logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
nopyvirus
Sujet : Posté le : 21/02/2018 à 18h00

Utilisateur
Bonsoir !!! Les pronostics de l'Europa ligue ne sont pas encore disponibles alors que ça commence ce soir
chtjopoete
Sujet : Posté le : 13/03/2018 à 23h38

Administrateur
Calcio

le match de J31 psg-angers se déroulera ce mercredi 14 mars avant la J30 vendredi 16 mars et peut avoir des conséquences sur le survivor par exemple
et surtout le challenge ligue 1 (les compos étant bloquées des le début du 1er match )
des infos sur le déroulement de ces 2 journées ?
merci
el goleador
Sujet : Posté le : 04/04/2018 à 13h35

Utilisateur
Bonjour,

je ne peux pas choisir le survivor pour la prochaine journée de ligue 1.

Pourriez-vous voir ?

Merci.

Cdt.
footamax
Sujet : Posté le : 30/05/2018 à 13h08

Administrateur
La coupe du monde approche, synonyme de préparation des différents concours et challenges. Le plus long sera la préparation des effectifs, ce qui laisse présager quelques soirées bien occupées !

Ci-dessous la listes des concours et challenges que j'espère pouvoir vous proposer :

- le concours pronostics (déjà en ligne)
- le challenge Cdm plus de buts (sur le même principe que le challenge L1 plus de buts)
- le jeu des buteurs
- le challenge World cup (qui sera limité en nombre de participants)

Pour les challenges qui s'appuient sur des "journées" je vous rappelle qu'une "journée" sera composée de 8 matchs. (soyez donc vigilants pour la préparation de vos effectifs !)

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le site il est disponible à l'adresse : https://www.footamax.com/coupe-du-monde-2018/
footamax
Sujet : Posté le : 13/06/2018 à 21h04

Administrateur
Suite à quelques messages de participants je me suis rendu compte que les newsletters, mail d'inscription, mail d'oubli de mot de passe … n'étaient plus délivrés aux participants ayant des adresses en @orange.fr, @free.fr, @laposte.net, @libertysurf.fr … et il y en a probablement d'autres.

C'est très préjudiciable pour le site car cela signifie que nombreux d'entre vous ne sont plus notifiés.

J'essaye de faire corriger ce problème au plus vite mais ça semble compliqué.

Dans cette attente si vous avez une autre adresse (en gmail ou Yahoo) n'hésitez pas à l'utiliser pour pouvoir être notifiés.

Pour ceux qui ont des adresses orange de quand datent vos derniers mails reçus ?
jihem
Sujet : Posté le : 18/06/2018 à 19h14

Utilisateur
Pour info le Croate Nikola Kalinic a été exclu de la sélection
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 17/07/2018 à 22h49

Administrateur
Foot féminin

Bonjour, bonsoir,

Ce sont les vacances mais un petit sondage/question, souhaitez vous continuer les pronos féminins ? Moi je dis oui bien entendu.

Si oui, il y a quelques modifications, Canal+ a acheté les droits de diffusion donc pour ceux qui y sont abonnés vous pourrez voir les matchs, puisque chaque 4 matchs seront diffusés sous forme de multiplex le samedi à 14h30 et le 5ème sera lui diffusé en intégralité. Tout les matchs de chaque journée seront diffusé, et non plus comme avec eurosport/France4 qui ne diffusait quasiment que Lyon.

Le championnat reprend plus tôt car l'été prochain, 2019, la France accueille la Coupe du Monde.

Donc souhaitez vous continuer ou pas ? :-)
footamax
Sujet : Posté le : 20/07/2018 à 15h09

Administrateur
En raison de la coupe du monde, la préparation de la nouvelle saison a pris un peu de retard mais ne vous inquiétez pas tout sera prêt pour le début du championnat.

Suite au résultat du dernier sondage j'ai décidé de débuter les concours pronos début aout. Seule la première journée de Ligue 2 ne sera pas comptabilisée dans le classement général.

Les challenges Jeu des buteurs Ligue 1 plus de buts et Survivor Ligue 1 débuteront donc dès la première journée de Ligue 1.

Le challenge Ligue 1 débutera quand à lui un peu plus tard (fin août ou début septembre) pour laisser un peu plus de temps pour les inscriptions et préparation des matchs.

Bons pronos à toutes et tous et encore merci pour votre fidélité
nopyvirus
Sujet : Posté le : 23/07/2018 à 15h11

Utilisateur
Petit rectificatif: c'est pas Lorenzo Insigne qui a été transféré de Naples à Benevento (prêt) mais plutôt Rodrigo Insigne, son petit frère qui retournait d'un prêt à Parme
Espigoule83
Sujet : Posté le : 11/08/2018 à 18h19

Utilisateur
tout d abord bonjour et merci pour le travail fournis.
Nous avons créer un groupe et en tant administrateur je n y figure pas. Pouvez vous n 'aider
merci d avance
nopyvirus
Sujet : Posté le : 12/08/2018 à 21h54

Utilisateur
Les points du but de Bertrand Traoré: Lyon # Amiens 1ère journée
supernatural
Sujet : Posté le : 03/09/2018 à 01h53

Utilisateur
Je profite de cette trêve pour exhorter fanderobert et surtout au capitaine de bien vouloir rehausser leur niveau de prono l1 moi j'ai des ambitions en pronos par ékipe...
rossignol16
Sujet : Posté le : 06/09/2018 à 10h06

Utilisateur
impossible d'enlever diaz sur le challenge jdb ligue 1
joueur parti au real
footamax
Sujet : Posté le : 06/09/2018 à 20h36

Administrateur
Le challenge Ligue 1 débutera lors de la 5ème journée de Ligue 1 (week-end du 15 septembre)

Cette année encore il y aura 2 saisons, la première qui débutera pour la 5ème journée et se terminera à la journée 21 et une seconde de la journée 22 à la journée 38.

Les 2 divisions étant au complet, j'ai créé les calendriers pour cette nouvelle saison.

A vos compos !
nopyvirus
Sujet : Posté le : 14/12/2018 à 11h32

Utilisateur
Bonjour les administrateurs!!! Comment ça va se passer avec les points du challenge Survivor par rapport aux nombreux matchs reportés??? Merci ?????®©?
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion