|
|
| Auteur |
Message |
| footamax |
| Sujet : |
Posté le : 28/05/2007 à 21h14 |
|
Administrateur |
Je viens de comparer le classement du site et celui de l'équipe.fr et je ne comprends pas bien pourquoi Palerme qui a un goal average inférieure à la Fiorentina et un nombre de points identique se retrouve devant ? (idem pour Cagliari et Torino)
Qui peut m'expliquer  |
| MacLeBig |
Posté le : 31/05/2007 à 00h41 |
|
Utilisateur |
La trève est arrivée.
Je vous propose quelques foto, le but étant de trouver qui c'est ?¿
1er photo au réveille, 2eme apres le maquillage 
ps, ca ne parle pas de foot 
Pour le timming, je regaderai en fonction des réponses 
Allez c'est qui ?
 |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 01/06/2007 à 07h42 |
|
Utilisateur |
Je suis né à Lyon dans les années 50.
Ancien Défenseur.
J'ai joué à Lyon, mais aussi à Paris.
Je suis ensuite devenu entraineur.
Ce que j'aime : Victoire !!!

ps : on verra ce que ça donne... |
| footamax |
Posté le : 05/06/2007 à 21h09 |
|
Administrateur |
A quelques semaines des grandes vacances et avant que le site ne soit totalement déserté je souhaitais connaitre vos attentes pour la saison prochaine.
Le nombre de concours étant à mon avis largement suffisant, l'idée serait de fidéliser encore un peu plus les participants (et même des simples visiteurs)
Aujourd'hui vous êtes nombreux à "jouer" mais encore très peu à venir sur footamax.com pour consulter des stats, les fiches équipes, les classements, les transferts du mercato ... ces rubriques n'étant probablement pas suffisamment mises en évidence 
J'ai fais l'expérience du fil de news en temps réel mais il m'est encore difficile d'avoir des statistqiues laà dessus.
Donc si vous avez des idées je suis preneur 
A noter que le forum reste le moteur d'un site et si l'on arrive à relancer sa fréquentation, je pense que ce sera tout bénéfique pour le site et tout ce que j'envisage pour la suite.
Une nouvelle fois je remercie tous les participants pour tout ce que vous avez apporté au site (vos idées, votre bonne humeur, votre fidélité ...) |
| footamax |
Posté le : 07/06/2007 à 22h13 |
|
Administrateur |
On savait que Ribéry quitterait l'OM cet été mais je vous avoue être un peu surpris par son choix !!!
Le Bayern est certes un grand club Européen mais qui ne jouera pas la LdC la saison prochaine et pour moi la Bundesliga a un niveau guère plus élevé que la Ligue 1.
J'imagine que Francky a murement réfléchit son choix que le facteur financier n'était pas sa priorité ni celle de son nouvel agent 
Je sais pas pourquoi mais je le voyais plutôt du côté de l'Italie ou l'Espagne car au niveau de la langue il n'a pas choisit la facilité notre ami Francky
sprechen zie deutsch Francky ?
Finissons par cette petite phrase de Francky "Pour moi, le plus important, c'est que Marseille va recevoir une belle somme"
POur moi aussi Francky et je t'avoue que l'on t'aurait bien gardé une année de plus à l'OM mais 25 Millions d'euros ça ne se refuse pas !!
   |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 15/06/2007 à 22h05 |
|
Utilisateur |
La LFP a dévoilé ce vendredi les calendriers de Ligue 1 et de ligue 2 pour la saison 2007/08.
Voila pour la première journée de championnat.
Samedi 4 août :
Bordeaux - Lens
Caen - Nice
Le Mans - Metz
Lille - Lorient
Lyon - Auxerre
Monaco - Saint Etienne
Paris SG - Sochaux
Rennes - Nancy
Strasbourg - Marseille
Valenciennes - Toulouse
http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier.asp |
| footamax |
Posté le : 02/07/2007 à 18h47 |
|
Administrateur |
Bon alors les bacheliers, on peut ouvrir le champagne ou il faut attendre encore quelques jours  |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 29/07/2007 à 19h00 |
|
Utilisateur |
Salut à toutes et tous,
Je lance ce post afin de faire le point avec vous sur l'organisation du challenge Ligue Des Champions.
Je vous avais initialement informé du tirage au sort parmis les 4 challenges (Ligue 1, Premier League, Calcio et Liga), et ce qui devait arrivé, arriva...
Certains d'entre nous, étaient plusieurs fois présents au vue de leur résultats sur la dernière "saison", il a fallu donc descendre à chaque fois d'une place pour remplacer le joueur (tout en gardant sa place initiale). Dans l'ordre des sélections : Ligue 1, Premier League, Calcio et Liga.
7 joueurs sont concernés, à savoir :
chtjopoete : 1er D2 Ligue 1 donc sa place qualificative obtenu avec la 2è D1 PremierShip est libérée pour le 4è (car le 3è étant Fanderobert => qualifié avec sa 2è D2 Ligue 1 et sa 2è D2 Calcio) soit PSG/VALENCIA… 
dryness : 3 fois premier (Premiership, Calcio et Liga), ne sera pris en compte que sa place en Premiership.
Fanderobert : 2 fois deuxième (2è D2 Ligue 1 et sa 2è D2 Calcio), ne sera pris en compte que sa place en Ligue 1.
GETAFE : 2 fois premier (1er D2 Calcio et sa 1er D2 Liga), ne sera pris en compte que sa place en Calcio.
Laux2sainté : 2 fois premier (1er D4 Ligue et 1er D3 PremierShip) et 2è D3 Liga, ne sera pris en compte que sa place Ligue 1.
Le capitaine : 2 fois deuxième (2è D2 PremierShip et sa 2è D2 Liga), ne sera pris en compte que sa place en PremierShip.
toto : 1er D1 PremierShip et 2è D1 Liga, ne sera pris en compte que sa place en PremierShip.
Et même en descendant de place, il y en avait d'autres qui se voyait doubler leur participation... pfffffff !
Cela donne donc pour les groupes :
GROUPE A
pringle
Blague à part
mike77yop
McPortugal
GROUPE B
jeroboam
mama
cd31
Cédric28
GROUPE C
GETAFE
fredher01
toto
marseillais10
GROUPE D
lorik_cana
chtjopoete
AS RUMONT
Le capitaine
GROUPE E
thidom
Yeti
iverson
Fanderobert
GROUPE F
daronvieri56
sandrine31
Fouchampvan
parker
GROUPE G
fada fab
ducon
PSG-VALENCIA
toss
GROUPE H
alexyyy'ss
dryness
Laux2sainté
Kyubi Kitsune
MERCI DE ME VALIDER VOTRE PARTICIPATION VIA MP !
(F@M, si tu peux mettre un petit message sur la page d'accueil ? Merci).
Début de la compétition : 18 et 19 septembre 2007 |
| footballeusedu54 |
Posté le : 06/08/2007 à 23h13 |
|
Utilisateur |
salut a tous j'aurais voulu sa voir si il y a kelkun ici qui est une footballeuse pro car moi g 13ans é j'aimerai devenir footballeuse pro je voudrai avoir des reseignement
merci d'avance a tous |
| footamax |
Posté le : 13/08/2007 à 23h52 |
|
Administrateur |
Petit rappel :
Les 4 challenges seront composés de 18 équipes ce qui nous permettra de faire 2 saisons par challenge avec aucune limitation quand au nombre de divisions ( à condition qu'elles soient complètes !)
Etant donné que je compte poursuivre les saisons commencées l'année passée voilà ce que je vous propose :
- Pour le challenge Ligue 1 les 4 premiers sont promus et les 4 derniers sont relégués.
- Pour les autres challenges les divisions D1 et D2 seront fusionnées (idem pour D3 et D4). Je pense qu'il y aura au moins 2 joueurs sur les 20 qui ne se réinscriront pas cette année.
Attention : il faudra impérativement vous réinscrire pour cette nouvelle saison, je composerais les divisions en fonction des inscrits.
