logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Posté le : 02/10/2007 à 13h19

Utilisateur
Francis Borelli, l'ancien président du Paris-Saint-Germain est décédé, mardi.

Il avait dirigé le club de la capitale de 1978 à 1991.

Merci à ce grand Monsieur du football qui à beaucoup apporté au PARIS SAINT GERMAIN
nico
Sujet : Posté le : 03/10/2007 à 17h50

Utilisateur
"Elles semblent lointaines les belles campagnes européennes olympiennes"

Il y en a eu ?
Nan parce que personnellement je considère qu'1 campagne européenne c'est minimum 1 demi finale ...
L'OL montre 1 nouvelle fois sa limite sur le plan européen et cela permet de se rendre compte ENFIN qu'ils ne sont qu'1 banale équipe européenne.
Pour moi 1 équipe comme le Werder leur est supérieur...

Personnellement je trouve que cette défaite décribilise le foot français...
nico
Sujet : Posté le : 04/10/2007 à 14h25

Utilisateur
Au lieu de créer 1 topic pour chaque match de l'équipe de France, je pensais qu'il valait mieux créer 1 seul topic concernant notre équipe nationale.

La sélection pour les match contre les Feroé et la Lituanie:
gardiens : Landreau Frey et Ramé

Défenseurs : Eric ABIDAL-Julien ESCUDE-Patrice EVRA-William GALLAS-Philippe MEXES-Bakary SAGNA-Lilian THURAM

Milieux : Abou DIABY-Lassana DIARRA-Mathieu FLAMINI-Claude MAKELELE-Jérôme ROTHEN-Jérémy TOULALAN

Attaquants : Nicolas ANELKA-Karim BENZEMA-Sidney GOVOU-Thierry HENRY-Florent MALOUDA-Franck RIBERY-Louis SAHA

A noter le retour de Jéjé en équipe de France.
pringle
Sujet : Posté le : 05/10/2007 à 21h46

Utilisateur
Alors voila le topic où le chambrage sera roi !!!

En tout cas avec Nancy qui mène 2-0 c'est mal parti pour notre équipe, car on est à 0 pts...
El-NinOox..
Sujet : Posté le : 09/10/2007 à 12h40

Utilisateur
Groupe A
AZ Alkmaar (PBS)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
Everton (ANG)
Nuremberg (ALL)
Larissa (GRE)

Groupe B
Panathinaïkos (GRE)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Atletico madrid (ESP)
FC Copenhague (DAN)
Aberdeen (ECO)

Groupe C
Villarreal (ESP)
AEK Athènes (GRE)
Fiorentina (ITA)
Mlada Boleslav (RTC)
Elfsborg (SUE)

Groupe D
FC Bâle (SUI)
Hambourg SV (ALL)
Rennes (FRA)
Dinamo Zagreb (CRO)
Brann Bergen (NOR)

Groupe E
Bayer Leverkusen (ALL)
Sparta Prague (RTC)
Spartak Moscou (RUS)
Toulouse (FRA)
FC Zurich (SUI)

Groupe F
Bayern Munich (ALL)
Bolton (ANG)
Sporting Braga (POR)
Etoile Rouge Belgrade (SER)
Aris Salonique (GRE)

Groupe G
Anderlecht (BEL)
Tottenham (ANG)
Getafe (ESP)
Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Aalborg (DAN)

Groupe H
Bordeaux (FRA)
Austria Vienne (AUT)
Galatasaray (TUR)
Panionios Athènes (GRE)
Helsingborg (SUE)

Ca devrait le faire pour les clubs francais...
dryness
Sujet : Posté le : 10/10/2007 à 18h57

Utilisateur
Voila, quelques soit votre région, j'aurais voulu connaitre votre vision sur le club du FC.Lorient...A vous la parole
cd31
Sujet : Posté le : 10/10/2007 à 21h33

Utilisateur
Avec l'arrivée de nouveaux sur ce forum et l'augmentation conséquente des messages. Il n'y a pas moyen de créer des sous-forums ou d'autres partie de forum ? Par exemple, pour le forum "foot", créer des sous-forums "championnat de France", "championnat européens", etc, etc...

J'ai pris l'exemple du forum "foot" car avec la recrudescence des messages, je le trouve de moins en moins lisible ainsi que celui des "challenges".
El-NinOox..
Sujet : Posté le : 11/10/2007 à 14h59

Utilisateur
Je faits apelle a vous pour trouver un club de foot en salle tener moi au courant si vous en aver un pres de cher vous ou si vous faites du foot en club normale dite moi dans qu elle equipe peut etre que je vous rencontrerais en championat si moi meme je trouve un club......
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 12/10/2007 à 18h51

Utilisateur
3ème journée sur 6

Réglement :

Vous donnez 4 joueurs pour votre équipe (pas de postes particuliers, soyez logique), parmi les équipes encore en compétition (avant le 1er coup d'envoi des 2 journées).
Votre joueur marque 1 but, vous marquez 1 but, etc.
Il marque contre son camp, vous perdez 1 but à votre compteur (pas de résultat négatif).

La non participation sera sanctionné par l'attribution d'un but à l'adversaire.

Déposer votre compo à la suite de ce post (ou par MP) ou a l'adresse psg.valencia@free.fr

Les rencontres :

Carrass4ever - pringle
sébastopol - McPortugal
mama - jeroboam
cd31 - Cédric28
guitch - GETAFE
toto - marseillais10
chtjopoete - lorik_cana
AS RUMONT - Le capitaine
Yeti - thidom
iverson - Fanderobert
sandrine31 - MacLeBig
Fouchampvan - parker
gerrard8 - fada fab
PSG-VALENCIA - obli
dryness - Magic trezeguet
Laux2sainté - rosewine33

sur la base des matchs :

23/10

E / Stuttgart - Lyon
E / Rangers - Barcelona
F / Dynamo Kyiv - Man. United
F / Roma - Sporting
G / CSKA Moskva - Internazionale
G / PSV - Fenerbahçe
H / Sevilla - Steaua
H / Arsenal - Slavia

24/10

A / Besiktas - Liverpool
A / Marseille - Porto
B / Rosenborg - Valencia
B / Chelsea - Schalke
C / Bremen - Lazio
C / Real Madrid - Olympiacos
D / Benfica - Celtic
D / Milan - Shakhtar

Vos compos avant le 23/10 18h30, coup d'envoi de CSKA Moskva - Internazionale

Ma compo sera envoyé (et non modifié...) à Foot@max
El-NinOox..
Sujet : Posté le : 13/10/2007 à 18h12

Utilisateur
Pour vous qu'elle sera le ballon d'or pour cette annee 2008 dont la ceremonie se derouleras debut decembre...pour moi sa sera messi..
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 16/10/2007 à 07h29

Utilisateur
Salut les Foot@maxiens,

Un petit déj ce matin ? servez-vous... bonne journée

Je vous ai fait que du café, si quelqu'un peut jeter au passage des croissants...

07h28 : Devant le pc à dire "bois ton petit dej, tu vas être en retard à l'école..." toujours le même refrain !!!
cd31
Sujet : Posté le : 17/10/2007 à 18h32

Utilisateur
Le petit onglet de la flèche qui sert à remonter en haut de la page ne marche pas chez moi ?? contrairement à celle qui sert à descendre.
obli
Sujet : Posté le : 17/10/2007 à 18h34

Utilisateur
J'ai remarqué que lorsque je me connecte au site, et que je vais sur une page, il me déco, et après quand je me reconnecte il n'y a plus de souci, mais par exemple à cause de ça si je vais sur le forum après la première connection je me fais avoir et je sais plus ou sont les nouveaux messages, et le nombres ...
obli
Sujet : Posté le : 18/10/2007 à 18h53

Utilisateur
Drogba veut jouer en Espagne ou en Italie

Dans les colonnes de France Football à paraitre vendredi, Didier Drogba annonce vouloir quitter Chelsea. Jose Mourinho parti, plus rien ne le retient dans le club londonien.
L’Ivoirien rêve d’Espagne ou d’Italie.

Drogba a annoncé vouloir quitté Chelsea à la fin de l'année, mais pourrait partir des la trêve hivernal.

"Mon rêve, c'est de remporter le Calcio, la Coupe d'Italie ou la Liga et la Coupe du Roi.
"Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille." Trop cher pour l'Olympique de Marseille, l'Ivoirien ne reviendra évidemment pas sur la Canebière. Pour les quatre autres formations, aux moyens financiers bien plus conséquents, la porte est ouverte comme jamais. Reste à saisir l'occasion. En commençant par engager Jose Mourinho par exemple...
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 19/10/2007 à 00h14

Administrateur
Foot féminin

Lyon s'est qualifiée pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe.

Voici le programme :

Aller : 14/15 novembre - Retour : 21/22 novembre
CF Bardolino (ITA) - Brøndby IF (DAN)
FC Rapid Wezemaal (BEL) - Umeå IK (SUE)
WFC Rossiyanka (RUS) - 1.FFC Frankfurt (ALL)
Olympique Lyonnais (FRA) - Arsenal Ladies (ANG)

8eme de finale :

1re journée (11 octobre)
Lyon - Brøndby : 0-0
Kolbotn - Prague : 3-1 (1-0)

2e journée (13 octobre)
Lyon - Kolbotn : 1-0 (1-0)
Brøndby - Prague : 2-1 (0-1)

3e journée (16 octobre)
Lyon - Prague : 2-1 (0-0)
Brøndby - Kolbotn : 1-0 (0-0)

==============================

LYON - SPARTA PRAGUE : 2-1 (0-0)
Lyon (Stade de Gerland)
Spectateurs : 1 041
Arbitre : Claudine Brohet (BEL) assistée de Anne Chéron (BEL) et Marko Leevand (EST). 4e arbitre : Maaren Olander (EST)
Buts pour Lyon : Camille ABILY 50', Wendie RENARD 55'
But pour Prague : Petra BERTHOLDOVA 81'
Avertissements : Necib 45+1', Katia 75' pour Lyon ; Matysova 43', I. Martinkova 47' et 74', Ringelova 90+2' pour Prague
Expulsion : I. Martinkova 74' pour Prague

LYON : 16-Emmeline MAINGUY (23-Alexandra MUCI 46') ; 17-Laure LEPAILLEUR, 5-Laura GEORGES, 2-Sandrine DUSANG, 3-Wendie RENARD ; 6-SIMONE Gomes Jatoba, 8-Sonia BOMPASTOR (cap.) ; 14-Louisa NECIB, 10-Camille ABILY (12-Elodie THOMIS 78'), 18-Hoda LATTAF ; 9-KATIA Cilene Teixeira Da Silva (7-Sandrine BRETIGNY 76'). Entr.: Farid BENSTITI
Non utilisées : 4-Emilie GONSSOLLIN, 19-Sarah CHORFA, 20-Alix FAYE CHELLALI, 25-Océane CAÏRATY

PRAGUE : 13-Lenka GAZDIKOVA ; 5-Monika MATYSOVA, 4-Petra BERTHOLDOVA, 8-Lucie HEROLDOVA, 15-Lucie KLADRUBSKA (21-Iva MOCOVA 84') ; 25-Adéla PIVONKOVA (23-Lucie PRIBANOVA 69'), 24-Lucie ONDRUSOVA (16-Marketa RINGELOVA 62'), 2-Irena MARTINKOVA, 10-Alexandra MOUCHOVA ; 9-Eva KNAVOVA-SMERALOVA (cap.) ; 11-Katerina DOSKOVA. Entr.: Dušan ŽOVINEC
Non utilisées : 3-Vera CIGLBAUEROVA, 14-Petra VYSTEJNOVA, 22-Lucie ROUBICKOVA

Les buts
1-0 (50) Lattaf déborde à gauche et adresse un long centre repris par Abily de la tête au second poteau
2-0 (55) Coup franc joué par Bompastor côté droit, Renard récupère dans la surface, contrôle et place une frappe de la pointe
2-1 (81) Coup franc à 18 m plein axe de Mouchova, dévié par Muci sur le poteau, le ballon revient dans l'axe sur Bertholdova qui n'a plus qu'à conclure
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]