logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Posté le : 23/12/2006 à 22h45

Administrateur
kleber aurait-il été vexé par le récent doublé de yankee38 ? En tout cas il n'aura pas attendu bien longtemps pour nous montrer qui était le recordman des concours mensuels L1 .... avec 3 titres il pouvait déjà se la péter mais avec 4 !!!

De mon côté je suis un peu déçu car ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas terminé dans le TOP 3 que j'aurais bien évidement préféré terminer sur la plus haute marche !!!
Tout ça c'est la faute aux Lorientais

Bravo à toi kleber
mike77yop
Sujet : Posté le : 25/12/2006 à 20h39

Utilisateur
Il est difficile de voir son équipe dans une situation pareil !
Garder Deschamps une ou deux années de plus aurait permis d'assurer une stabilité dans les mouvements de joueurs et de péréniser le club sur tt les niveau..
Mais non, nous en sommes rendu à une valse d'entraineurs / joueurs sans logique et il devient impossible d'être linéaire d'une année à l'autre dans ces circonstances.

L'exemple de Lyon depuis 6 ans est la preuve que sa marche.
mike77yop
Sujet : Posté le : 25/12/2006 à 20h41

Utilisateur
Il porte les initiale de MLB ^^

Joyeux noël à tous ;)
toto
(compte supprimé)
Sujet : Posté le : 30/12/2006 à 12h02

Utilisateur
voila juste pour souhaiter une bonne et heureuse année a tous les participants footamaxiens.

bonne année 2007 !!!
footamax
Sujet : Posté le : 01/01/2007 à 18h54

Administrateur
Pour bien commencer l’année je vous propose une petite nouveauté : la possibilité d’envoyer des messages "privés".

En fait l’idée était de faciliter la tâche aux organisateurs des challenges lorsqu’il souhaite interviewer un participant.

Lorsque vous aurez un message privé (mp) une petite enveloppe apparaître à côté de « Mon Compte ». Il suffira de cliquer sur cette icone pour accéder au message.
Pour envoyer un mp il suffit de cliquer sur "Mon compte" --> Envoyer un message privé

pour répondre à un message

pour supprimer un message privé (Attention : il sera définitivement supprimer de la table)

pour mettre le message comme "lu" et donc plus disponible dans votre "boite de réception"

Comme d'hab, si vous avez des suggestions je suis preneur

Bonne année à tous
lephil
Sujet : Posté le : 03/01/2007 à 15h40

Utilisateur
a qaund un calendrier des matchs diffusés par TPS ?
footamax
Sujet : Posté le : 03/01/2007 à 23h20

Administrateur
Comme vous l'avez remarqué, depuis le début de semaine il vous est possible de revoir toutes les prétendantes à l'élection de Miss Footamax 2006 en cliquant sur l'image

Rappel sur le déroulement de l'élection :

- Pour chaque Miss vous donnerez une note de 1 à 5 (5 étant la meilleure)
- Durant la pèriode d'ouverture des votes, vous pourrez voter 3 fois pour chaque Miss.

PENSEZ BIEN A VOTER POUR LES 24 MISS

Un classement provisoir sera mis en ligne en milieu de semaine prochaine.

L'élection débutera vendredi 5 janvier vers 22 heures et se terminera le 15 janvier à 22 heures.
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Posté le : 05/01/2007 à 11h38

Utilisateur
si un joueur de mon effectif de l'un des challenges quitte le championnat en question (montella quitte la roma pour fulham), ai-je le droit à un transfert gratuit?

merci
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 05/01/2007 à 20h55

Administrateur
Foot féminin

Salut, bonne annee

Tite suggestion, est il envisageable de faire un concours pronos coupe de france comme pour la coupe de la ligue ??

A part si cela demande trop de travail ?,
SaSuKE SaMA
Sujet : Posté le : 11/01/2007 à 13h38

Utilisateur
Voila quand je choisit mon equipe pour le survivor on me propose les equipes suivantes :

Bois Guillaume
Calais
Marseille
Montceau
Nice
Orleans
Pontivy
Rodez
Troyes
Valenciennes

LOOOL dois-je men inquieté??
pringle
Sujet : Posté le : 12/01/2007 à 23h08

Utilisateur

18 pts en Pronos L2 en 8 matchs dont un 8/8 pour l'instant au niveau des pronos!
C'est un pote à moi que je chambrais ce matin et ces pronos L2, c'était ses premiers pronos!
Et il tien déja un record et il peut battre celui de Fanderobert de 9/10 matchs corrects!

Sacré Gregenis! Un grand espoir footamaxien!
Bertus
Sujet : Posté le : 26/01/2007 à 21h32

Utilisateur
On remet les compteurs de transfert à 0 après lajournée de ce wek end ou pas ?

Bonne chance à tous et surtout à Psg/Valencia, Fad et Me Bertus
MacLeBig
Sujet : Posté le : 26/01/2007 à 22h52

Utilisateur
Petit poste pour annoncer vos amis sur le forum :

Bienvenu a BIG77JOKER

De bon prono à lui et de bonnes compo... Mais qu'il ne soit pas trop fort

Amuses toi bien :)

seb
footamax
Sujet : Posté le : 31/01/2007 à 12h31

Administrateur
J'ai souvent remarqué sur les forums que les posts les plus actifs, traitaient souvent d'un thème qui nous concerne tous...

La météo étant à mon avis un sujet qui préoccupe plus ou moins tout le monde, je me propose de lancer ce post !!!

Ce sera probablement l'occasion pour nos amis sudistes de chambrer un peu nos amis nordistes

Allez je commence ....

Ajourd'hui à Grenoble il fait super beau, la température est d'environ 6°C ... en gros une journée idéale pour aller au ski
footamax
Sujet : Posté le : 02/02/2007 à 00h38

Administrateur
Les statistiques peuvent-elles nous aider dans nos pronostics ?

A ce jour je vous avoue être incapable de répondre à cette question, et c'est bien pour cette raison que je veux vous faire découvrir un nouveau participant : son nom est coach@max.
Son rôle sera, grâce à des statistiques de vous aiguiller dans vos pronostics...il vous proposera même un score probable !!

En raison d'un manque d'historique dans certains championnats, coach@max ne vous aidera pour l'instant que pour les pronos Ligue 1.

Pour chaque journée de Ligue 1 les pronos de coach@max seront enregistrés et au bout de quelques semaines je ferais un premier bilan.

coach@max sera t'il le premier à réaliser un 10/10 aux pronos Ligue 1 ?

Je vous laisse découvrir ce nouveau personnage qui je l'espère saura vous convaincre

Au fait comment le trouver ?

En faisant vos pronos Ligue 1, vous remarquerez des petits smileys ( ), qui vous donneront une idée de "l'état de forme" de chaque équipe.

Cet indicateur ne prend en compte que les derniers matchs et pour ceux qui veulent avoir un peu plus de stats et plus précisément sur les 2 équipes qui s'affrontent il vous suffit de cliquer sur ces smileys.... et c'est à ce moment là que vous rencontrerez coach@max

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

f@m
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]