|
|
| Auteur |
Message |
| Fanderobert |
| Sujet : |
Posté le : 27/08/2016 à 15h03 |
|
Utilisateur |
Salut Footamax, je ne peux pas enlever Boufal de mon équipe, peux-tu me mettre Tolisso (Lyon) à la place stp :) merci  |
| footamax |
Posté le : 30/08/2016 à 10h02 |
|
Administrateur |
Le challenge Ligue 1 débutera lors de la 4ème journée de Ligue 1 (week-end du 10/11 septembre)
Avis aux retardataires qui auraient oublié de s'inscrire : seb26 , Fanderobert , gardien77 , MacLeBig...
Plus que quelques jours pour vous inscrire, ensuite je préparerai les calendriers |
| MacLeBig |
Posté le : 18/01/2017 à 23h09 |
|
Utilisateur |
Pas de Challenge Survivor L1 cette année ? |
| footamax |
Posté le : 20/06/2017 à 19h05 |
|
Administrateur |
Ce message pour vous informer qu'il y aura bien un concours pronos sur le championnat d'Europe de football féminin 2017.
Les pronos des phases de poule sont en ligne.
Pour rappel l'EURO 2017 se déroulera aux Pays Bas du 16 juillet au 6 aout.
Pat, je te laisserai probablement gérer la mise à jour des scores ainsi que la mise en ligne des matchs à partir des 1/4 de finale.
Bons pronos à toutes et tous |
| footamax |
Posté le : 07/07/2017 à 13h07 |
|
Administrateur |
En route pour une nouvelle saison 
Les calendriers Ligue 1 et Ligue 2 seront en Ligne très prochainement.
Bonnes vacances à toutes et tous |
| sherman |
Posté le : 24/07/2017 à 08h28 |
|
Utilisateur |
le championnat n est pas commencé que deja Bastia se retrouve en national et est remplacé par le paris fc |
| Pat-LeMans |
Posté le : 28/07/2017 à 17h00 |
|
Administrateur Foot féminin |
Hello,
Est ce que l'on relance le concours pronos D1 ?
Pour savoir si je prépare la grille du calendrier. En sachant qu'il faut modifier certains clubs, Juvisy est devenu le Paris FC et Val d'Orge est devenu le Fleury. |
| sherman |
Posté le : 14/08/2017 à 10h43 |
|
Utilisateur |
petite erreur je pense sur le score du match
Guingamp-psg 0-3 et non 0-2  |
| footamax |
Posté le : 21/08/2017 à 22h45 |
|
Administrateur |
Ce concours est toujours disponible mais pour qu'il garde tout son intérêt ce serait bien que ceux qui sont dans des équipes incomplètes se regroupent pour former des équipes de 3 participants. |
| footamax |
Posté le : 24/08/2017 à 09h55 |
|
Administrateur |
Le challenge Ligue 1 débutera lors de la 5ème journée de Ligue 1 (week-end du 9/10 septembre)
Cette année encore il y aura 2 saisons, la première qui débutera pour la 5ème journée et se terminera à la journée 21 et une seconde de la journée 22 à la journée 38.
En vue de préparer le calendrier, merci de vous inscrire dès que possible
Avis aux retardataires qui auraient oublié de s'inscrire : jeroboam, sébasto, lost, fada fab, cd31 ...
Vous trouverez toutes les infos sur ce challenge en cliquant sur ce lien |
| guiapou26 |
Posté le : 30/08/2017 à 09h31 |
|
Utilisateur |
Salut, est-il possible de créer un forum de discussion propre au groupe crée? Merci. |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 05/09/2017 à 09h26 |
|
Utilisateur |
Salut à tous,
J'espère que les anciens vont bien et que les nouveaux se plaisent ici.
Petit passage nostalgique, je vais sans doute faire les pronos Ligue 1 Conforama 
Et sinon, quoi de neuf les vieux ?  |
| thidom |
Posté le : 20/10/2017 à 13h29 |
|
Utilisateur |
Bonjour,
Après modification de ma compo, je clique sur "Etape suivante" et la visualisation de mon équipe est ma compo précédente. Normal ?
A+ |
| sherman |
Posté le : 04/11/2017 à 22h44 |
|
Utilisateur |
petite question sur le match amiens - lille et ceux qui avait mis lille sur se match sachant que se n est pas sur qu il soit rejouer avant les matchs retour ? |
| paul12331995 |
Posté le : 29/01/2018 à 14h56 |
|
Utilisateur |
Comment Regarder Ligue 1 en ligne
La Ligue 1 française est l’une des cinq premières ligues européennes de football. Avec des équipes populaires comme le PSG et l’AS Monaco qui s’affrontent pour le titre, la Ligue 1 est une compétition à suivre. Pour regarder ligue 1 en direct en ligne, il faut utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN. |
|
|