logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : Posté le : 27/08/2005 à 00h19

Administrateur
Calcio

voici le calendrier de la première journée de FOOTAISE

rrc mormont-freestyleboss
les canaris-psg valencia
dumb et dumber-zigouré team
les mandrins-esprit club
wazalexis-le rickiki
illusion-jeroboam
bertus1-ch'tjo poete
lucifer-type team
chtjopoete
Sujet : Posté le : 29/08/2005 à 00h07

Administrateur
Calcio

2 équipes avaient été oubliées
3 ne m'avaient pas envoyé leur compos des 11
(j'ai pris dans l'ordre de leur sélection exceptionnellement pour cette première journée ce qui à la vue des résultats ne lèse personne )
1ère Journée
rrc mormont-freestyleboss 2- 2
les canaris-psg valencia 3-3
dumb et dumber-zigouré team 3-1
les mandrins-zezette epouse x 3-3
wazalexis-le rickiki 3-3
illusion-jeroboam 2-3
bertus1-ch'tjo poete 2-4
fadafab-gogo 2-1
as matuvu-madame bertus 1- 3
je vais profiter de cette mini treve pour référencer mon site ce qui facilitera l'envoi de vos compos
le dve du net
Sujet : Posté le : 29/08/2005 à 18h58

Utilisateur
jouer vite sur la voix de sport vendu dans le 59 a la derniere page pour gagner 2 pass pour les 3 match au stade de france la reponse a la question est : la 3 ème bonne chance
footamax
Sujet : Posté le : 30/08/2005 à 13h27

Administrateur
Comme vous avez pu le constater, j'ai ajouté un petit module de sondage, je me disais que ce pourrait être sympa de vous faire participer en vous permettant de proposer vous mêmes des sondages (pas forcément sur le foot d'ailleurs !!)

Chaque semaine vous aurez la possibilité de proposer un sondage mais par contre c'est moi qui choisirais celui qui me semble le plus intéressant

Dites moi ce que vous en pensez ...

F@M
footamax
Sujet : Posté le : 30/08/2005 à 17h38

Administrateur
A 24 heures de la fin du mercato d'été, les rumeurs vont bon train autour de D. Cissé. Monaco, Lyon, Marseille ou tout simplement Liverpool ?

Cissé a déjà annoncé qu'il souhaitait rester en Angleterre et avec l'échec des négociations avec Owen, il y a de fortes chances pour que Djibril reste à Liverpool surtout après sa belle prestation en supercoupe d'Europe...

M'enfin je ne vous cacherais pas que je ne serais aps contre un éventuel transfert à l'OM

Réponse dans 24 heures ....
lorik_cana
Sujet : Posté le : 30/08/2005 à 20h28

Utilisateur
ch'tjo poète équipe vide 7
Bertus PSG/VALENCIA
Les traînes-à-goilles madame Bertus
Psgui Zézette épouse X
équipe vide 6 gogo
Joey Starr alexyyy'ss
Breizh Freestyle BOSS
TECHO FC fada fab
cd31 Les canaris
équipe vide 8 équipe vide 9

a+
vince38
Sujet : Posté le : 31/08/2005 à 22h44

Utilisateur
Lu sur le site de l'équipe

31/08/2005
Foot - L1 : Les 7e et 10e journées modifiées

Le programme des 7e et 10e journées de Ligue 1 a été modifié en raison de la participation d'Auxerre, Marseille, Lens, Monaco, Rennes et Strasbourg au 1er tour de la Coupe de l'UEFA, a indiqué mercredi la Ligue de football professionnel.

Auxerre-Ajaccio, Marseille-Troyes et Strasbourg-Lens (7e journée) ont ainsi été décalés du samedi 17 septembre (20h00) au dimanche 18 septembre (18h00) en raison du 1er tour aller de C3, prévu le 15 septembre.

Par ailleurs, la LFP a d'ores et déjà décidé de faire jouer six matches de la 10e journée de L1 (Ajaccio-Lens, Nice-Marseille, Lille-Monaco, Rennes-Lyon, Toulouse-Auxerre, Troyes-Strasbourg) le dimanche 2 octobre. Le 1er tour retour de C3 est en effet prévu le 29 septembre.

Programme de la 7e journée
medi 17 septembre
(17h15) : Bordeaux - Lyon (Canal+)
(20h00) : Nantes - Toulouse
Le Mans - Sochaux
Lille - Nice
Nancy - Metz
Dimanche 18 septembre
(18h00) : Auxerre - Ajaccio
Marseille - Troyes
Strasbourg - Lens
Monaco - Rennes (Canal+ Sport)
(20h45) : Saint Etienne - Paris SG (Canal+)
vince38
Sujet : Posté le : 02/09/2005 à 14h31

Utilisateur
Perso, je trouve que les graphs d'évolution ne sont pas trés parlant voir même inversés.

