|
|
| Auteur |
Message |
| lorik_cana |
| Sujet : |
Posté le : 14/11/2004 à 20h45 |
|
Utilisateur |
Ca serait sympa de savoir d'où venait chacun pour voir d'où on se parle tous!
Moi je viens de la Haute-Savoie et plus précisément à Evian
a+
k_maro |
| cd31 |
Posté le : 15/11/2004 à 12h36 |
|
Utilisateur |
Avec l'aimable autorisation de footamax, je poste ici pour lancer un appel à ceux qui sont inscrits sur winamax, le jeu de l'entraineur. Je gère un p'tit jeu sur le forum de wina ( JEU L1 + DE BUTS) et suite à l'élimination de certaines équipes il me reste 6 places et ce dès la prochaine journée J15. Si ça vous intéresse allez vite vous inscrire, il y a un sous-post "nouvelles inscriptions" au programme de la J15. Je pense qu'il y aura d'autres places pour la 16è journée.
Félicitations à Footamax qui est co-leader après la 14è journée!!
a+ cd31 |
| cd31 |
Posté le : 17/11/2004 à 13h15 |
|
Utilisateur |
pour moi ce sera 2/0
malouda et henry
A vous! |
| cd31 |
Posté le : 19/11/2004 à 12h48 |
|
Utilisateur |
Quelle est l'équipe qui selon vous sera en tête du classement de L1 à l'issue des matchs allers ?
moi je dis Lyon
Et vous ?? |
| footamax |
Posté le : 19/11/2004 à 23h12 |
|
Administrateur |
Je me suis rendu compte un peu tardivement (vers 18h30) que le match Monaco-Sochaux n'était pas à 20h mais à 17h.
Résultat : certains ont profité de cette faille pour modifier leur pronostic sur ce match.
Je ne leur en veux pas et ça prouve qu'il faut que je sois un peu plus vigilant sur l'horaire des rencontres (pas toujours évident car la Ligue change régulièrement l'horaire des matchs !!)
Il y a 2 possibilités (sachant qu'aucun d'entre eux n'a empoché les 3points):
- soient ces 3 joueurs gardent le point gagné (une sorte de petit kdo gracieusement offerte par le webmaster pour les remercier de leur fidélité sur Footamax)
- soient je leur enlève à tous les 3 ce point sachant qu'aucun d'entre eux n'avait avant cette modification pronostiqué une victoire de Sochaux
Je vous laisse décider 
F@M
P.S : vous constaterez une petite erreur dans le classement par journée, ne vous inquiétez pas c'est simplement un problème d'affichage qui sera corrigé au plus vite  |
| 100%PSG |
Posté le : 21/11/2004 à 13h03 |
|
Utilisateur |
Je trouve l'attitude des supporters de Bastia et des supporters espagnols totalement inadmissible!!! 
C'est franchement très bas d'agir comme ça et le rascime n'a pas ça place dans le football et mem ds la vie courante. Le plus surprenant c'est que ce genre d'insultes racistes se trouvé déja à Rome ds le stade Olympique avc les supporteurs de la Lazio qui faisaient des bruits de singe à chaque fois qu'un joueur noir touché la balle!!! Je sais pas qu'est ce que vous en pensez vous, fana de foot, mé moi je sui profondémen déçu!!!  |
| footamax |
Posté le : 22/11/2004 à 17h24 |
|
Administrateur |
Faites appel à votre mémoire et dites moi quel est selon vous votre plus beau match Européen 
Forcément le match qui m'a fait le plus vibrer c'est le OM-Milan AC de 1993, mais même si le suspense était là, ce n'était probablement pas le plus beau match.
C'est assez paradoxal pour un supporter Marseillais, mais l'un de mes plus beaux matchs à suspense c'est le PSG-Real de cette même année avec si ma mémoire est bonne un ultime but de Kombouaré dans les arrêts de jeu ...
Allez les Stéphanois parlez nous de la finale de 1976 et de ces poteaux carrés (mon père étant Stéphanois je l'a connais presque par coeur )
A vos claviers ...
F@M |
| footamax |
Posté le : 24/11/2004 à 13h13 |
|
Administrateur |
Je créé un nouveau post pour les inscriptions.
Je pense que ce sera plus simple pour cd31 
Pour moi, toujours partant pour relever le défi.
F@M |
| footamax |
Posté le : 24/11/2004 à 13h14 |
|
Administrateur |
J'ai toujours pas eu l'occasion de le tester mais il parait qu'il est terrible.
Y en a qui l'ont testé  |
| lorik_cana |
Posté le : 25/11/2004 à 11h46 |
|
Utilisateur |
Je demande à tous ceux qui sont sur ce forum de répondre.
Seriez-vous d'accord de mettre tout les challenges qui étaient présent sur winamax sur ce forum dans une nouvelle rubrique du forum qui pourrait s'appeler "Challenges de Winamax"? Moi, je serais d'accord.
Il y avait combien de challenges sur Wina au fait?? Je crois qu'il y avait le mien, celui de cd31, superchamp mais après...
a+
k_maro |
fada fab (compte supprimé) |
Posté le : 25/11/2004 à 21h05 |
|
Utilisateur |
que pensez vous des démissions de'anigo et de bouchet??
pour ma part je penses que bouchet ne pouvait pas faire autrement car il était arriver à un point de non-retour avec nous, les fadas de l'OM.
il nous avait annoncer la + belle équipe de l'OM des 10 dernières années... et où elle est??
déjà avec perrin il avait dit qu'il resteraient ensemble et 1 an après il le vire...en restant en poste!!
+ récemment il vend drogba et le remplace par ...fiorèse!! etc
pour anigo je respecte cet amoureux de l'OM et qui a eut le courage de démissionner ne sachant plus quoi faire pour rétablir la situation et préférant "se sacrifier" pour le bien de notre OM.
merci anigo!!
et vous, donnez votre avis.
a+
fada fab |
| pringle |
Posté le : 26/11/2004 à 17h21 |
|
Utilisateur |
Je voudrais relancer ce jeu sur ce site car je trouve que c'est l'un des meilleurs challenges.
Alor voila je lance le survivor ligue 1 !!
Je lancerai le jeu a partir de la 17ème journée de ligue 1 donc inscrivez vous !
J'attends vos inscriptions !! soyez nombreux !!
a+
LM |
fada fab (compte supprimé) |
Posté le : 27/11/2004 à 11h03 |
|
Utilisateur |
Je me permet de mettre les résultats journée 5 du challenge que j'organise:
"""psg""" - Blague à part 1 à 2
"libre 1" - manchev 3 à 3
"libre 2" - Rim-k du 113 1 à 2
Jéroboam - Psg/valencia 3 à 4
Ptinounours - Dumb & Dumber 2 à 3
les traines-à-goilles - Super OM 3 à 0
Snipi - casteljaloux 2 à 2
"libre 3" - Zézette épouse X 1 à 3
Lucky Luke - babas3 ou "libre 5" 0 à 2
pseudoo - "libre 4" 3 à 0
Lizouclub - fada fab 1 à 5
le père la bricole - Bertus 3 à 2
"libre 6" - Goa'uld team 0 à 3
Madame Bertus - Bandeira CF 1 à 4
Mojito team - Gogo fr 4 à 4
Ch'tjo poète - jérémarseillais 0 à 2
a+
fada fab |
| lorik_cana |
Posté le : 27/11/2004 à 11h10 |
|
Utilisateur |
Salut à tous, pour ceux qui sont sur ce forum, ils pourront envoyer leurs joueurs ici.
De plus, j'organise une Coupe de France et il me manque encore 20 places et je demande donc à footamax ou encore d'autres présents sur ce forum s'ils veulent s'inscrire ou pas
Le principe c'est d'envoyer 4 joueurs qui peuvent marquer durant le tour en question
Si vous marquez + de buts que votre adversaire, vous etes qualifiés et si - éliminé.
En cas d'égalité, une question sera posée à l'avance.
La coupe ne débutera qu'en janvier donc pas besoin encore d'envoyer de joueurs.
a+
k_maro |
| iverson |
Posté le : 27/11/2004 à 22h11 |
|
Utilisateur |
me ui car je vein de decoller de la derniere place c pas mal et g fait dja 7pts |
|
|