logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 22/05/2006 à 23h15


Administrateur
Calcio

POUR PRINGER
es tu toujours ok pour t'occuper du calcio ?
Je m'étais proposé mais footamax m'a dit que tu t'étais déjà engagé ,si tu confirmes je m'occuperai de la bundesliga s'il y a assez de gamers interessés
salut A+
sébasto
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 22/05/2006 à 23h21


Utilisateur
La proposition des groupes pour la L1 et L2..etc
Je trouve cela tres bien quant aux équipes "fantômes" (par ordre d'inscription)elles pourraient remplacer des équipes démissionnaires en reprenant leur performance à partir du moment ou elles entrent en compétition
pringle
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 23/05/2006 à 12h37


Utilisateur
Alors pour te répondre chtjopoete:
Euh je m'étais proposé aussi pour le calcio ( en collaboration avec parker) mais on m'avait dit que le challenge était déja pris par toi
Donc bah c'est comme tu veux pour le calcio :)

Et puis pour ce qui est de la bundesliga ce n'estp as encore sur que ce challenge soit mis l'année prochaine
chtjopoete
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 23/05/2006 à 23h46


Administrateur
Calcio

c'est pour cela que je pose la question
si tu fais le calcio je peux m'occuper de la bundesliga
comme tu veux ,je peux aussi rester en réserve pour aider en cas de problème ou d'indisponibilité d'un organisateur
salut A+
pringle
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/05/2006 à 12h51


Utilisateur
Bah moi je ne ferais que le calcio je pense si je fais, parce que la bundesliga ca ne me tetne pas trop.
Donc 1ere proposition:
Je prends le calcio tu prends la bundesliga
2ème:
Tu prends le calcio, je fais le remplacant
3ème:
Je fais le calcio, tu fais le remplacant.

Donc déja ca dépend si la bundesliga est mise en place pour l'année prochaine avec assez d'intéressé.
Donc sinon je choisrais la premiere proposition.

En plus parker m'aidera un peu :)
Magic trezeguet
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/05/2006 à 13h05


Utilisateur
Plus qu'un peu car c'est une star de l'informatique LUI ...
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/05/2006 à 20h52


Utilisateur
Petite précision ... des groupes de 10 = 9 matchs.

Il faut donc commencer les champs pour le 3eme journée ( 4*9 = 36 + 2 = 38 ) cela permettera aux joueurs de mieux connaitre les forces en présences

Attention au champ Allemand, il n'y a que 36 journées ... donc le start up, si il y a, sera à la 1ere journée
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/05/2006 à 21h04


Utilisateur
Tiens j'ai l'impression d'avoir entendu la première partie ...



J'ai déjà fait la bundesliga sous l'ère Sydney, et je peux vous assurer que c'est poignant, tant il y a de buts (forcément il n'y a pas trop de défense en Allemagne)... mais si pas assez de participants, pas la peine... sauf si on se dit que la Bundesliga se déroulera sur la saison complète, donc 10 ou 20 joueurs suffiront...

footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/05/2006 à 21h36


Administrateur
C'est jouable pour la 3ème journée car il me semble que le championnat 2006-2007 commencera un peu plus tard (début aout je crois)

De toute façon rien ne vous empêchera de constituer vos équipes avant de partir en vacances

Pour la Bundesliga on pourrait effectivement partir sur une saison complète. A voir !
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/05/2006 à 09h56


Utilisateur
Pour constituer les équipes, il faudra bien que nous ayons mis à jour tous les joueurs, s'il y a des transferts encore en cours, il faudra faire une mise à jour régulière... cela devrait être bon ?!?

As-tu préparé l'accès à la composition des équipes ?

Sur le test on pouvait mettre à jour les buteurs des 4/5 championnats, est-ce que tu réduiras l'accès pour le démarrage de tous les challenges ?

Ok pour la Bund.. on verra au moment de l'ouverture des inscriptions.

footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/05/2006 à 23h05


Administrateur
Il faudra effectivement faire des mises à jour régulières des transferts.

Qu'entends tu par "l'accès à la composition des équipes" ? ce sera exactement comme pour la phase de test

Tu ne pourras mettre à jour que la Liga, MLB la Premier League .....
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 29/05/2006 à 20h24


Utilisateur
ok, c'est ce que je voulais savoir, parce que lorsque je faisais la mise à jour, la liste de choix m'affichait la totalité des champ...

footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/07/2006 à 12h35


Administrateur
J'imagine que je peux toujours compter sur :
- PSG-VALENCIA pour la liga ?
- MacLeBig pour la premier League ?
et pringle ou chtjopoete pour le calcio ?

Ces 3 challenges commenceront à mon avis début septembre histoire que l'on s'organise car ça me semble pas évident pendant cette pèriode de vacances (pour info je serais en vacances du 7 au 25 aout)
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/07/2006 à 17h20


Utilisateur
Pas de problème pour moi F@M, je serai présent
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 27/07/2006 à 18h00


Utilisateur
Petites's' question :

- Petit problème F@M, je n'ai pas la main sur le challenge anglais, mais si je passe par liga c'est bon, peux tu vérifier ca ?

- Je peux déja commencer à remplir les match ou pas encore ?

- Peux tu ouvrir les inscriptions pour avoir une idée du nombre de participant réel et réflechir sur le nombre de personnes par groupes ( 10 ou 20 )

Sinon ca vas il fait beau chez vous
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion