logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
jihem
Sujet : Posté le : 25/12/2021 à 23h01

Utilisateur
Salut, je crois qu'il y a un problème dans la date des matches de Première League du concours de pronostique car la date est 15/12/2022 ou c'est parce que les matches sont reportés.
guigui94
Sujet : Posté le : 09/01/2022 à 22h10

Utilisateur
Bonsoir footamax je n'ais pas pu modifier mon pronostic dans survivor ligue 1 journée 21,peut tu me débloquer cela.Merci d'avance.Bonne année à toi,bons pronostics ,bonne saison.
david vassard
Sujet : Posté le : 26/01/2022 à 13h28

Utilisateur
Bonjour ! J'ai remarqué une erreur sur la fiche du Stade Rennais : Olivier Létang apparait en tant que Président... Il ne l'est plus depuis Février 2020, remplacé par Nicolas Holveck.
nopyvirus
Sujet : Posté le : 08/04/2022 à 23h54

Utilisateur
Pourquoi le compte de Cyril59 a été supprimé ???
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 02/06/2022 à 17h55

Administrateur
Foot féminin

Souhaitez vous un concours sur le Championnat d'Europe Féminin qui débute le 6 juillet ?
footamax
Sujet : Posté le : 24/08/2022 à 08h52

Administrateur
Le nombre d'inscrits ne permettant pas de composer 2 divisions de 18 équipes, comme la saison passée nous allons donc partir sur des divisions de 10 équipes (9 matchs / saison).

Les matchs de la D1 sont en ligne et le début est fixé au 3 septembre (6ème journée de Ligue 1)

Cela laisse un peu de temps pour les retardataires, en fonction du nombre de participants il y aura 2 ou 3 divisions.

Vous pouvez dès à présent commencer à composer vos équipes.
footamax
Sujet : Posté le : 15/11/2022 à 21h55

Administrateur
La coupe du monde débutera dans quelques jours, tous les matchs sont en ligne et les effectifs des 32 nations sont à présent en ligne.

Pour rappel, voici la listes des concours et challenges qui seront proposés :

- le concours pronostics
- le challenge Cdm plus de buts (sur le même principe que le challenge L1 plus de buts)
- le jeu des buteurs
- le challenge World cup (sous réserve d'avoir 32 équipes d'ici samedi soir sinon ce challenge ne pourra malheureusement pas être proposé)

Pour le concours pronos, je vous rappelle également que vous avez la possibilité de créer un groupe privé pour participer à un classement "entre amis"

Bonne chance à toutes et tous et bonne coupe du monde

guigui94
Sujet : Posté le : 30/01/2023 à 09h48

Utilisateur
Bonjour footamax,je ne peux pas faire mon prono survivor ayant fait deux erreurs de manipulation. Pourrais tu me débloquer cela s’il te plaît merci d’avance.
jihem
Sujet : Posté le : 01/02/2023 à 15h17

Utilisateur
Je crois qu'il y a le même problème que l'autre jour, impossible de pronostiquer L1 journée 21 de ce jour ni JDB L1.
Cordialement
JM
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 27/05/2023 à 19h40

Administrateur
Foot féminin

Hello,

Je me rend compte que je n'avais même pas ouvert de topic

La saison vient donc de finir.

Championne : Olympique Lyonnais
Ligue des Championnes : Ol, PSG et Paris FC

Relégués en D2 : Soyaux et Rodez

Montées en D1 : Lille et SaintE

A noter que la D2 passe à un seul groupe de 12 au lieu de 2 groupes, cela va donc rehausser le niveau, et la D3 est de retour avec 2 groupes de 12.

Rendez vous la saison prochaine, si vous le voulez bien, avec la 1er journée de D1 le 16 et 17 septembre, mais il y a la Coupe du Monde cet été en Australie et Nouvelle Zélande, Coupe du Monde qui a ce jour n'a pas de diffuseur en France.
footamax
Sujet : Posté le : 11/07/2023 à 12h39

Administrateur
Ce message pour vous informer que je viens d'ajouter les matchs de poule de la coupe du monde féminine qui se déroulera en Australie et Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

Pat, je te laisserai vérifier mais tu devrais être en mesure de pouvoir entrer les rencontres à partir des 1/8èmes de finales.

Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 20/07/2023 à 14h35

Administrateur
Foot féminin

Bonjour,

La saison reprendra après la Coupe du Monde, 1er journée le week-end du 15 septembre.

A noter cette saison une nouveauté, il y aura en effet des plays-off entre les 4 premiers, sous forme de demi-finale et d'une finale.

Petite question, la D2 a été réformée et il n'y a plus qu'un seule groupe, souhaitez vous le retour des pronos D2 en plus de ceux de la D1 ?
jihem
Sujet : Posté le : 05/02/2024 à 11h22

Utilisateur
Bonjour, les points de mon fils (falcao) ne sont pas dans la liste de la journée, est-ce du au fait qu'il a oublié de pronostiquer le match de vendredi. Merci
chtjopoete
Sujet : Posté le : 29/05/2024 à 00h21

Administrateur
Calcio

des challenges sur l'euro 24 sont -ls prévus ?
Merci
Fanderobert
Sujet : Posté le : 31/07/2025 à 09h40

Utilisateur
Footamaxiens, Footamaxienes

Tout d'abord, un grand merci à Footamax qui m'a autorisé à faire ce post.

Après plusieurs années en réflexion puis plusieurs mois de boulot :

Je lance officiellement CoachRush, un jeu de fantasy football 100 % Ligue 1

Le principe est simple :

A l'instar du challenge L1 :

Tu crées ton équipe avec les joueurs réels de Ligue 1

Tu gagnes des points selon leurs vraies performances (buts, clean sheets)

Tu défies les autres joueurs dans une compétition avec classement, duels, et cagnotte réelle à la clé !

Et tu peux aussi booster tes chances avec des cartes bonus que tu achètes en gagnant de la monnaie virtuelle grâce à tes bons pronos ou les mini-jeux.

Il y'a aussi le binguFoot (contraction de Binguo et Foot) ou tu paies ta grilles 2€ mais si tu trouves 9 bons buteurs tu gagnes la récompense (min 50€ partagée entre les gagnants)

5€ pour toute la saison
Une partie est reversée en cagnotte (2.50€ l'inscription) pour les 3 meilleurs (70% / 25% / 5%)

Phase finale à partir de la 31eme journée où les 16 premiers du classement se seront qualifiés pour les 8eme de finale

Plus il y a de joueurs, plus la cagnotte monte !

Lien vers le site : Coachrush

N’hésitez pas à me poser des questions ici ou en MP ou sur mon site et surtout à partager stp

Merci encore à Footamax pour l’accord de publication.

Merci à vous pour la lecture, à ceux qui partageront et ceux qui seront de la partie.

À très vite sur le jeu

Fanderobert/Coachrush
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Spécial Noel] [Les Pancartes] [Les Emoticons]