|
|
| Auteur |
Message |
| Maximillien |
| Sujet : |
Posté le : 31/10/2005 à 19h52 |
|
Utilisateur |
Bientot HOLESHOT changera d'adresse en raison du passage de Tiscali.fr en Alice.fr
Voici la nouvelle adresse qui prendra effet dans quelque semaine.
http://holeshot.cdm.chez-alice.fr
Bienvenue a tout les nouveaux joueurs qui voudrai nous rejoindre. |
| matt93 |
Posté le : 01/11/2005 à 17h06 |
|
Utilisateur |
Je suggère un classement global regroupant toutes les disciplines. Soit l'addition des points de L1 L2 Europe et Ligue des champions car les classements de ligue 1 annexe comporte le jeu des buteurs qui donne un nombre de points trop élevé pour être pris en compte.
Donc, ma proposition est un classement regroupant tous les pronostiques de match. |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 01/11/2005 à 20h53 |
|
Utilisateur |
Voila c'est enfin parti.........
Qui décrochera sa place pour les 8è de finale ?
Qui arrivera a assurer une 3è place pour participer d'office aux 16è de finale de la coupe UEFA ? |
| Maximillien |
Posté le : 01/11/2005 à 22h55 |
|
Utilisateur |
Lyon domine tous ses adversaire de très belle manière.
Une Victoire 4-1 eb Grèce après avoir pris un but dès la 3ème minute.
C'est un plaisir de voir joué cette équipe.
Qui pourra bien les arrêter ?
Je ne vois pas qui pourrai ?
Si j'espère peut etre Bordeaux en championnat dans quelques semaines.
Oui je suis supporter des Girondins. |
| Magic trezeguet |
Posté le : 02/11/2005 à 16h30 |
|
Utilisateur |
Je sais kon peut regarder le classement de L1 pour chaque journée et donc le nbre de points kon fait à la journée.C'est pourkoi je me demande si il ne pourrai pas avoir cela pour l'europe,la ldc,L2. a+ |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 03/11/2005 à 07h41 |
|
Utilisateur |
Voici les résultats à l'issu des matchs de ces 2 jours :
Les Guignols 2 - 0 Zézette épouse X
Pimm's 3 - 0 TECHO FC
Bertus 5 - 0 Alexyyy'ss
Getafe 5 - 2 Le Rickiki
Ferrin FC 0 - 0 JEROBOAM
MacLeBig 3 - 3 Ch'tjo poète
Star System 5 - 4 Le Capitaine
Breizh 1 - 2 Madame Bertus
PSG/VALENCIA 1 - 0 La Dorche
Marseillais10 4 - 0 Cd31
Les Mandrins 4 - 0 US Moissy
Gogo 6 - 0 Fada Fab
Psgui 0 - 0 Les canaris
Clemalex 0 - 4 AS Rumont
Pika Team 4 - 0 Freestyle BOSS
Titi 5 - 0 Illusion |
| danygo |
Posté le : 03/11/2005 à 21h24 |
|
Utilisateur |
Salut a footmax 
Je sais que tu m'en veux de ne pas participer a tes pronos mais j'ai pas le temps 
Dire que c moi qui lui ai tout appris à notre ami footmax 
A fait penses a mes royalties pour les smileys  |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 04/11/2005 à 20h33 |
|
Utilisateur |
Petit post afin de ne pas oublier les victimes de l'accident d'avion du 16/08/05...
le site :
http://www.martinique-avca.org/
allez voir si vous voulez... ils ont besoin de 100 000 signatures avant le 14 novembre... vite vite vite...
merci
@+ |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 05/11/2005 à 15h09 |
|
Utilisateur |
la mienne... au cas où :
PAULETA
MOREIRA
COUSIN
MOUSSILOU |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 05/11/2005 à 15h27 |
|
Utilisateur |
Les décisions du 3 novembre
Réunie le 3 novembre, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
COUPE DE LA LIGUE
Deux matches ferme
Thomert (Lens)
Un match ferme + un match avec sursis
Bourillon (Rennes)
Un match ferme
Moreira (Toulouse), Abdessadki (Toulouse), Keita (Lens), Mignot (Auxerre), Thiam (Caen), Jurietti (Bordeaux), Kouassi (Troyes), Michalowski (Montpellier)
LIGUE 1 ORANGE
Deux matches ferme
Lecluse (Nancy)
Un match ferme
Proment (Rennes), Diarra (Lens), Emana (Toulouse), Tiago (Lyon), Lamouchi (Marseille), Acimovic (Lille), Zikos (Monaco), Rool (Nice) |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 07/11/2005 à 07h28 |
|
Utilisateur |
Et voila les résultats de cette 10è journée de LIGA (pour tout vous dire, j'ai eu un peu peur en enregistrant les buteurs, car au fur et à mesure je ne voyais pas les scores évolués, et puis... il y a eu le décollage pour certains) :
CH'tjo Poete 1 - 2 Fada Fab
Le Rickiki 4 - 3 Getafe
Le Parigot 3 - 2 Paris SG
Marseillais10 2 - 4 LokiWarGod
Alf-Once-Brown 4 - 3 Ferrin FC
Ekip18 0 - 3 JadéLola FC
Ekip19 0 - 2 JEROBOAM
Ekip20 0 - 4 PSG/VALENCIA
ILLUSION 4 - 1 T@lib@nos
MacLeBig 5 - 2 Freestyle BOSS
Tu vois le Mac, le leader a chuté ...  |
| MacLeBig |
Posté le : 07/11/2005 à 17h02 |
|
Utilisateur |
Monsieur Foot@max, est trops bon je crois...
J'ai 8 points pour les matchs de ce week end et 10 au classement
c'est peutetre ca le cadeau de noel en avance
Enfin, je veux bien garder c'est 2 pts en plus mais c'est pas tres honnete lol
 |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 08/11/2005 à 07h39 |
|
Utilisateur |
Et bien, nous voila avec le 4ème plus de petit total de buts marqués dans une journée, 35 buts qui nous donne une moyenne
de 3,5 buts alors que la moyenne en 11 journée est de 4,55… Espéront que cette mini trêve de 2 semaines va permettre à
certains de se resaisir. Aucun match nul, pour cette journée et les victoires sont partagées (5 à domicile et 5 à l'extérieur).
Fada Fab inflige la deuxième défaite de suite à Ch'tjo Poete (il n'avait pourtant perdu aucun match à domicile avant celui-ci)
ce qui lui permet de gagner encore une place au classement (de 6 à 5). Le Rickiki gagne son 3ème match à domicile (cela
redonne un élan à l'équipe après la lourde défaite de la semaine dernière), face à Getafe qui a du mal à s'imposer à l'extérieur
sur le score de 4 à 3. Alf-Once-Brown gagne son match sur le même score contre Ferrin FC (c'est sa 1ère victoire à domicile).
Après son mauvais résultat en Ligue Des Champions, ILLUSION remporte largement son match par 4 buts à 1 face à
T@lib@nos (3è défaite à l'extérieur). Le derby Le Parigot/Paris SG s'est soldé par une victoire de Le Parigot par 3-2. Serait-il
devenu l'équipe à battre ??? (Getafe sera-t-il le prochain sur la liste ?) ; et, comme nous l'avions pronostiqué, MacLeBig ralenti
Freestyle BOSS dans son ascension au titre en le battant largement par 5 buts à 2 (il subit ici sa 2è défaite de suite).
LokiWarGod assure les 3 points en gagnant chez Marseillais10 par 4 à 2 (notons que c'est sa 4è victoire à l'extérieur contre
... |
| matys33 |
Posté le : 09/11/2005 à 10h33 |
|
Utilisateur |
bordeaux fait un bon debut de saison et ca fait plaisir de les retrouver a ce niveau du classement.je les trouvent tres solides et solidaire c'est vrai par moment au detriment du jeu mais ca l'air tres efficasse.
quand pensez-vous? |
| MacLeBig |
Posté le : 09/11/2005 à 18h29 |
|
Utilisateur |
Bonsoir à tlm.
J'ai petite question : sur la page d'accueil des forums, ont trouve : Rechercher dans le Forum
A quoi ca sert ? j'ai validé un tas de mots générique et nom de pseudo et rien ce passe ?¿
c'est tout ... bonne fin de journée
seb |
|
|