logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Posté le : 27/10/2004 à 21h08

Administrateur
Comme vous avez pu le constater j'essaye tant bien que mal de répondre favorablement à vos suggestions.
Tout celà me demande du travail et malheureusement les journées me semblent beaucoup trop courtes pour faire tout ce que je voudrais faire

Il y a ceratines choses sur lesquelles vous pourriez me donner un petit coup de main : la mise à jour des fiches des clubs de Ligue 2 et des clubs Européens (Anglais,Espagnol,Italien et Allemand) . Pour l'instant je n'ai pu faire que la Ligue 1.
Pour les joueurs on verra plus tard car ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour l'instant.

Si ça vous branche je vous enverrai un petit fichier Excel qu'il suffira de renseigner.

@+,

F@M
cd31
Sujet : Posté le : 28/10/2004 à 01h50

Utilisateur
salut à tous!
quelle est selon vous l'équipe française qui ira le plus loin dans cette compétition et à quel niveau?
perso, je dis lyon en 1/2 finale.
A vous!!
lorik_cana
Sujet : Posté le : 28/10/2004 à 10h25

Utilisateur
je voudrais te féliciter pour avoir créer ce jeu et ce site.

Je suis nouveau et sur le forum wina, je m'occupe d'un jeu qui est le "Championnat L1 & L2 2004/2005", et j'aimerais que tu m'expliques comment as-tu crée ton site.
Déjà, est-ce payant ou non?

A+
lorik_cana
Sujet : Posté le : 28/10/2004 à 10h43

Utilisateur
Avant de me réenregistrer comme ceci, j'avais un compte : k-maro et je me souvenais plus de mon mot de passe donc j'ai cliqué sur mot de passe oublié et ils m'ont demandé mon adresse avec laquelle je me suis inscrit et ca m'a mit adresse mail incorrect alors que j'en ai qu'une.

Donc j'ai recrée mon compte mais si jamais, pourrais-tu m'envoyer mon ancien mot de passe?

Merci d'avance
A+
Fanderobert
Sujet : Posté le : 28/10/2004 à 19h18

Utilisateur
slt , je ne sais pas si sa a deja été demandé mais es ce qu'il serait possible de pronostiqué pour la coupe de l'uefa
voila pr ma suggestion
@+
Fanderobert ( 1er des pronos europeens ) lol
Cédric28
Sujet : Posté le : 29/10/2004 à 10h44

Utilisateur
Pourrais tu rajouter dans le choix des avatars, tous les logos des clubs de L1 et peut etre étranger aussi
si ce n'est pas trop compliqué bien sur
a+
pringle
Sujet : Posté le : 29/10/2004 à 19h46

Utilisateur
Je voudrais savoir a quoi ca sert les petites étoiles qu'on a en dessous notre pseudo quand on laisse des messages sur le forum ?
Pourquoi toi ten a 2 ?? on peut gagner des étoiles comment??

Voila merci

bordoment
LM
Fanderobert
Sujet : Posté le : 31/10/2004 à 20h00

Utilisateur
Bolton 2-1 Newcastle
Saragosse 3-0 seville

0 pts pr moi j'espere que je seré encore en tete
@+
Fanderobert
100%PSG
Sujet : Posté le : 31/10/2004 à 22h39

Utilisateur
G fait mon entrée en jeu y'a po longtps, un pe déçu car je n'ai pa pri de pts, mé ce n'est au le début!
PS : Fanderobert = Tony lol(petite info)
cd31
Sujet : Posté le : 01/11/2004 à 02h39

Utilisateur
juste un p'tit questionnaire pour en savoir un peu plus sur vous (sans rentrer dans le domaine du privé)
1- prénom
2- âge
3- passions
4- sports ou loisirs pratiqués en club ou pas
5- club de foot favori

perso:
1- christophe
2- 30 ans
3- foot, musique, gueuleton entre potes, pétanque
4- foot loisir, pétanque (club)
5- TFC biensûr
100%PSG
Sujet : Posté le : 01/11/2004 à 10h58

Utilisateur
Slt!! je voulé savoir si c t possible de mettre le logo du PSG ds lé avatars!! Il ne serviré pe etr ka moi mé bon...Mé pe etr aussi en mettre de plusieurs club encor...Voilà c tt @@@@++
Et ce site est génial
footamax
Sujet : Posté le : 01/11/2004 à 22h01

Administrateur
Salut à tous,

Suite à vos remarques souvent très constructives, plusieurs nouveautés font leur apparition :
1. La question Bonus : il est désormais possible pour chaque journée de L1 de gagner des points supplémentaires en répondant à la question Bonus (disponible sur la page des pronos Ligue 1)

2. La fiche perso : sur le forum chaque utilisateur a désormais la possibilité de consulter la fiche des autre participants via le bouton .
Pensez donc à mettre à jour votre compte.

3. Les nouveaux smileys : Il est dès à présent possible d'insérer des smileys "supporters" pour animer vos messages. Il en manque forcément mais je compte sur vous pour m'envoyer des smileys de vos clubs fétiches.

4. Forum : quelques petites améliorations pour la navigation sont disponibles
- un bouton "bas de page" permet d'aller directement en bas de la page sans avoir à utiliser l'ascenseur
- l'affichage des pages pour les sujets comportant une grande quantité de réponses (15 par pages).

C'est tout pour le moment et encore merci à vous

F@M
Art_PSG forever
Sujet : Posté le : 02/11/2004 à 15h47

Utilisateur
Salut !
Je suis nouveau et je trouve ton site trop bien. Par contre, il y a un petit bug: j'arrive pas à parier pour la LdC. Merci de me répondre avant ce soir stp.
Ciao Art.
vert et blanc
Sujet : Posté le : 03/11/2004 à 11h06

Utilisateur
Comment se fait-il que je n'ai que 7 points au classement annuel ?
Il me semble que je devrais en avoir 16.
Merci.
omforever
Sujet : Posté le : 03/11/2004 à 13h32

Administrateur
Calcio

Ce serait sympa si tu pouvais mettre le classement de la League des Champions

omforever
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion