logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cocoonsport
Sujet : Posté le : 02/04/2010 à 10h29

Utilisateur
Cocoon Sport, complexe de foot indoor situé à GENAS (9 Rue Calmette - 69740 GENAS - 04.72.79.71.63 - cocoonsportcom@yahoo.fr) près de LYON souhaite s'ouvrir davantage au public féminin et ainsi contribuer au développement du foot indoor chez les femmes.

Nous invitons donc toutes les footballeuses désirant découvrir ce sport à venir à Cocoon Sport et essayer le foot indoor sur nos tout nouveaux terrains. Nous ferons - 50% pour toutes les femmes pendant les heures creuses (8h00-12h00 / 14h00-18h00) et - 20% sur les heures pleines (12h00-14h00 / 18h00-22h00).

Le foot indoor est un complément parfait au football traditionnel car il permet de travailler la technique, le jeu rapide, l'adresse et car il permet de compenser les problèmes météorologiques!
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 13/04/2010 à 07h45

Utilisateur
C'est parti (enfin reparti) !!!! Oui je sais, j'aurais pu poster avant le jour J...

Rappel :

4 joueurs
Minute du but le plus rapide.
Minute du 1er carton jaune.

Les rencontres :

cd31 - Magic trezeguet
MacLeBig - Fanderobert

Sur la base :

Monaco (L1) - Lens (L1)
Quevilly (CFA) - Paris-SG (L1)

Vos compos avant ce soir 20h30.
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 19/04/2010 à 07h45

Utilisateur
1/2 finales ALLER

Rappel :

4 joueurs parmi les équipes encore en compétition.

Sur la base de :

Bayern Munich - Lyon
Inter Milan - FC Barcelone

Les rencontres :

Sheepynou - Cédric28
CheGuevara - cd31

Vos compos avant le 21/04 à 20h45
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 19/04/2010 à 07h50

Utilisateur
1/2 finales ALLER

Rappel :

4 joueurs parmi les équipes encore en compétition.

Sur la base de :

Hambourg SV - Fulham
Atletico Madrid - Liverpool FC

Les rencontres :

Organix - Cédric28
legothier51om - GETAFE

Vos compos avant le 22/04 à 21h05
manuelito
Sujet : Posté le : 21/04/2010 à 21h38

Utilisateur
Pour ceux que ça intéresse , j'ai un site ou vous pouvez avoir tous les quotidiens Nationaux , régionaux et internationaux qui arrivent au gré de la journée (souvent le matin) , je vous indique le site

Journaux

Vous vous inscrivez , ensuite vous allez dans l'encadré Bibliothèque/Vidéothèque

Puis Vous allez dans les dernieres pages de la rubrique "la presse" , apres ils vous suffit d'ouvrir le PDF

Voila messieurs dames , on partage les bons plan....
MooN
Sujet : Posté le : 27/04/2010 à 14h43

Utilisateur
Pendant toute saison de top 14 j'ai rien dit, rien encouragé, pas du tout pavoisé ni même charrié. Aujourd'hui ce que je contiens de ma ferveur pour le Racing Club Toulonnais doit s'évacuer!!!! Heureux que Toulon soit ma meilleure équipe de l'année civile 2010, heureux de cette seconde place avec le même nombre de point que le premier Perpignan, Heureux que le RCT soit l'équipe ayant le plus de victoire du championnat phase régulière. Fier de de l'encadrement à commencer par Mr Mourad Boudjellal notre président à qui les procès d'intentions n'ont cessé de fleurir depuis sa présidence singulière.
Fier de l'encadrement technique pour commencer Tana Umaga et son engagement pour construire une réelle équipe Aubin Hueber pour perpétuer l'esprit de Besagne et sa science des avants, Fier de Saint André qui confirme son talent à diriger et à forcer une équipe vers un objectif, Fier de ces joueurs voués au jeu de combat, Fier de son stade Mayol déjà et toujours mythique, et Fier de ses supporters.
Alors je ne vais pas dire qu'on possède déjà notre billet pour la finale, clermont ou le metro seront rudes à jouer à St Etienne néanmoins je veux continuer de rêver comme toute cette saison. Et pour cette joie je veux juste faire un petit pilou pilou :

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitent nos enfants
à l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !

Vive le Rugby!!!
footamax
Sujet : Posté le : 28/04/2010 à 23h15

Administrateur
Domenech doit communiquer sa sélection pour le mondial le 11 mai au JT de TF1.

