logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
gerrard8
Sujet : Posté le : 22/10/2007 à 20h02

Utilisateur

Voici la composition des 4 groupes retenus pour la phase finale de la CAN 2008 !!
le tirage a eu lieu le 19/10/07 a Accra !!

GROUPE A : Ghana / Guinée / Maroc / Namibie
GROUPE B : Nigéria / Côte d'ivoire / Mali / Bénin
GROUPE C : Egypte / Cameroun / Soudan / Zambie
GROUPE D : Tunisie / Sénegal / Afrique du sud / Angola

Je vous propose par la meme occasion de donner votre avis sur :
- cette compétition
- ce tirage
- votre favori pour cette édition
- votre prono des qualifiés de chaques groupes
- ou tous autre commentaires !!

Pour moi c'est :
- vaiqueur : Côte d'ivoire
- qualifiés :
Ghana-Maroc
Côte d'ivoire-Mali
Egypte-Cameroun
Sénegal-Angola
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 24/10/2007 à 00h29

Administrateur
Foot féminin

Comme vous le savez, je suis paraplégique, autrement dit, je suis paralysé des deux jambes, je me déplace donc en fauteuil roulant.
Le fait est qu'un fauteuil roulant coûte très cher et malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'en acheter un neuf. Je me permet donc de vous solliciter afin d'effectuer un don via le système Paypal.
Bien évidement, je serais reconnaissant de votre don et je vous en remercie d'avance.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses, pour que vous soyez sûr que l'argent que vous me donnerez servira effectivement à l'achat de mon fauteuil roulant.

Vous pouvez visiter cette page :
http://perso.orange.fr/lejardingourmand/undonpourunfauteuil.html

N'hesitez pas a faire circuler cette page, je vous en remercie d'avance.

3000 euros, c'est 3000 fois 1 euros, ou 300 fois 10 euros, ou 30 fois 100 euros.

Un grand merci a vous, meme si on ne se connait pas a titre perso.
obli
Sujet : Posté le : 26/10/2007 à 18h25

Utilisateur
Les nouvelles règles que je trouve très sympa :

Lien
El-NinOox..
Sujet : Posté le : 26/10/2007 à 18h25

Utilisateur
Pour ce weekend de l'arbitrage en france je vous pose cette questions,pour ou contre l arbitrage videos ?
Pour vous cela est il un avantage ou un desavantage ? et qu'elle est votre souvenir de la plus grosse erreur d'arbitrage qui vous a marqué..
obli
Sujet : Posté le : 28/10/2007 à 22h10

Utilisateur
J'ai remarqué que cette année ( comparé à la précédente ), il y a énormément de gros buteurs, biensur il y a Benzema, mais ce n'est pas de lui que je veux parler.
Pauleta a inscrit 15 buts l'année dernière, pour l'instant les joueurs suivant auraient tous pus être devant lui si ils marquaient tous autant l'année dernière que cette année :

Bellion ( 8 buts )
Kim, Koné, Saifi, Tulio de Melo, ( 6 buts )
Voir même d'autres joueurs comme Niculae, Piquionne ou Gomis ( 5 et 4-4 buts )

ça refait une santé au championnat, même si la 12ème journée n'a pas été très fructieuse...
gerrard8
Sujet : Posté le : 29/10/2007 à 11h27

Utilisateur
Voilà mon probleme :
Dans le mensuel ligue 1 j'ai fini à égalité de points avec Carrass4ever !! Mais dans les Palmares il n'y a que lui qui est compté
De + j'ai vérifier notre nombre de perfects respectif et nous somme tout les deux a 5 perfect pour ce mensuel !!
Donc je voulai savoir si mon classement tien juste au fait que je suis derriere dans l'ordre alphabetique ou si il y a un autre point de reglement que j'aurai zappé !!
Merci d'éclairer ma lanterne !!
footamax
Sujet : Posté le : 29/10/2007 à 21h13

Administrateur
Depuis la mise en place des sous-forums vous avez probablement remarqué qu'il devenait difficile de s'y retrouver entre les messages lus et les non lus.

J'ai ajouté une nième table qui devrait nous permettre d'y voir un peu plus clair ...

Pour info ne soyez pas surpris de voir que tous les messages sont considérés comme non lus mais je n'avais pas d'autres solutions

Message lu
Message non lu
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Posté le : 31/10/2007 à 11h40

Utilisateur
J'ai pensé que cela pourrait etre sympa d'expliquer d'où vient l'origine de notre pseudo (meme si pour certain cela parait évident!) non?

Je commence donc le mien est bien entendu lié au fait que je suis un fanatique de l'OM depuis tout petit et abonné au CU 84! et de + j'ai tjs été un grand grand fan de "fabulous fab" alias "fada fab" (depuis son com back a l'OM) qui est pour moi le + grand gardien français et l'un des meilleurs au monde de tous les tps!
voila d'où ce superbe avatar que m'a fait l'ami psg/val en relation avec mon pseudo!!

à vous...
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 04/11/2007 à 09h56

Utilisateur
4ème journée sur 6

Réglement :

Vous donnez 4 joueurs pour votre équipe (pas de postes particuliers, soyez logique), parmi les équipes encore en compétition (avant le 1er coup d'envoi des 2 journées).
Votre joueur marque 1 but, vous marquez 1 but, etc.
Il marque contre son camp, vous perdez 1 but à votre compteur (pas de résultat négatif).

La non participation sera sanctionné par l'attribution d'un but à l'adversaire.

Déposez votre compo à la suite de ce post (ou par MP).

Les rencontres :

pringle - sébasto
Carrass4ever - McPortugal
jeroboam - cd31
mama - Cédric28
GETAFE - toto
guitch - marseillais10
lorik_cana - AS RUMONT
chtjopoete - Le capitaine
thidom - iverson
Yeti - Fanderobert
MacLeBig - Fouchampvan
sandrine31 - parker
fada fab - PSG-VALENCIA
gerrard8 - obli
Magic trezeguet - Laux2sainté
dryness - rosewine33

sur la base des matchs :

06/11/07

A / Liverpool - Besiktas
A / Porto - Marseille
B / Valencia - Rosenborg
B / Schalke - Chelsea
C / Lazio - Bremen
C / Olympiacos - Real Madrid
D / Celtic - Benfica
D / Shakhtar - Milan

07/11/07

E / Lyon - Stuttgart
E / Barcelona - Rangers
F / Man. United - Dynamo Kyiv
F / Sporting - Roma
G / Internazionale - CSKA Moskva
G / Fenerbahçe - PSV
H / Steaua - Sevilla
H / Slavia - Arsenal

Vos compos avant le 06/11 20h45 !!!
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 04/11/2007 à 10h06

Utilisateur
Salut les loulous,

Quelqu'un aurait une astuce ou nom de programme pour passer un MOV en WMV ?

Merci...
guitch
Sujet : Posté le : 04/11/2007 à 12h04

Utilisateur
j'ai fait une ptite vidéo avec mon app photo num en vertical, et donc s'affiche en horizontal sur l'ecran d'ordinateur, est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de retourner cette vidéo pour la mettre dans le bon sens de lecture à l'ecran

mercid'avance
footamax
Sujet : Posté le : 04/11/2007 à 22h32

Administrateur
Baros flashé à 271 km/h !

Les pilotes de Formule 1 n’ont qu’à bien se tenir. Jeudi, Milan Baros a réalisé un nouveau record de vitesse dans l’Ain. Au volant de sa Ferrari F430, l’attaquant tchèque a été flashé à 271 km/h ! Le joueur a expliqué aux gendarmes qu’il souhaitait «faire écouter le bruit du moteur d’une Ferrari» à l’ami qui l’accompagnait. Il risque trois ans de suspension de permis, une forte amende et la confiscation définitive de son bolide.

J'adore le "il souhaitait faire écouter le bruit du moteur d’une Ferrari à son ami"

Un petit record dont avait oublié de nous parler obli
parker
Sujet : Posté le : 05/11/2007 à 16h03

Utilisateur
Lors d'une tite soirée avec pringle, iverson et MT nous avons eu une question qui est resté sans reponse..

Il y a t-il des Anglais en L1??
De même a part Grosso y-a t-il un autre Italien, ou bien un Allemand ou un Espagnol..

Nous avons beaucoup de francais, d'africains, de joueurs de l'est mais aucun de nos voisins;
Alors que nombreux sont les francais qui brillent dans ces championnat..

Si vous trouvé un joueurs de ces nationalités..
obli
Sujet : Posté le : 08/11/2007 à 19h22

Utilisateur
Semi problème, mais sur les classements UEFA des clubs français ( en bas à droite de la page d'acceil ), les équipes n'aillant pas joué ne sont pas affiché, on voit donc des poules de 4 au lieu de 5.
Fanderobert
Sujet : Posté le : 10/11/2007 à 16h29

Utilisateur
"Leroy mate la jeune classe !

Il n'échappe à personne, depuis le début de la saison, que le duo Karim Benzema-Hatem Ben Arfa fait le bonheur de l'OL et de l'équipe de France. Ces deux-là, c'est de la graine de grands, de très grands champions.
Cité pour la troisième fois de suite, le premier cité ne remportera pas, cette fois encore, le trophée UNFP-L'EQUIPE-RTL du meilleur joueur de Ligue 1, puisque les deux jeunes Lyonnais ont été battus par l'expérimenté Rennais Jérôme Leroy (52% des suffrages exprimés contre 35 à Benzema et 13 à Ben Arfa) qui entre dans le cercle très fermé des joueurs ayant inscrit, deux fois au moins, leur nom au palmarès de ce prestigieux trophée, lui qui s'imposa une première fois en août 2005..."

je ne comprends vraiment pas...

Benzema le gagnera t'il un jour ?
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]