

Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Je vous donnerais le résultat demain.

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
footamax
Sujet : Posté le : 15/11/2007 à 18h43

Administrateur
En attendant le dernier match des bleus en Ukraine je vous propose un petit pronostic pour le match Ecosse-Italie qui aura lieu samedi à 18h (pour info ce match sera diffusé sur M6)

Tout d'abord un petit rappel du classement de ce groupe B :

1 France 25 11 8 1 2 20
2 Ecosse 24 11 8 0 3 10
3 Italie 23 10 7 2 1 10
4 Ukraine 16 10 5 1 4 4

L'Ecosse jouera son dernier match c'est à dire qu'en cas de défaite ils seront tout simplement éliminés et si l'Italie l'emporte ou fait match nul les bleus seront qualifiés avant de jouer leur dernier match.

Mon prono : ECOSSE 1 - 2 ITALIE
footamax
Sujet : Posté le : 17/11/2007 à 15h15

Administrateur
Je ne suis pas un grand utilisateur du Peer to Peer, depuis quelques années j'utilisais la mule mais depuis quelques semaines j'ai vraiment du mal à trouver des fichiers ... et pourtant je ne cherche pas des trucs rarissimes !!

Non seulement je n'arrive plus à repasser en High Id (j'ai pourtant bien vérifier les ports de mon routeur Freebox) mais en plus je ne retrouve plus aucun des serveurs sur lesquels j'avais l'habitude de me connecter

On m'a conseillé d'utiliser un logicile de Torrent, j'ai installé BitTorrent mais je vous avoue ne pas savoir comment m'y prendre et je n'ai pas bien le temps pour faire des recherches sur le Net...

Si quelqu'un peut m'aider ça me ferait gagner un peu de temps

El-NinOox..
Sujet : Posté le : 17/11/2007 à 15h46

Utilisateur
Donnez vos impressions sur un jeu ou une console que vous venez d'acheter...pour mois je viens d'acheter call of duty "modern warfare" il est magnifique et en reseau c'est encore mieux...sans oublier pes 2008, gost recon 2 et bientos army of two qui sort le 29 novembre..que du bon..
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 17/11/2007 à 16h21

Utilisateur
Bon, vu les demandes qui commencent à arriver dans le post de la CAN2008, voici en avant-première le post pour les inscriptions et le règlement.

A disposition si questions...

Les inscrits du moment :

PSG/VALENCIA
Pringle
gerrard8
fada fab

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le réglement :

24 inscriptions sont nécessaires :
* Répartition dans les poules (par 6), dans l'ordre de l'inscription (1er dans poule A, 2ème dans poule B, …, 6ème dans poule A, etc.)

Comment se qualifier pour les quarts de finales ?
* Pronostiquer pour chaque journée de toutes les poules (3 au total), le classement provisoire pour les 2 premières journées et final pour la dernière, avant le début du premier match de poule. (donc même si vous êtes dans le groupe B, vous devez pronostiquer pour toutes les poules)

Complément :
Si vous ne pronostiquez pas pour une journée, c'est votre pronostic de la précédente qui sera pris en compte

Les 3 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les quarts de finales (original, non ? Pour reprendre la petite phrase de MacLeBig…)

Chaque joueur se verra attribué un nombre de point pour chaque bon résultat, à savoir :
Classement perfect (1er et 2è dans l'ordre) : 16 pts
Classement correct (1er et 2è dans le désordre) : 7 pts
Classement 1 sur 2 : 3 pts

Il augmentera donc au fil des journées ses chances (qu'il est des connaissances où pas en foot) de prendre des points en ajustant son pronostics de départ.

* Pour la dernière journée, il y aura une question bonus :
A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ?
10 points maximum pour le bon résultat, écart 1 minute = 9 points, écart 2 minutes = 8 points, etc.
Ces points seront comptabilisés uniquement s'il y a égalité.

Pas de tirage au sort pour la répartition des équipes dans les poules de quart.

Les qualifiés des quarts :
1er groupe A / 2ème groupe B / 3ème groupe C
1er groupe B / 2ème groupe C / 3ème groupe D
1er groupe C / 2ème groupe D / 3ème groupe A
1er groupe D / 2ème groupe A / 3ème groupe B

Comment arriver jusqu'en finale ?
* A partir des quarts de finale et jusqu'à la finale, ce seront des pronostics qui vous permettront d'atteindre les différents stades de la compétition.
Quart de finale : en attente...
Demi-finale : en attente...
3ème place : en attente...
Finale : en attente...

* Attribution des points :
perfect (bon score) = 5 pts,
correct (bon écart de but) = 3 pts,
vainqueur = 1 pt.
+ question subsidiaire :
A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ?
=> 10 points maximum pour le bon résultat, écart 1 minute = 9 pts, écart 2 minutes = 8 pts, etc…
Ces points ne seront pas comptabilisés immédiatement, ils seront intégrés uniquement s'il y a égalité entre les joueurs.

Maintenant place aux inscriptions !!!!

Footballistiquement,
Pringle - PSG/VALENCIA
El-NinOox..
Sujet : Posté le : 17/11/2007 à 16h26

Utilisateur
Voila je vous explique mon probleme comme tous les ans je ne sait pas quoi offrire a ma famille et a ma copine pour noel vous avez des petites idees ?....
El-NinOox..
Sujet : Posté le : 17/11/2007 à 18h29

Utilisateur
Je cherche des joueurs pour jouer en reseau a call of duty "modern warfare" sur ps3 pour faire une equipe pour le moment on est 2 moi "ElninOox" et "kreolito" fodrait etre 6 dans l equipe faite signe si sa vous interesse..merci..
obli
Sujet : Posté le : 20/11/2007 à 22h26

Utilisateur
Challenge Mix-L1 ( futurement renommée )

Je compte organiser un nouveau challenge sur le championnat de France. Il ressemblera quelques peu au challenge L1 mais avec plus de points de règlements un peu comme la Can2008 de PSG-Valencia ( par rapport au nombres de points de règlements, mais sans rapport avec les règles fixé par PSG-Val ).

Il faut que je titille le terrain pour voir si je peux avoir assez d'inscriptions pour que le jeu puisse tourner convenablement. ( 20 pers? )

Qui souhaitent se préinscrire pour un futur challenge?
obli
Sujet : Posté le : 21/11/2007 à 14h00

Utilisateur
Je commence avec deux phrases, une d'Aulas, et une autre de Gerets :

Benzema et Ben Arfa ne partiront pas avant d'avoir gagné une coupe d'Europe avec l'OL ( Aulas )

"Soit on se donne un peu d'air soit on reste dans cette situation compliquée. Pour moi, Metz est une demi-finale de Champions League". ( Gerets )
footamax
Sujet : Posté le : 25/11/2007 à 18h22

Administrateur

GROUPE 1
Portugal
Suède
Danemark
Hongrie
Albanie
Malte

GROUPE 2
Grèce
Israël
Suisse
Moldavie
Lettonie
Luxembourg

GROUPE 3
République tchèque
Pologne
Irlande du Nord
Slovaquie
Slovénie
San Marin

GROUPE 4
Allemagne
Russie
Finlande
Pays de Galles
Azerbaïdjan
Liechtenstein

GROUPE 5
Espagne
Turquie
Belgique
Bosnie - Herzégovine
Arménie
Estonie

GROUPE 6
Croatie
Angleterre
Ukraine
Bélarus
Kazhakstan
Andorre

GROUPE 7
France
Roumanie
Serbie
Lituanie
Autriche
Iles Féroé

GROUPE 8
Italie
Bulgarie
Eire
Chypre
Géorgie
Montenegro

GROUPE 9
Pays-Bas
Ecosse
Norvège
Macédoine
Islande

Un tirage qui semble plutôt clément pour l'équipe de France. Pour moi les groupes 1 et 6 semblent les plus relevés. A noter que l'Angleterre retrouvera la Croatie !!
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 26/11/2007 à 07h30

Utilisateur
5ème journée sur 6

Réglement :

Vous donnez 4 joueurs pour votre équipe (pas de postes particuliers, soyez logique), parmi les équipes encore en compétition (avant le 1er coup d'envoi des 2 journées).
Votre joueur marque 1 but, vous marquez 1 but, etc.
Il marque contre son camp, vous perdez 1 but à votre compteur (pas de résultat négatif).

La non participation sera sanctionné par l'attribution d'un but à l'adversaire.

Déposez votre compo à la suite de ce post (ou par MP).

Les rencontres :

Carrass4ever - sébasto
pringle - Disqualifié 5
mama - cd31
Disqualifié 1 - Cédric28
guitch - Disqualifié 3
GETAFE - marseillais10
Disqualifié 2 - AS RUMONT
lorik_cana - Le capitaine
Yeti - iverson
thidom - Fanderobert
sandrine31 - Fouchampvan
MacLeBig - parker
gerrard8 - PSG-VALENCIA
fada fab - obli
Disqualifié 4 - Laux2sainté
Magic trezeguet - Disqualifié 6

sur la base des matchs :

27/11/07

E / Stuttgart - Rangers
E / Lyon - Barcelona
F / Dynamo Kyiv - Roma
F / Man. United - Sporting
G / CSKA Moskva - PSV
G / Internazionale - Fenerbahçe
H / Sevilla - Arsenal
H / Steaua - Slavia

28/11/07

A / Besiktas - Marseille
A / Liverpool - Porto
B / Rosenborg - Chelsea
B / Valencia - Schalke
C / Bremen - Real Madrid
C / Lazio - Olympiacos
D / Benfica - Milan
D / Celtic - Shakhtar

Vos compos avant le 27/11 18h30 !!! Début de la rencontre CSKA Moskva - PSV
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 30/11/2007 à 21h28

Administrateur
Foot féminin

Salut,

J'ai cette erreur lorsque je vais sur la partie feminine :

Connexion impossible à la table league_result

Du coup, je n'ai pas acces a l'admin des pronos car cela n'affiche pas le menu de droite.

2 matchs ont lieu demain, je ne sais pas si j'avais fait les modifs :

Voici le programme
TOULOUSE - ST ETIENNE, samedi à 18 h
LA ROCHE - PSG, samedi à 19 h
footamax
Sujet : Posté le : 30/11/2007 à 23h54

Administrateur

Le comité exécutif de l'UEFA a dévoilé vendredi à Lucerne le nouveau format de la Ligue des Champions de 2009 à 2012.

Si la formule sera la même qu'actuellement, à savoir une phase de poules comprenant 32 équipes dispatchées dans huit groupes de quatre avec les premiers et deuxièmes de chaque groupe qualifiés pour les huitièmes (à élimination directe) et les troisièmes reversés eux en Coupe de l'UEFA, l'accès lui a été modifié. Désormais, il concerne 22 équipes, soit six de plus qu'actuellement. Les équipes des pays classés entre le 1er et le 12eme rang UEFA accèdent automatiquement à la phase de poules.

Des changements ont également été effectués au niveau des tours préliminaires. Deux voies en offriront l'accès. La première concerne les clubs champions : les 40 équipes des pays classés du 13eme au 53eme rang UEFA disputeront une phase préliminaire en trois tours. A l'issue de cette phase préliminaire, cinq équipes seront qualifiées pour la phase de poules. La deuxième voie concerne les équipes ayant terminé deuxième, troisième et quatrième des pays classés entre le 1er et le 15eme rang UEFA. Elle offrira cinq billets pour la phase de poules.

Le comité excéutif de l'UEFA a dévoilé vendredi la nouvelle formule de la Coupe de l'UEFA dès 2009. A noter tout particulièrement la disparition de l'Intertoto.

Pour ce qui est de la Coupe de l'UEFA, elle comprendra une phase de poules avec 48 équipes réparties en douze groupes de quatre et disputant chacune six matches aller et retour. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase à élimination directe et rejoints ensuite par les huit clubs s'étant classés troisième de leurs groupes en Ligue des Champions.

La phase à élimination directe concernera donc 32 équipes. Les rencontres se dérouleront le jeudi soir, sauf lorsqu'il n'y aura pas de Ligue des Champions le mercredi, les matchs de Coupe de l'UEFA ayant alors lieu le mercredi. La finale se disputera également un mercredi.
footamax
Sujet : Posté le : 01/12/2007 à 00h00

Administrateur
Bon cette année pas de mauvaise blague du genre "je n'ai pas eu le temps de le préparer …" car j'ai comme l'impression de ne plus être très crédible !!

Même s'il n'est pas totalement terminé je peux vous assurer que pendant 25 jours vous allez en prendre plein les yeux … soyez donc bien réveillés avant d'allumer votre PC

Cette année encore j'ai les coordonnées de toutes ces miss donc en cas de coup de foudre n'hésitez pas à me contacter

Bon mois de décembre à toutes et tous et n'oubliez pas qu'au mois de janvier nous procèderons à l'élection de Miss Footamax 2007 !

3...2...1.... c'est parti

f@m
Fanderobert
Sujet : Posté le : 02/12/2007 à 13h04

Utilisateur
Groupe A
A1 : Suisse
A2 : République tchèque
A3 : Portugal
A4 : Turquie

Groupe B
B1 : Autriche