Pour pouvoir faire 2 saisons il faut impérativement débuter lors de la 5ème journée ce qui implique que pour la Ligue 1 et la Premier League les inscriptions devront être faites avant le 24 aout 2007.
-----------------------------------------------------------
Voici les liens pour consulter les divisions des 4 challenges :
- Ligue 1
- Premier League
- Calcio
- Liga
Les D1 sont à peu près complètes, pour les autres divisions on complètera, c'est pour celà que les "nouveaux" joueurs ne sont pas encore affectés à une division.
Manquent à l'appel :
Ligue 1 - Division 1 : iverson et Cédric28
Premier League - Division 1 : iverson, Cédric28 et djeboss
Calcio - Division 1 : iverson, Cédric28, lorik_cana, alexyyy's, Trezegoal et ducon
Liga - Division 1 : iverson et lorik_cana
J'attends jusqu'au 24 aout pour composer les calendriers de Ligue 1 et Premier League (un peu plus tard pour les autres challenges) |
| footamax |
Posté le : 15/08/2007 à 22h22 |
|
Administrateur |
Depuis quelques mois vous avez probablement tous remarqué la rubrique "Partenaires" qui pour l'instant n'est pas très riche ... en même temps je me rend compe que ça ne m'a pas amené grand monde 
Par contre vous avez également remarqué le petit Logo 1&1 sur la page d'accueil du site.
1&1 est mon hébergeur, pour l'instant je ne paye rien car j'avais souscrit à un abonnement gratuit pendant 3 ans ... preuve qu'ils ont bien fait car non seulement je réserve mon nom de domaine chez eux mais je pense également prendre un hébergement une fois mon abonnement gratuit terminé.
J'ai un peu fait le tour des hébergeurs et je pense qu'au niveau rapport qualité/prix ils sont les meilleurs (à noter que la Hot Line est facilement joignable)
J'en viens donc au plus important : il propose depuis peu un partenariat qui me permet de gagner un peu d'argent si vous souscrivez à l'un des packs via la bannière se trouvant sur mon site.
Si vous êtes vous même intéressé ou si vous connaissez des amis qui recherchent un hébergeur, ce serait super sympa de passer par cette petite bannière 
Avec quelques commandes par an, ça me payerait mon nom de domaine mais également mon hébergement 
Pour la peine je vous remet le petit logo
 |
| jeroboam |
Posté le : 17/08/2007 à 23h50 |
|
Utilisateur |
Est-ce que le nombre de mes transferts va être remis à 8 avant le début du championnat ?
Avec les résultats de 3 premieres journées j'ai changé mes joueurs
on avait fait ça l'an dernier
merci beaucoup et bon début de championnat |
| Pat-LeMans |
Posté le : 21/08/2007 à 02h52 |
|
Administrateur Foot féminin |
Salut,
Je teste le challenge du jeu des buteurs, et j'ai vu, dans les millieux il me semble, dans Le Mans, un joueur qui n'est plus au club depuis 2 saisons, un certains S Gourmond.
Voila. |
| footamax |
Posté le : 22/08/2007 à 13h31 |
|
Administrateur |
Cédric Carrasso auteur d'un très bon début de saison, s'est blessé à l'entrainement et souffre d'une rupture du tendon d'Achille. Il sera indisponible durant 6 mois. 
C'est un coup dur pour l'OM, car l'un des meilleurs Olympien de ce début de saison ratera une bonne partie de la saison. Espérons que son remplaçant Steve Mandanda sera en mesure de relever ce nouveau défit car l'OM doit vite se ressaisir après un début de championnat un peu manqué.
Réponse ce week-end face à Caen  |
| footamax |
Posté le : 23/08/2007 à 21h40 |
|
Administrateur |
Ce petit message pour vous informer que Blague à part m'a demandé de changer de pseudo.
Son nouveau pseudo est donc : Carrass4ever
J'espère que ce nouveau pseudo ne te portera pas la poisse aux pronos  |
|
|