logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Posté le : 08/07/2014 à 22h29

Administrateur
C'est tout simplement incroyable ce que sont entrain de réaliser les Allemands face au Brésil.

5-0 après 25 minutes de jeu ... moi qui m'attendais à une 1/2 finale très serrée !!
footamax
Sujet : Posté le : 10/07/2014 à 12h29

Administrateur
Un petit post pour savoir quel était votre plus beau match de la coupe du monde.

Je n'ai pas vu tous les matchs mais celui qui pour moi a été d'une grande qualité au niveau de l'engagement, du suspense est le match qui a opposé l'Allemange à l'Algérie en 1/8ème de finale.

J'ai également eu du plaisir devant le France-Suisse mais comme pour le Pays-Bas-Espagne ou Allemagne-Brésil on a vu une belle domination mais ça manquait un peu de suspense !
footamax
Sujet : Posté le : 10/07/2014 à 12h35

Administrateur
Après la 1/2 finale de l'Argentine, j'ai bien du mal à croire qu'il pourrait y avoir un exploit de l'Albiceleste tant cette équipe Allemande semble survoler cette fin de compétition.

Dans la petite finale, je vois bien les Pays-bas car j'ai du mal à croire au sursaut d'orgueil des Brésiliens après leur lourde défaite face à l'allemagne.
footamax
Sujet : Posté le : 16/07/2014 à 16h04

Administrateur
La période des transferts semble avoir débuté sur footamax.com ... alors si vous souhaitez attirer les meilleurs pronostiqueurs dans votre équipe, c'est par là que l'on négocie...

Et n'oubliez pas la petite commission pour le webmaster
Denis42
Sujet : Posté le : 17/07/2014 à 14h04

Administrateur
Liga

Que diriez-vous, cette année, de faire coïncider le démarrage des pronos avec le début des championnats ? (c'est à dire, 1er Août pour la Ligue 2 et week-end du 9 Août pour la Ligue 1)

J'ai bien conscience que certains d'entre vous sont en vacances mais, en ces temps modernes, on a pratiquement la possibilité de se connecter partout.

De plus, une série de pronos prend peu de temps sur une journée de congés.

Dites-moi ce que vous en pensez !
SCOFCNA
Sujet : Posté le : 22/07/2014 à 19h53

Utilisateur
Au moins 3 titres sur tous les concours annuels.

1- Fanderobert = 14 titres.
2- Magic Trézéguet = 9 titres.
3- Fouchampvan = 8 titres.
4- Thidom = 7 titres.
Chtjopoete = 7 titres.
Yeti = 7 titres.
Le Capitaine = 7 titres.
8- Sébasto = 6 titres.
9- Cd31 = 5 titres.
Organix = 5 titres.
MacLeBig = 5 titres.
12- SCOFCNA = 4 titres.
Tcho = 4 titres.
14- Charlot35 = 3 titres.
Seb26 = 3 titres.
footamax
Sujet : Posté le : 20/08/2014 à 22h49

Administrateur
Ce message pour vous informer que le calendrier de la saison 2014-2015 est à présent en ligne.

Comme je le disais à Pat, n'hésitez pas à faire un peu de pub car depuis quelques saisons, cette section du site attire de moins en moins de pronostiqueurs

Bons pronos à toutes et tous
Denis42
Sujet : Posté le : 22/08/2014 à 13h33

Administrateur
Liga

Du côté de Saint-Etienne, on a l'impression que l'été 2014 ressemble étrangement à l'été 2013 !

Comme l'an dernier, on a débuté par 2 victoires consécutives en championnat, pour s'incliner ensuite à l'extérieur au match aller des barrages de l'Europa League !

L'équipe a été trop timorée et paralysée par l'enjeu, par la peur de mal faire !

Certes, cette fois-ci, les Turcs ont battu les Verts par le plus petit des écarts (1 à 0) mais, pour inverser la tendance au match retour à Geoffroy Guichard, il faudra, pour se qualifier et éviter les prolongations, gagner par 2 buts d'écart, tout en évitant d'en encaisser trop vite.

La tâche n'est pas insurmontable, mais reste compliquée !

Seule consolation : ce sera encore plus dur pour Lyon en Roumanie !
footamax
Sujet : Posté le : 27/08/2014 à 22h41

Administrateur
Le challenge Ligue 1 débutera lors de la 5ème journée de Ligue 1 (week-end du 13/14 septembre)

Pour la D1 tous les participants de la saison passée ont répondu présent, la D2 est loin d'être complète.

A vis aux retardataires qui auraient oublié de s'inscrire : MLB, dervinho, legothier51om, dollar18, magicien

Plus que quelques jours pour vous inscrire car il faut que je prépare les calendriers
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 29/08/2014 à 08h30

Utilisateur
Salut,

Le challenge Ligue des Champions débutera les 16 et 17 septembre prochain.

32 équipes sont nécessaire. Répartition dans les groupes au fil des inscriptions.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Réglement (rappel) :

Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmi toutes les équipes encore en compétition.

Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués.
Le site de référence pour les buteurs sera www.lequipe.fr

Pénalité pour non participation : 1 but à votre adversaire en plus

Question subsidiaire (pour les matchs retour à partir des 8èmes) : Donnez la minute du but le plus rapide + la minute du 1er carton jaune.

RAPPEL : Vous ne pourrez sélectionner que des joueurs des équipes de votre groupe !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1er Inscrit : Psg/Valencia
Magic_by_b
Sujet : Posté le : 29/08/2014 à 16h45

Utilisateur
Bonjour à tous !

Je viens ici me présenter : Magic_By_B, je suis tout nouveau et j'ai hâte de pouvoir participer aux pronos (je ne suis pas très doué, mais bon, on verra !) et aussi au Challenge Ligue 1 !

Devineriez-vous qu'elle Equipe je supporte ? A suivre..
Non, je ne suis pas affilié à MagicTrezeguet même si j'ai vu qu'il avait un palmarès impressionnant !

A oui, j'oubliais : J'adooore les smileys !
Magic_by_b
Sujet : Posté le : 05/09/2014 à 16h09

Utilisateur
Le topic n'ayant pas encore été créé, le voici !

Je n'ai commencé qu'à la 4ème journée, mais je suis déjà dans le tableau d'honneur des records de cette saison...
Bon, je vais tenter d'y rester !

Bonne saison à TOUS !
Magic_by_b
Sujet : Posté le : 11/09/2014 à 09h21

Utilisateur
Hello !
Je crée ce topic pour pouvoir parler de tous types de sports.. :)

je commence, EVIDEMENT avec la belle victoire des Basketteurs Français contre l'Espagne en 1/4 du mondial !!! :)
Quel bonheur !
Sans être véritablement l'équipe type (quoique, on devrait se poser la question en fait... ) ils ont fait un exploit extraordinaire !

Bon, la suite, c'est la Serbie qui a elle aussi monté son niveau de jeu.. ce sera beaucoup plus dur qu'en poule !!!

Enjoy !
Magic_by_b
Sujet : Posté le : 12/09/2014 à 13h01

Utilisateur
Hello !

Voici un petit topic sur les déclarations de "mise en retraite internationale"..Pour dire ce que vous en pensez, ou si vous voulez rendre hommage aux joueurs, ou tout ce qui vous passe par la tête !

Je commence donc avec la retraite de Ribery, et celle de Nasri...
Qu'en pensez-vous, c'est bien ou dommageable pour l'équipe de France ?

Pour ma part, suite à la (plutôt) bonne CDM 2014, je ne suis pas tellement déçu de la retraite des deux.. (même si à mon avis, Ribery aurait pu donner un autre sort au match contre l'Allemagne... ) Et j'avoue que si Evra pouvait suivre le mouvement...
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 13/09/2014 à 08h28

Utilisateur
Règlement (rappel) :

Vous donnez avant le premier coup d'envoi des matchs, 4 joueurs parmi toutes les équipes encore en compétition par message privé (à PSG-VALENCIA) ou dans ce sujet.

Vous marquez autant de buts que vos joueurs sélectionnés en ont marqués.

Le site de référence pour les buteurs sera www.lequipe.fr

Nouveauté : Vous ne pouvez sélectionner que des joueurs des équipes évoluant dans votre groupe !!!

Pénalité pour non participation : 1 but à votre adversaire en plus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

INSCRIPTIONS COMPLETES

Les rencontres du mardi :

Delpierro - Gabi_Heinze (Groupe A)
Psg/Valencia - fada fab (Groupe A)

MacLeBig - AS RUMONT (Groupe B)
bobby77 - seb26 (Groupe B)

thidom - CEDRIC (Groupe C)
Le capitaine - Yeti (Groupe C)

nobru - Magic_by_b (Groupe D)
Fouchampvan - cd31 (Groupe D)

Vos compos avant le 16/09 20h45 !!!