logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Posté le : 23/12/2005 à 14h29

Administrateur
Tout est dans le titre ....

Pour ceux qui comme moi n'ont pas pas souvent l'occasion d'aller au ciné ce pourrait-être sympa d'avoir vos avis sur les derniers films en salle ... et surtout ceux qu'il ne faut rater sous aucun prétexte
Cédric28
Sujet : Posté le : 23/12/2005 à 18h58

Utilisateur
Salut a tous,

Je me permet avec un peu d'avance de souhaiter a tous les footamaxiens un très joyeux noël a vous tous et à vos famille.

Je suis très occupé par mon taf en ce moment ce qui m'empeche d'être très actif sur le forum, mais je suis avec beaucoup d'interet tout ce qui si passe ; j'en profite d'ailleurs pour féliciter chaleureusemnt notre hôte footamax sans qui ce site n'existerait pas.

Bonne fêtes à tous
Sportivement, amicalement et sincèrement
Cédric28
parker
Sujet : Posté le : 24/12/2005 à 02h22

Utilisateur
Voila, bon la je flood, mais bon;
voici le 1000eme message de la rebrique Challenges!!!!!!

Joyeux noel
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 24/12/2005 à 09h43

Utilisateur
Rendez-vous sur le site de l'UNFP pour voter pour votre joueur du mois...

1/ Pauleta (PSG)
2/ Niang (OM)
3/ Cousin (RCL)

UNFP.ORG
iverson
Sujet : Posté le : 25/12/2005 à 16h35

Utilisateur
sur le Tchat pour envoyer notre phrase il faut cliquer sur envoyer je trouve ca embentant car moi je n'y pense jamais ca me fais toujours des retour a la ligne

je voudrais savoir si tu pouvais faire comme sur msn entre autre pour envoyer sa phrase il faut appuyer sur entrée je trouve beaucoup plus pratique??!!
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 26/12/2005 à 07h15

Utilisateur
Salut,

La flèche vers le haut pour remonter au début des messages ne fonctionne pas.

Tu peux voir F@M ? Merci.

@++
parker
Sujet : Posté le : 27/12/2005 à 21h10

Utilisateur
je mets ce message, pour demander, suggerer a f@m si il pouvait mettre quelques choses, une "pub" pour le challenge de la CAN.
Car je pense que certaines personnes seraient interressées mais comme elles ne doivent pratiquement jamais aller sur le forum; elle ne doivent pas connaitre l'existance de ca challenge!
car pour le moment, nous ne sommes vraiment pas nombreux!!

toi meme f@m, n'est tu point interressé par ce challenge?
pringle
Sujet : Posté le : 28/12/2005 à 10h57

Utilisateur
oui donc je voulais parler de ce qui se passe et de ce qui s'est passé au psg !

Moi je trouve ca un peu n'importe quoi de licencier Fournier alor que ca doi etre le meilleur classement de paris depuis quelques saisons.
Et puis il faut savoir travailler sur la durée aussi !
Le président il croit qu'en changeant d'entraineur tout le temps il pourra obtenir des résultats...pfff

Enfin bon je voudrais savoir ce que vous en pensez ? et puis ce qu'en pense les parisiens dont psg/valencia?
MacLeBig
Sujet : Posté le : 29/12/2005 à 19h50

Utilisateur
@ F@M

Peux tu nous créer des sous forums ?
Je pense au challenges en particulier, car il y a deja 3 champs en cours et bientot 4. ca vas commencer à etre compliqué pour ci retrouver

Je pense à la Ldc, Uefa, Ligua et bientot can + ... a suivre

Peutetre ajouter des sous menu type : France, Europe , Nation ...

je ne sais pas si c'est jouable mais surement plus simple pour les utilisateurs non ?

Merci de ta réponse
seb
MacLeBig
Sujet : Posté le : 01/01/2006 à 23h17

Utilisateur
Je me promenai sur la toille du net et je tombe sur un artice .... Résumé ci-dessous

Source

Apres lecture nous sommes dirigé sur ce lien :
Mmilliondollarhomepage

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme koi, les bonnes idées ne sont pas toutes prises

Ps, foot@max, si tu nous mets autant de pubs que lui, je vous me sauve de suite
footamax
Sujet : Posté le : 02/01/2006 à 11h34

Administrateur
Nous sommes en 2006 mais il n’est pas trop tard pour élire Miss Footamax 2005.

Comment se déroule l’élection ?

- Pour chaque Miss vous donnerez une note de 1 à 5 (5 étant la meilleure)
- Durant la pèriode d'ouverture des votes, vous pourrez voter 3 fois pour chaque Miss.

PENSEZ BIEN A VOTER POUR LES 24 MISS

Un classement provisoir sera mis en ligne en fin de semaine

L'élection débutera mercredi 4 janvier et se terminera le 15 janvier à 22 heures ... histoire qu'un maximum de personne participe à cette élection.

Le concours est lancé, jusqu'à mercredi soir je remet en ligne les photos de toutes les prétendantes

A vous de jouer ....
pringle
Sujet : Posté le : 02/01/2006 à 13h26

Utilisateur
j'ai une petite question plutot a te demander !
Sur la page d'accueil il y a marquer ca

Les prochains pronos

Ligue 2 - 20ème journée - 10 pronos dispos 03/01/2006 à 20h30
Ligue 1 - 20ème journée - 10 pronos dispos 05/01/2006 à 20h45

Et Pour les prochains pronos L1 il y a marquer que c'est le 05/01/2006 alor que cette date est la date du derniere match de cette journée et donc la date des prochains matchs L1 est le 04/01/2006.

Ca fait plusieurs fois que je vois cette petite erreur enfin je sais pas si c'est une erreur , tu pourras peut -etre m'expliquer footamax :)

Et donc si une personne est pas trop attentif a la date des matchs bah il poura se trompé et faire ses pronos par exemple le 05/01/2006 au matin pour le soir alors qu'il ny aura plus qu'un match :)

voila j'espere que t'as tout compris :)

ciao et merci d'avance
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 03/01/2006 à 07h58

Utilisateur
Voila, après quelques posts sur le forum foot, et après concertation avec certains, nous (Pringle et votre serviteur) nous sommes mis d'accord sur le règlement et l'organisation de la CAN 2006.

Voici le règlement :

16 inscriptions sont nécessaires :
* Répartition dans les poules, dans l'ordre de l'inscription (1er dans poule A, 2ème dans poule B, …, 5ème dans poule A, etc.)

Comment se qualifier pour les quarts de finales ?
* Pronostiquer pour chaque journée de poule (3 au total), le classement provisoire pour les 2 premières journées et final pour la dernière, avant le début du premier match de poule.
1ère journée : du 20 au 23/01
2ème journée : du 24 au 27/01
3ème journée : du 28 au 31/01

Chaque joueur se verra attribué un nombre de point pour chaque bon résultat, à savoir :
Classement perfect (1er et 2è dans l'ordre) : 15 pts
Classement correct (1er et 2è dans le désordre) : 10 pts
Classement 1 sur 2 : 5 pts

Il augmentera donc au fil des journées ses chances (qu'il est des connaissances où pas en foot) de prendre des points en ajustant son pronostics de départ.

A l'issue des 3 journées, les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finales.

* Pour chaque journée, il y aura une question bonus : A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ?
30 points maximum pour le bon résultat,
écart 1 minute = 25 points,
écart 2 minutes = 20 points, etc.

Ces points ne seront pas comptabilisés immédiatement, ils seront intégrés uniquement s'il y a égalité à la dernière journée.

Comment arriver jusqu'en finale ?
A partir des quarts de finale et jusqu'à la finale, ce seront des pronostics qui vous permettront d'atteindre les différents stades de la compétition.

Quart de finale : du 03 au 04/02
1er groupe C VS 2è groupe D
1er groupe A VS 2è groupe B
1er groupe D VS 2è groupe C
1er groupe B VS 2è groupe A

Demi-finale : 07/02
3ème place : 09/02
Finale : 10/02

* Attribution des points :
perfect (bon score) = 5 pts,
correct (bon écart de but) = 3 pts,
vainqueur - 1 pt.

+ question subsidiaire : A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ? => 10 points maximum pour le bon résultat
Ecart 1 minute = 9 pts, écart 2 minutes = 8 pts, etc…
Ces points ne seront pas comptabilisés immédiatement, ils seront intégrés uniquement s'il y a égalité entre les joueurs.

Voila, maintenant il ne vous reste plus qu'à compléter les inscriptions.

Footballistiquement votre, Pringle et PSG/VALENCIA...
PSG-VALENCIA
Sujet : Posté le : 04/01/2006 à 07h56

Utilisateur
Voila, après ces fêtes de fin d'année qui je l'espère ce sont bien déroulées pour toutes et tous, nous reprenons le chemin de la liga avec la 18è journée.

Le programme des matchs :

LokiWarGod (14) - JEROBOAM (2)
Le Parigot (3) - Alf-Once-Brown (15)
Marseillais10 (17) - Pringle (20)
SuperPikaTeam (18) - Le Rickiki (10)
Stade Réné (19) - Fada Fab (8)
ILLUSION (7) - CH'tjo Poete (5)
Freestyle BOSS (4) - Getafe (11)
JadéLola FC (12) - Ferrin FC (16)
MacLeBig (6) - PSG/VALENCIA (1)
T@lib@nos (13) - Paris SG (9)

Le moment tant attendu par MlB est arrivé !!!

tu REVVVVVVVVVVVVVE !!!

Sur la base des matchs :

Athletic Bilbao (17) - Deportivo La Corogne (6)
Espanyol Barcelone (14) - FC Barcelone (1)
Osasuna (2) - Racing Santander (13)
FC Séville (7) - Malaga (15)
Celta Vigo (8) - Real Sociedad (11)
Cadix (19) - Getafe (9)
Alavés (20) - Real Saragosse (10)
Real Majorque (16) - Betis Séville (18)
Villarreal CF (4) - Real Madrid (5)
Atletico Madrid (12) - Valence CF (3)

Bonnes compos à toutes et tous,
Jay
MacLeBig
Sujet : Posté le : 05/01/2006 à 21h33

Utilisateur
Je sais, Je sais, j'en demande trops

Pouvons nous modifier le Titre d'un poste ?
Je prends comme exemple le CAN 2006. Il y a encore dans le titre : Inscription CAN 2006 (reste 6 places)
Bien que celui ci soit complet...

donc 2 solutions :
1- modifier le titre pour ne pas changer le tread de la page d'accueil vers ce champ.
2- Re-créer un nouveau poste pour la 1ere journée ( comme fait régulièrement en Liga ) mais il faudra aussi que tu change le lien régulièrement

Peut-etre une solution N°3 ?¿
><((()))°>
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion