|
|
| Auteur |
Message |
| CEDRIC |
| Sujet : |
Posté le : 23/05/2012 à 16h29 |
|
Utilisateur |
Je voudrais savoir combien de personnes seraient interressé pour un Challenge Euro (répondez sur ce post svp)pour voir si un chalenge Euro peut etre organisé. |
| CEDRIC |
Posté le : 26/05/2012 à 13h54 |
|
Utilisateur |
Voici un post pour le Challenge Euro 2012.
règlement:
Dans un premier temps il y aura 16 participants répartis en 4 groupe.Chaque groupe correspondra a un groupe de l'Euro (groupe 1 au groupe A groupe 2 au groupe B etc...
Dans la composition il me faudrat 3 joueurs (chaque joueurs marquant 1 but vous rapportera 1 but) vous pourrez proposez un ou deux voir trois goals qui vous feront marquez si il ne prennent pas de but.
ATTENTION
Vous ne pourrez pronostiquer que sur les joueurs correspondant a votre groupe (EXEMPLE: Pour les journées du groupe 1, il me faudra 3 noms de joueurs de joueurs évoluant dans le groupe A (Pologne Grece Russie République Tchèque)
Pour les joueurs composant le groupe 2 vous pourrez proposer uniquement des joueurs Portugais Allemand Néerlandais ou Danois)
Le 3 ce seront des joueurs Espagnols Italiens Irlandais ou Croates.
Le 4 ce seront des joueurs Francais Ukrainiens Suédois ou Anglais)
Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 1/4 et a partir des quarts vous pourrez proposer des joueurs de toutes les équipes qualifiés.
Sont déja inscrit :
Fanderobert
chtjopoete
jeroboam
clement59
sebasto
legothier51om
bobby77
MacLeBig
et moi soit 9 participant il ne reste donc que 7 places...
Pour plus de précisions ou des questions demandez moi ... |
| legothier51om |
Posté le : 29/05/2012 à 14h32 |
|
Utilisateur |
Claudio Ranieiri nouveau coach de l'as monaco  |
| footamax |
Posté le : 30/05/2012 à 00h11 |
|
Administrateur |
Ce message pour vous informer que les archives des classements des principaux concours de pronostics, sont désormais disponibles via l'onglet "Les archives". Cet onglet est actuellemnt disponible sur la page d'accueil des différents concours de pronostics.
Une autre petite nouveauté fait également sont apparition pour les classements Ligue 1 et Ligue 2 : en cliquant sur l'icone vous accèderez à l'évolution de votre classement tout au long de la saison.
Comme me l'a suggéré bush, j'espère pouvoir étendre cette fonctionnalité aux concours privés. |
| footamax |
Posté le : 30/05/2012 à 22h14 |
|
Administrateur |
Pour préparer le jdb de l'Euro, je suis à la recherche des effectifs complets. Lors des précédentes éditions je récupérais les effectifs sur le site de l'équipe, un simple copier-coller, puis quelques formules dans Excel me permettaient de récupérer rapidement les infos dont j'avais besoin (cf effectif CDM 2010)
Malheureusement le site de l'équipe a changé le format d'affichage des effectifs et ça devient beaucoup plus complexe 
Si vous trouvez un site me permettant rapidement de récupérer les effectifs avce les infos dont j'ai besoin, je suis preneur  |
| bush |
Posté le : 31/05/2012 à 09h35 |
|
Utilisateur |
Ca peut être sympa que les membres ayant leurs propres forum ou site le présente ici et le mette en lien histoire d' échanger et de créer l'interactivité entre nous !!
LIEN: http://happyjack.niceboard.com
 |
| bush |
Posté le : 31/05/2012 à 14h34 |
|
Utilisateur |
Paris Domicile:
 |
| CEDRIC |
Posté le : 01/06/2012 à 21h07 |
|
Utilisateur |
Voici les groupes
A (ne pouvant composer qu'avec des joueurs Grecs Polonais Russes et Tchèques pour les phases de poules)
Le capitaine, fouchampvan, guitch, jeroboam
1ere journée: Le capitaine-fouchampvan ; guitch-jeroboam
2eme journée: fouchampvan-jeroboam ; Le capitaine-guitch
3eme journée: fouchampvan-guitch ; Le capitaine-jeroboam
B (joueurs néerlandais, allemands, danois, portugais)
thidom, chtjopoete, CEDRIC, Fanderobert
1ere journée: thidom-chtjopoete ; CEDRIC-Fanderobert
2eme journée: chtjopoete-Fanderobert ; thidom-CEDRIC
3eme journée: Fanderobert-thidom ; chtjopoete-CEDRIC
C (joueurs espagnols, italiens, irlandais, croates)
MacLeBig, bobby77, nobru, clement59
1ere journée: MacLeBig-bobby77 ; nobru-clement59
2eme journée: bobby77-clement59 ; MacLeBig-nobru
3eme journée: clement59-MacLeBig ; bobby77-nobru
D (joueurs ukrainiens, suédois, français, anglais)
legothier51OM, alexandre59, PSG-Valencia, sébasto
1ere journée: PSG-Valencia-sébasto;legothier51OM-alexandre59
2eme journée: legothier51OM-PSG-Valencia;alexandre59-sébasto
3eme journée: alexandre59-PSG-Valencia;sébasto-legothier51OM
Bareme: une victoire=3 points
un nul =1 point
une défaite =0 point
Il faudra me donner soit par MP soit ici vos compos de 3 joueurs vous marquerez autant de buts que les joueurs que vous sélectionner.
Vous pouvez aussi sélectionner les goals ou la vous marquerez un but si l'équipe de votre goal n'en prend pas...
Merci de préciser entre parenthèse a quel équipe appartiennent les joueurs que vous sélectionner...
Les deux premiers de chaque groupe seront qualifié pour les quarts.
En cas d'égalité entre deux joueurs je prendrai en compte en:
1 la confrontation directe
2 la différence de but
3 la meilleure attaque
4 des questions subsidiaire qui seront demandé lors de la 3eme journée
Il faut donner des compos meme contre les "inconnus" (qui peuvent toujours s'inscrire d'ailleurs)
Si je n'ai pas de composition ce sera un but pour l'adversaire
Pour plus de précision ou des questions demandez moi par MP ou ici |
| Magic trezeguet |
Posté le : 08/06/2012 à 10h42 |
|
Utilisateur |
Ici nos avis et discussions! 
Pologne vainqueur ce soir devant leur public? |
| bush |
Posté le : 12/06/2012 à 14h27 |
|
Utilisateur |
Voila l'Euro 2012 , donc voici un petit jeu pour tester vos connaissances des joueurs de l' EDF.
A vous de trouver qui se cache derriere le joueur mystere.
 |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 13/06/2012 à 08h03 |
|
Utilisateur |
Dans un premier temps !!!

|
| footamax |
Posté le : 16/06/2012 à 14h23 |
|
Administrateur |
Une bien triste nouvelle en ce milieu d'Euro que Thierry devait commenté auprès de son ami Jean-Mimi.
La vidéo de son ami Jean-Michel était très émouvante, j'avoue être encore sous le choc ...
Réaction de Jean-Michel Larqué à l'annonce du décès de Thierry Roland
Pour les jeunes qui le connaissaient probablement moins, Thierry Roland avait commenté 13 coupes du monde et 9 Euros.
De toutes ces répliques on retiendra probablement celle déclarée à l'issue de la finale de la coupe du monde 1998 "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille"
Toutes mes pensées vont à ses proches et ses amis
Repose en paix Thierry |
| bobby77 |
Posté le : 17/06/2012 à 18h14 |
|
Utilisateur |
Les gars j'aurais besoin d'un peu d'avis svp  Je vais refaire ma chambre. elle fait 3.55M de largeur, 5.32M de Longueur et 2.5M de hauteur. Je souhaîte faire des couleur ressemblant au Football club de lorient. Donc principalement du orange. Sur 2 des 4 cotés de ma chambre, il y a 1.5M voir 1.75M de pente. je souhaîte avoir votre avis sur les couleurs qui se marriraient bien avec le orange   |
| footamax |
Posté le : 19/06/2012 à 23h12 |
|
Administrateur |
Ce petit message pour vous rappeler qu'à partir des 1/4 de finale et ce jusqu'en finale, vous ne pourrez plus prendre un joueur déjà utilisé.
Exemple : si vous prenez Benzema dans votre sélection pour les 1/4 de finale, le joueur ne sera plus disponible pour les 1/2 finale et la finale.
En plus d'être perspicace il faudra donc être stratégique !
A vos compos et je vais tenter de préserver encore quelques jours ma première place.  |
| footamax |
Posté le : 19/06/2012 à 23h40 |
|
Administrateur |
Un petit post spécial pour les 1/4 de finale.
Le programme des 1/4 :
21/06/2012 à 20h45 Tcheque - Portugal
22/06/2012 à 20h45 Allemagne - Grece
23/06/2012 à 20h45 Espagne - France
24/06/2012 à 20h45 Angleterre - Italie |
|
|