logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Posté le : 03/11/2004 à 23h07

Administrateur
A l'issue d'un match à rebondissements ils ont finalement décroché leur qualification pour la suite de la compétition. BRAVO !!

Dommage que la fête soit un peu gachée par la blessure de COUPET, à priori ce sont les ligaments croisés qui sont touchés et j'ai bien peur qu'il soit éloigné des terrains pendants quelques semaines.

Bonne soirée et bravo à snipi qui prend une sèrieuse avance au classement LdC

F@M
Fanderobert
Sujet : Posté le : 04/11/2004 à 15h22

Utilisateur
je tené a te remercié pour l'edito sur la page d'accueil la phrase me concernant ma fait trés plaisir merci !!
j'espere reedité cet performance !
@+
Fanderobert !
Fanderobert
Sujet : Posté le : 04/11/2004 à 17h55

Utilisateur
et oui je suis trés curieu j'aimerais savoir pour se ki on plus de 25 ans si ils ont des enfants kel metier faite vous et si vs ete marié (???)lol
bien sur vous n'ete pas obligé de repondre mé sa seré plutot sympa lol
voila
@+
Fanderobert
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Posté le : 06/11/2004 à 15h19

Utilisateur
pour moi Psg/OM 0/1 but de fiorèse pour leur mettre les boules!!!
ALLEZ L'OM!!!!!
footamax
Sujet : Posté le : 06/11/2004 à 15h40

Administrateur
Il est l’heure de faire un premier petit bilan et je pense que c’est plutôt satisfaisant.

Les participants :
La grande majorité des joueurs inscrits continuent à jouer ce qui est plutôt encourageant. Même si ce nombre est encore faible il y a régulièrement de nouveaux inscrits et je vous en remercie car je sais que vous y êtes pour beaucoup.

Les pronostics :
Actuellement 1379 pronostics ont été effectués.

Le forum :
La fréquentation est encore faible. Je vous encourage à venir nous rejoindre, le forum pause café est là pour parler de tout et n’importe quoi
Petit rappel concernant l’utilisation du forum : dans la mesure du possible faites en sorte d’utiliser un langage compréhensible par tous (je ne vous demande pas de sortir votre bon vieux Bescherelle pour vérifier la conjugaison des verbes mais éviter d’utiliser le langage "SMS" car j’y comprends rien)

Les bugs :
Toujours ce problème d’affichage et je m’arrache les cheveux. J’ai fais une petite modification sur la page d’accueil mais j’ai pas l’impression que ça ait corrigé grand chose.

Les nouveautés :
Un nouveau jeu fera son apparition après le mercato, il est possible que je sollicite certains d’entre vous pour l’évaluer (en décembre si tout se passe bien)

@+,

F@M
Fanderobert
Sujet : Posté le : 08/11/2004 à 00h02

Utilisateur
je crois que tu as oublié de mettre les points de la quetion bonus non ?
@+
Fanderobert
snipi
Sujet : Posté le : 08/11/2004 à 16h29

Utilisateur
footamax
Sujet : Posté le : 08/11/2004 à 20h46

Administrateur
Salut à tous,

Les nouveautés sont moins importantes que la semaine dernière mais je tiens tout de même à vous annoncer la mise en ligne du classement et des résultats de la League des champions.

Toutes les équipes des 4 championnats Européens sont renseignées (merci à ceux qui m’ont donné un coup de main)

Les points bonus apparaitront dans les classement mensuels et annuels dans les plus brefs délais (je me suis rendu compte que ce n’était pas si simple que ça pourrait le paraître pour implémenter ces points dans le classement mensuel )

Bonne semaine à tous,

F@M
Fanderobert
Sujet : Posté le : 08/11/2004 à 21h07

Utilisateur
Mon prono pour les 16èmes de finale :

Montpellier 3-0 Reims
Le Havre 1-2 Le Mans
Sedan 2-1 Monaco
Brest 1-2 Sochaux
Dijon 0-1 Bordeaux
Troyes 1-2 Strasbourg
Clermont 0-1 Toulouse
Saint-Etienne 2-0 Créteil
Nice 2-1 Lens
Ajaccio 2-1 Caen
Metz1-1Bastia (3 tab a 2)
Rennes 3-1 Auxerre
Guingamp 1-0 Istres
Nantes 2-0 Laval
Lille 2-1 Lyon
Marseille 3-1 PSG

voila juste pour le fun
@+
Fanderobert
footamax
Sujet : Posté le : 10/11/2004 à 20h51

Administrateur
Je souhaitais vous poser quelques questions sur la newsletter :
- comment trouvez vous la présentation ? (normalement elle est au format HTML)
- la moyenne de 2 par semaines vous parait elle raisonnable ?
- que souhaiteriez vous voir comme infos supplémentaires (les résultats des rencontres de Ligue 1, le classement complet des pronos ....)

Merci d'avance,

F@M
100%PSG
Sujet : Posté le : 10/11/2004 à 23h24

Utilisateur
Je voulé savoir si c'était possible de laisser gagner l'OM contr Paris o moins une fois, mdr ! Ils galèrent tro lé pauvre fo o moins leur faire plaisir une fois ou deux, mé po plus pcq après y vont y prendr goût et y risque d'etr deçu après lol ! A je takine lé marseillais mé c ss aucunes méchanceté ne vs inquiété pa.
PS : Pourrait-on parler d'une crise qui débute à l'OM ? Réponse ce week end face à Strasbourg.
@++++
footamax
Sujet : Posté le : 12/11/2004 à 00h54

Administrateur
Il aura fallut du temps mais normalement les classements tiennent compte des points bonus (au passage je perd encore 3 points !)

Bonne nuit les petits et j'espère vous retrouver un peu plus nombreux sur le forum car je m'ennuie un peu tout seul

F@M
Fanderobert
Sujet : Posté le : 12/11/2004 à 19h50

Utilisateur
slt tout le monde aprés une semaine presque d'absence je suis de retour lol
alors d'apres vous quels joueurs devrait prendre Domenech ou au contraire quels joueurs ne devrait il pas prendre ??
@+
Fanderobert
pringle
Sujet : Posté le : 13/11/2004 à 23h10

Utilisateur
Et oui 3-0 pour vous les parisiens, c'est pas le tout d'etre euphorique comme ca après avoir battu marseille mais faut penser a préparer les matchs suivantsd et la ca a pas été le cas !!
Donc voila la conséquence 3-0 pour Bordeaux bien humiliant tout de meme...

Et donc la série de victoire de bordeaux a domicile contr paris continue !!

alé bordeaux
a+
LM
lorik_cana
Sujet : Posté le : 14/11/2004 à 20h31

Utilisateur
vu que je tiens un challenge basé sur le foot sur un site que j'ai créé.
voudrais-tu me le mettre dans la rubrique + de challenge.
si oui voici l'adresse: cedricvesin.site.voila.fr
a+
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion