logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Posté le : 04/10/2004 à 23h42

Administrateur
Comme vous pourrez le constater ce site n'a pas pour objectif de concurrencer le jeu de l'entraineur (je crois que j'ai encore pas mal de boulot )

J'avais créé un petit site de pronos pour l'Euro 2004 (je jouais avec des collègues et c'était plutôt sympa) En voyant divers posts sur le forum winamax je me suis dit que ce serait peux-être pas mal de faire un petit site permettant de gérer tout ça de façon "automatique".

J'ai donc mis en place une petite base de pronos, rajouté quelques infos sur les clubs, des news, les matchs télévisés et il en a résulté ce petit site qui je l'espère évoluera encore.

Si vous ne me remontez pas trop de bugs pendant cette pèriode d'évaluation le concours annuel des pronos débutera pour la 11ème journée

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions dans le forum prévu à cet effet.

Bons pronos à tous ...
cd31
Sujet : Posté le : 06/10/2004 à 00h58

Utilisateur
salut à tous,
ce message est adressé à ceux qui aiment bien se taper un bon délire entre supporter des différents clubs!
venez nous rejoindre sur le forum "allezletfc.net" rubrique "le bistrot du TFC" et le topic "RAMON PEREZ".
RAMON PEREZ EST AU FORUM DU TFC CE QUE LA TOUR EIFFEL EST A PARIS!!
VIVA RAMON PEREZ!!
ps: ce n'est pas de la pub, c'est juste un bon délire!!
cd31
Sujet : Posté le : 06/10/2004 à 12h09

Utilisateur
salut à tous,
vous supportez quelle équipe?

Perso, c'est le TFC.
omforever
Sujet : Posté le : 06/10/2004 à 21h57

Administrateur
Calcio

Je suis à la recherche d'un lecteur dvd / divx pas cher (entre 50€ et 80€)
Si vous en connaissez un qui fonctionne bien ça m'interesse.
Merci d'avance,

omforever
cd31
Sujet : Posté le : 09/10/2004 à 15h09

Utilisateur
Salut à tous,
je lance un petit sondage pour avoir votre avis sur vos favoris pour les 3 premières places et pour les 3 qui risquent la relégation.
Je me lance:
1- Monaco
2- Lyon
3- Marseille
....
18- Strasbourg
19- Ajaccio
20- Istres

A vous...!
footamax
Sujet : Posté le : 09/10/2004 à 22h50

Administrateur
Pour ceux qui ont l'habitude de passer par là j'aimerais connaître votre avis sur différents points :
- Que pensez-vous du contenu du site, quelles infos aimeriez vous que j'ajoute
- La lecture des message du forum vous convient-elle
- Je compte faire évoluer le concours vers un jeu un peu plus stratégique, avez vous des idées

Merci à tous,

F@M
footamax
Sujet : Posté le : 11/10/2004 à 22h28

Administrateur
Ca risque d'être chaud au Vélodrome pour le 16ème de finale de la coupe de la ligue, d'autant que quelques jours auparavant l'OM se déplace au Parc.

Espérons tout de même que l'affrontement ne dépassera pas les limites du terrain.

Les autres rencontres :

Brest (Ligue 2) - Sochaux (Ligue 1)
Nice (Ligue 1) - Lens (Ligue 1)
Dijon (Ligue 2) - Bordeaux (Ligue 1)
Rennes (Ligue 1) - Auxerre (Ligue 1)
Lille (Ligue 1) - Lyon (Ligue 1)
Troyes (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1)
Sedan (Ligue 2) - Monaco (Ligue 1)
Ajaccio (Ligue 1) - Caen (Ligue 1)
Clermont (Ligue 2) - Toulouse (Ligue 1)
Montpellier (Ligue 2) - Reims (Ligue 2)
Nantes (Ligue 1) - Laval (Ligue 2)
Guingamp (Ligue 2) - Istres (Ligue 1)
Saint Etienne (Ligue 1) - Créteil (Ligue 2)
Metz (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1)
Le Havre (Ligue 2) - Le Mans (Ligue 2)
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Posté le : 17/10/2004 à 13h41

Utilisateur
eh oui j'arrive à ce challenge et déjà je prends la tête!! comme quoi je suis le dieu du foot!! lol
non je blagues mais je suis content tout de même!!
a+
fada fab
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Posté le : 19/10/2004 à 16h53

Utilisateur
salut l'ami,

g vu que certain joueurs comme cd31 avait un "logo" sous leur nom d'utilisateur dans le forum.
comment fait-on pour s'en mettre un??
moi je mettrai un logo de l'OM bien sûr!!
footamax
Sujet : Posté le : 19/10/2004 à 23h37

Administrateur
Pour mettre un peu de stratégie dans le concours annuel (de Ligue 1) j'avais une petite idée : la mise en place d'un "compte temps".
Je m'explique, on pourrait imaginer que pour chaque journée de L1 vous avez droit à 90 minutes dans votre "compte temps".
Je vous vois déjà entrain d'imaginer à quoi peut bien servir ce fameux "compte temps".!!!!
Il va vous permettre de modifier vos pronos et ce, après le début des rencontres.

Exemple : un match débute à 20h, à 20h15 vous décidez de modifier l'un de vos pronos, lors de la modification 15min vous seront décomptées. (il vous reste donc encore 30min à utiliser comme bon vous semble)
Je vous laisse imaginer toutes les stratégies possibles.

Pourquoi 90 minutes ? tout simplement pour permettre à ceux qui le souhaitent d'assurer au moins les 3 points sur une rencontre

On peut également imaginer un compte temps annuel de 90min*le nb de journées restantes mais j'ai peur que le challenge mensuel n'ai plus beaucoup d'intérêt.

J'attends vos commentaires et de mon côté je réfléchis si c'est facile à mettre ne oeuvre

Bonne nuit les footeux et Bravo à Lyon et Monaco !!

F@M
cd31
Sujet : Posté le : 20/10/2004 à 02h51

Utilisateur
Salut à tous,
nous sommes 19 inscrits à ce jour sur ce site et seulement 4 viennent fréquenter le forum! je trouve ça dommage! ça serait vraiment sympa que d'autres participent à la vie du forum!
Peut-etre que footamax pourrait envoyer un e-mail aux inscrits pour les inviter à venir débattre de foot(forum foot), d'apporter leurs idées (forum suggestions)et de parler de tout et de rien (forum pause café)?
footamax
Sujet : Posté le : 20/10/2004 à 11h37

Administrateur
J'ai reçu un petit message de Julien (el admin del winamax) qui me demande de ne plus utiliser le forum de winamax pour les communiqués de mon site

Je respecte tout à fait sa décision mais il va falloir que l'on trouve un autre moyen pour communiquer. Beaucoup ne fréquentent pas encore le forum et un certain nombre ne sont pas inscrits à la "newsletter".
Dons pas évident pour moi de vous annoncer "à temps" les modifications.

Merci de me "signer" ce post pour que je puisse voir qui se connecte régulièrement et passe lire le forum.

Juste une petite info au passage : pour accéder au classement de la LdC il suffit de cliquer sur le lien "La Suite" en dessous du TOP 5 et de sélectionner l'onglet "Classement LdC".

Bravo à alexyyy'ss,monaco et snipi qui ont tous les 3 marqués 8 points (je vois que le niveau s'annonce élevé )

Pour info le TOP 5 se trouvant à gauche est le classement mensuel de la Ligue 1.

@+,

F@M
footamax
Sujet : Posté le : 22/10/2004 à 00h01

Administrateur
A plusieurs reprises j'ai rencontré un bug d'affichage.
Le problème apparait souvent après s'être identifié, le haut de page n'est pas chargé et les menus en partie décalés.

C'est pas très grave car il suffit de "rafraichir" la page mais avouez que ça ne fait pas très "pro"

J'aimerais savoir si comme moi vous avez déjà vu ce problème
footamax
Sujet : Posté le : 26/10/2004 à 22h58

Administrateur
Je ne sais pas si comme moi vous avez connu les premières saisons de Wignagnax mais le jeu était vraiment passionnant.
Y avait de l'ambiance le samedi soir sur le forum, on en est bien loin aujourd'hui

Perso je ne joue plus depuis 2 ans car c'était beaucoup trop contraignant mais il m'arrive toujours de faire un petit tour sur le forum pour voir si certaines équipes me sont familières (à vrai dire il n'en reste plus beaucoup)

Voilà, c'était juste pour lancer le sujet, si vous avez quelques petites anecdotes ça nous rappèlera le bon vieux temps !!!
footamax
Sujet : Posté le : 27/10/2004 à 09h36

Administrateur
Je constate que certains d'entre vous n'ont pas encore pronostiqué pour la prochaine journée de L1
cd31, fada fab, pringle, iverson ....ce serait dommage de prendre du retard
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Spécial Noel] [Les Pancartes] [Les Emoticons]