Encore un beau coup de pub pour doper l'audimat de TF1 !
guitch
Sujet : Posté le : 30/04/2010 à 07h46

Utilisateur
J'aurais une petite suggestion pour la saison prochaine, il serait peut sympa de valoriser les personnes qui pronostiquent des résultat avec le bon écart de but.

je m'explique :

pour un résultat de 2 à 1, il serait pas mal de valoriser les personnes qui ont pronostiqués 1 à 0 ou 3 a 2 plutôt ques personnes qui ont mis 3 à 0 par exemple.

je pensais que l'on pourrait mettre 2 points pour un prono qui a le bon écart dans le résultat.

dites ce que vous en pensez, et si cela est faisable et pas trop compliquer à mettre en place
manuelito
Sujet : Posté le : 01/05/2010 à 14h22

Utilisateur
Trophées UNFP 2009/2010

Meilleur joueur de Ligue 1 : Marouane Chamakh (Bordeaux), Eden Hazard (Lille), Lisandro Lopez (Lyon), Mamadou Niang (Marseille)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Benjamin Nivet (Caen), Olivier Giroud (Tours), Nolan Roux (Brest), Anthony Modeste (Angers)

Meilleur espoir de Ligue 1 : Karim Ait Fana (Montpellier), Eden Hazard (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo LLoris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Monaco)

Meilleur gardien de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan), Steeve Elana (Brest), Cyrille Merville (Arles-Avignon), Alexis Thébaut (Caen)

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Laurent Blanc (Bordeaux), Didier Deschamps (Marseille), Jean Fernandez (Auxerre), René Girard (Montpellier)

Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Franck Dumas (Caen), Alex Dupont (Brest), Michel Estevan (Arles-Avignon), Philippe Hinschberger (Laval)

Meilleur arbitre : Stéphane Lannoy, Eric Dansault, Laurent Ugo

Meilleur joueuse : Elise Bussaglia (PSG), Shirley Cruz (Lyon), Eugénie Lesommer (Saint-Brieuc), Lotta Schelin (Lyon)

Plus beau but de la saison : Ismael Bangoura (Rennes) : Rennes - Boulogne (1re journée), Michel Bastos (Lyon) : Lyon - Nancy (4e journée), Mamadou Niang (Marseille) : Marseille - Montpellier (6e journée), Matt Moussilou (Boulogne) : Nancy - Boulogne (28e journée), Yohan Cabaye (Lille) : Lille - Monaco (33e journée)
footamax
Sujet : Posté le : 10/05/2010 à 21h42

Administrateur
Cette idée m’est venue lors de l’Euro 2008 lorsque de nombreux collègues de boulot ont souhaité participer à ce concours de pronos.

Très vite, je me suis rendu compte que ce n'était pas terrible pour suivre nos classements respectifs, j'avais donc créé un classement privé en ajoutant un champ dans ma table utilisateur.
L'idée a fait son chemin et j'ai donc réalisé une petite interface très simple pour vous permettre vous aussi de créer votre propre groupe. (amis, collègues du boulot ..)

Je vous laisse dès à présent découvrir cette petite nouveauté (disponible pour l'instant dans le consours "Pronos CDm 2010)

Vos remarques seront les bienvenues
footamax
Sujet : Posté le : 13/05/2010 à 20h47

Administrateur
Les premières rumeurs du mercato d'été :

- Nenê, le milieu de terrain offensif de l’ASM, se verrait bien rejoindre le PSG. Il s’agirait même de la priorité du joueur brésilien. Mais le club de la Capitale tarderait encore à matérialiser son intérêt.
Ce serait une bonne recrue non ?

- l'OL serait sur Bruno Alves ... la clause libératoire serait tout de même de 30M€ !

Voilà pour débuter ...
obli
Sujet : Posté le : 15/05/2010 à 11h13

Utilisateur
Je me met sur le marché des transfert, libre de tout contrat
footamax
Sujet : Posté le : 17/05/2010 à 12h53

Administrateur
Un petit post pour les transferts officiels

Petter Hansson de Rennes à l'ASM

Mathias Autret de Brest à Lorient

Sylvain Marchal de Lorient à Saint-Etienne

Marama Vahirua de Lorient à Nancy
footamax
Sujet : Posté le : 17/05/2010 à 20h58

Administrateur
Touché à la cheville ce week-end lors de la finale de la FA Cup remportée par Chelsea, Michael Ballack a déclaré forfait pour le prochain Mondial en Afrique du Sud !

Gros coup dur pour la Mannschaft !

On parle de Torsten Frings pour le remplacer
Magic trezeguet
Sujet : Posté le : 17/05/2010 à 22h03

Utilisateur
Un poste sympa ou on peut mettre son equipe type de bras cassés ou joueurs qu'on deteste

Bédénik

Jeunechamps-S.Traoré-Lovren-Rool

Braaten-Feghouli-Coutadeur-Ederson

Cavenaghi-Mirallas

Ent: Galthié

Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion