logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Tous les autres (LDC, UEFA…)


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 26/05/2008 à 10h25


Utilisateur
24 inscriptions sont nécessaires :
* Répartition dans les poules (par 6), dans l'ordre de l'inscription (1er dans poule A, 2ème dans poule B, …, 6ème dans poule A, etc.)

Mais avec 12, 16 ou 20 joueurs c'est aussi possible, j'ajusterai juste le règlement si nous somme 12...

Comment se qualifier pour les quarts de finales ?
* Pronostiquer pour chaque journée (3 au total) de toutes les poules, le classement provisoire pour les 2 premières journées et final
pour la dernière, avant le début du premier match de poule. (donc même si vous êtes dans le groupe B, vous devez pronostiquer pour toutes
les poules)

1ère journée : 7 au 10 juin 2008
2ème journée : 11 au 14 juin 2008
3ème journée : 15 au 18 juin 2008

Les 3 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les quarts de finales.

Chaque joueur se verra attribué un nombre de point pour chaque bon résultat, à savoir :
Classement perfect (1er et 2è dans l'ordre) : 16 pts
Classement correct (1er et 2è dans le désordre) : 7 pts
Classement 1 sur 2 : 3 pts

S'il y a égalité au classement et Goal Average, le perfect sera tout de même attribué au joueur, c.à.d. même s'il a le résutat dans le désordre (j'espère être clair).

Il augmentera donc au fil des journées ses chances (qu'il est des connaissances où pas en foot) de prendre des points en
ajustant son pronostics de départ.

* Pour la dernière journée, il y aura une question bonus : A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ?
10 points maximum pour le bon résultat, écart 1 minute = 9 points, écart 2 minutes = 8 points, etc.
Ces points seront comptabilisés uniquement s'il y a égalité.

Pas de tirage au sort pour la répartition des équipes dans les poules de quart.

Comment arriver jusqu'en finale ?
A partir des quarts de finale et jusqu'à la finale, ce seront des pronostics qui vous permettront d'atteindre les différents stades de
la compétition.

Quart de finale : 19 au 22 juin 2008

1er groupe A / 2ème groupe B / 3ème groupe C
1er groupe B / 2ème groupe C / 3ème groupe D
1er groupe C / 2ème groupe D / 3ème groupe A
1er groupe D / 2ème groupe A / 3ème groupe B

Demi-finale : 25 et 26 juin 2008

Finale : 29 juin 2008

* Attribution des points : perfect (bon score) = 5 pts, correct (bon écart de but) = 3 pts, vainqueur - 1 pt.
+ question subsidiaire : A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ? => 10 points maximum pour le bon résultat
Ecart 1 minute = 9 pts, écart 2 minutes = 8 pts, etc…
Ces points ne seront pas comptabilisés immédiatement, ils seront intégrés uniquement s'il y a égalité entre les joueurs.

Envoi de vos pronos par MP ou à la suite du post des journées.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les premiers inscrits :

PSG/VALENCIA
Guitch
parker
obli
AS RUMONT
Cédric28

A vos claviers...
GETAFE
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 26/05/2008 à 11h27



Utilisateur
je m inscris

a+
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 26/05/2008 à 14h10


Utilisateur
Mise à jour...

PSG/VALENCIA
Guitch
parker
obli
AS RUMONT
Cédric28
GETAFE
fada fab
pringle
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 26/05/2008 à 17h54


Utilisateur
Je m'inscris.

Mais par contre, je ne pourrai pas t'aider comme pour le challenge CAN, car je serai en plein BAC...
cd31
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 26/05/2008 à 23h33


Utilisateur
Je suis partant également.
Fouchampvan
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 27/05/2008 à 00h41


Utilisateur
Evidemment, je m'inscris !
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 27/05/2008 à 10h42


Utilisateur
Mise à jour...

Pas grave pringle, comme tu es dans mon groupe, tu devrais sortir au premier tour

1er inscrit / PSG/VALENCIA / Groupe A
2e inscrit / Guitch / Groupe B
3e inscrit / parker / Groupe C
4e inscrit / obli / Groupe D
5e inscrit / AS RUMONT / Groupe A
6e inscrit / Cédric28 / Groupe B
7e inscrit / GETAFE / Groupe C
8e inscrit / fada fab / Groupe D
9e inscrit / pringle / Groupe A
10e inscrit / cd31 / Groupe B
11e inscrit / Fouchampvan / Groupe C
pringle
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 27/05/2008 à 12h48


Utilisateur
Ah ba je vois que ça complote dans mon dos...

Groupe A:
PSG/Val
AS Rumont
Pringle

Et peut-être encore un autre parisien, non?
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 27/05/2008 à 14h12


Utilisateur
Pas besoin de ça !!! C'est le hasard...

On en saura plus dans deux inscriptions...
guitch
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 27/05/2008 à 14h13


Utilisateur
la vache, il commence bien mon groupe avec cédric et cd31, ça promet une sacrée empoignade
AS RUMONT
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 27/05/2008 à 14h49


Utilisateur
Attention Pringle la priorité c'est le bac ......
AS RUMONT
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 27/05/2008 à 14h52


Utilisateur
Sinon c'est vrai que les groupes sont relevés avec beaucoup de connaisseurs....bizarre que footamax et mlb ne se manifestent pas
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 28/05/2008 à 08h10


Utilisateur
C'est vrai ça... mais il y a une bonne partie du forum qui va passer son bac... enfin pas pour les deux "viocs"

Ou alors c'est la peur !!!

Magic trezeguet
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 29/05/2008 à 11h31


Utilisateur
Inscription aussi mais j'enverrai par mail ca dérange pas? je n'ai pas tout le tps accès au site !
MacLeBig
Sujet : Challenge EURO 2008 - Réglement et inscription Posté le : 29/05/2008 à 15h34


Utilisateur
Pseug/Val et As Rumont

sont de gros boulet



+1 j'en suis ( je veux le groupe A )
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion