|
|
| Auteur |
Message |
| MacLeBig |
| Sujet : |
Posté le : 28/08/2006 à 22h40 |
|
Utilisateur |
Chtite kestion,
Peux tu mettre en place un system de cookies pour l'identification ?
Je c'est que c'est rien à faire mais c'est un bonheur pour les utilisateurs ( comme moi ) qui ce connecte plusieurs fois par jour 
Allez, entre deux, tu sais le faire  |
| pringle |
Posté le : 06/09/2006 à 22h00 |
|
Utilisateur |
Et bah alors on avait pas créé de topic pour ce grand match...
Alé bon 2-1 à la mi-temps ! ca va :)
Meme si la logique selon moi devrait etre à 2-2!( ne vous inquiétez pas je supporte la France:D)
Alé bonne deuxième à tout le monde, en esperant voir jouer et marquer Faubert ou Mavuba |
| footamax |
Posté le : 08/09/2006 à 23h46 |
|
Administrateur |
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais ça fait tellement longtemps que ça ne nous était pas arrivé que ça mérite bien un petit post sur le forum 
Pourvu que ça dure ....
   |
| Dumb et Dumber |
Posté le : 09/09/2006 à 18h22 |
|
Utilisateur |
comment allez vous les gars? |
| MacLeBig |
Posté le : 10/09/2006 à 22h13 |
|
Utilisateur |
A new trade for you for speak about Your challenge  |
| footamax |
Posté le : 15/09/2006 à 23h14 |
|
Administrateur |
Cette saison 4 "journalistes" apporteront leur petite touche personnelle dans la rédaction de l'édito qui leur est consacré :
- cd31 s'occupera de la Ligue 1 (car je suis surbooké)
- MLB de la Premiere League
- Pringle du Calcio
- et enfin PSG Val de la Liga
En voyant l'édito très original de Pringle je me disais que ce pourrait-être sympa une fois par moi de faire un véritable interview d'un partcipant (les 2 personnes se mettraient en contact et feraient l' interview via un Tchat par exemple)
Je ne sais pas ce qu'en pense les organisateurs et les participants mais ce peut-être un moyen de relancer un peu la communication car ces derniers temps y a plus grand monde sur le forum 
A vos claviers  |
| MacLeBig |
Posté le : 18/09/2006 à 23h57 |
|
Utilisateur |
Désolé je ne peux me retenir 
Allors comme ca Monsieur JAY nous petes unes année 2005-2006 avec des chambrages et maintenant plus rien 
cf : ici
Mdr ... Bonne suite à toi 
Et vive le 56 K ( au moins j'ai le temps de penser à ce que je vais faire ) |
| pringle |
Posté le : 19/09/2006 à 21h21 |
|
Utilisateur |
Alors voila j'ouvre ce post pour parler de tout ce qui concerne le challenge calcio, comme son nom l'indique 
IMPORTANT
La 3ème journée du challenge a lieu demin a partir de 20h30! Donc je suis absolument désolé de ne pas vous avoir prévenu! ( enfin quoique c'était marqué dans le calendrier mais bon...)
Donc voila j'espere que vous y aurez penser !

sur ce ! bonne chance |
| footamax |
Posté le : 29/09/2006 à 13h14 |
|
Administrateur |
Il fallait s'y attendre, après un bon début de championnat, les Olympiens n'ont semble t'il pas encore digérer leur défaite contre Nantes le week-end dernier et cette nouvelle déconvenue en coupe de l'UEFA face à un "petit" club Européen risque une nouvelle fois de laisser des traces.
Le prochain match de l'OM s'annonce difficile et vous serez probablement surpris de constater que j'ai pronostiqué une victoire du TFC 
J'espère me tromper mais ce prochain match face à une équipe Toulousaine qui réussit plutôt bien à l'extèrieure sera probablement important dans la course aux premières places
f@m forcément déçu par cette déconvenue Européenne  |
fada fab (compte supprimé) |
Posté le : 06/10/2006 à 15h29 |
|
Utilisateur |
fabien a décidé de prendre sa retraite...c'est tout de même dommage car pour moi il reste largement au niveau!
en tout cas je respecte la décision du meilleur gardien de tous les temps (pour moi)!
bonne continuation dans ta nouvelle vie! pour moi tu sera tjs fabulous fab'!
merci pour tout fabien!  |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 13/10/2006 à 07h42 |
|
Utilisateur |
Le titre du meilleur joueur FIFA de l’année sera décerné le 18 décembre à Zurich. La pré-sélection a été dévoilée. Double tenant du titre, Ronaldinho pourra défendre son trophée de meilleur FIFA de l’année.
La pré-sélection :
Adriano, Ballack, Buffon, Cannavaro, Cristiano Ronaldo, Cech, Drogba, Deco, Essien, Eto’o, Figo, Gattuso, Gerrard, Henry, Kaka, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Nesta, Pirlo, Ribery, Riquelme, Ronaldinho, Rooney, Rosicky, Shevchenko, Thuram, Vieira, Zidane.
Ma sélection :
ZIDANE
ETO'O
 |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 13/10/2006 à 11h59 |
|
Utilisateur |
Principe du jeu :
Les rencontres et la répartition dans les groupes sont automatisées sur fichier excel.
Vous donnez avant le premier coup d'envoi 4 joueurs parmis toutes les équipes encore en compétition.
Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués. Le site de référence pour les buteurs sera uefa.com
Victoire = 3 / Nul = 1 / Défaite = 0
Une question subsidiaire sera posée à la journée 6 en cas d'égalité :
A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ?
Pénalité pour non participation : 1 but en plus à votre adversaire
N'hésitez pas à vous inscrire et à laisser vos questions !!!!!
1er inscrit => PSG/VALENCIA 
Qui détronera Marseillais10 qui avait rencontré Jeroboam en finale (2-1) ????

Besoin de 32 inscrits pour démarer à la journée 4, sinon nous attendrons les 16è. |
| MacLeBig |
Posté le : 21/10/2006 à 23h25 |
|
Utilisateur |
Petite question,
Il y a quelques temps, nous avions parlé de limiter à 50 le nombre de joueurs dans le classement des pronos. Cela a été fait et perso j'aime bien 
Mais ce qui devait suivre est arrivé. Je me retrouve 60eme ( rien de drole ) et je vois donc un petit message
Vous êtes actuellement 60ème de ce classement 
Je vous ai fait le message officiel, pour les peronnes qui ne l'aurons jamais 
Enfin, bla bla bla, peut on avoir, pour nous les nuls, une indication sur nos points 
Type : vous etes 60eme avec 30 points ... ou avec 30 points vous etes 60eme ? |
| cd31 |
Posté le : 23/10/2006 à 15h09 |
|
Utilisateur |
Pour la L1
Record de points bonus : 8 points
--> serpico
J'ai également 8 pts. Oubli ?? |
| matt93 |
Posté le : 27/10/2006 à 16h57 |
|
Utilisateur |
J'avais mis Lyon pour toutes les journées de la 6eme à la 38eme et je m'apercois que je n'ai que 2pts... ??? Merci de m'expliquer Footamax j'ai à nouveau mis lyon pour quelque match merci de me le remettre pour tous et de me dire ce qui c'est produit merci |
|
|