En effet, lorsque que l'on voit l'évolution du classement de Lyon, on a l'impression qu'il descend alors qu'ils sont maintenant premier.
C'est l'inverse avec Marseille

Suis je le seul à penser çà?
Voilà un sujet de sondage
chtjopoete
Sujet : Posté le : 08/09/2005 à 00h03

Administrateur
Calcio

mon site est terminé depuis une quinzaine mais un problème est survenu lors du référencement et ce n'est toujours pas résolu en attendant voici le calendrier des 3
premières journées
ce calendrier a été réalisé automatiquement avec le logiciel "l'ami foot" qui n' a pas tenu compte de la premiere journée et m'en a "PONDU " une autre que je ne peux plus changer il y a donc quelques changements aux résultats mais sur 34 journées
je ne pense pas que cela aura une influence

A VOS COMPOS POUR LA J2 (pour la transparence j'enverrai la mienne (forum footamax les challenges )avant le début du premier match samedi 9)
J2
les mandrins illusion
wazalexis bertus1
les canaris jeroboam
psg valencia freestyleboss
fada fab gogo
madame bertus as matuvu
le rickiki zezette epouse x
zigoure team dumb et dumber
rrc mormont ch'tjo poete
footamax
Sujet : Posté le : 08/09/2005 à 13h54

Administrateur
"La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant."

Tout simplement ENORME !!!!!!!!!!
footamax
Sujet : Posté le : 11/09/2005 à 22h50

Administrateur
Le précédent record détenu depuis la saison passée par Fanderobert avec 17 points (sans les points bonus) vient d'être battu par serpico avec 18 points dont 5 perfects et 3 corrects.

J'espère simplement que le niveau ne sera pas aussi relevé à chaque journée car j'ai bien peur de rester dans les profondeurs du classement

Encore un grand BRAVO à toi, je pense que ce nouveau record sera difficile à battre (mais bon je disais déjà ça la saison passée )

F@M
Maximillien
Sujet : Posté le : 13/09/2005 à 13h16

Utilisateur
Je vous invite a visité mon site et participer au jeu que je vous propose.Nous sommes a la troisième année d'activité mais les joueurs manque encore.

HOLESHOT est un jeu de gestion d’équipe de football où les joueurs sont des managers. Ceux-ci envoient leurs ordres par mail avant chaque journée de championnat.

Vous êtes joueur de nature et/ou vous aimez le monde du football et/ou une expérience de manager vous intéresse ? Lisez le règlement et inscrivez-vous. C’est extrêmement simple.

Pour remplir le formulaire d'inscription : [fontcolor=#0000FF]http://holeshot.cdm.chez.tiscali.fr
Rubrique Accueil Holeshot.Il reste encore de nombreuses équipes disponibles, Lyon, Marseille, Monaco et bien d'autre encore, répartie sur 3 Championnats (L1, L2 et Nationnal). De plus 2 Coupes sont organisé durant la saison.

Vous avez des questions ? Ecrivez-nous à : holeshot.cdm@numericable.fr

Bon surf, bon jeu et à bientôt,

HOLESHOT "Manager"
Xaaav
Sujet : Posté le : 16/09/2005 à 17h14

Utilisateur
Euh ! Je sais pas si je dois trop la ramener mais bon, soit j'ai trop de points, soit j'ai eu bon à la question bonus sur la dernière journée...
Ce serait quand même pas mal de pouvoir visualiser dans le récapitulatif des points le prono et le résultat de la question Bonus...

a+++
lorik_cana
Sujet : Posté le : 19/09/2005 à 11h15

Utilisateur
Résultats J6 et J7 :
J6
ch'tjo poète - équipe vide 7 0 à 1
Bertus - PSG/VALENCIA 0 à 0
Les traînes-à-goilles - madame Bertus 0 à 1
Psgui - Zézette épouse X 0 à 0
équipe vide 6 - gogo 1 à 0
Joey Starr - alexyyy'ss 0 à 0
Breizh - Freestyle BOSS 0 à 0
TECHO FC - fada fab 1 à 2
cd31 - Les canaris 1 à 3
équipe vide 8 - équipe vide 9 1 à 1

J7
Freestyle BOSS - ch'tjo poète 0 à 1
PSG/VALENCIA - Les traînes-à-goilles 1 à 0
Les canaris - TECHO FC 1 à 1
Zézette épouse X - équipe vide 6 0 à 2
fada fab - équipe vide 8 0 à 2
madame Bertus - Breizh 2 à 1
équipe vide 7 - Psgui 2 à 0
équipe vide 9 - cd31 2 à 0
gogo - Joey Starr 0 à 0
alexyyy'ss - Bertus 2 à 2

A la J6, PSG/VALENCIA s'est fait accroché par Bertus qui est le seul des 7 à ne pas avoir perdu contre lui.

Au classement, PSG/VALENCIA fait comme Lyon, il prend beaucoup d'avance :
1 PSG/VALENCIA 19 7 6 1 0 11 3 8
2 équipe vide 6 13 7 3 4 0 8 3 5
3 les canaris 13 7 4 1 2 10 7 3
4 Joey Starr 12 7 3 3 1 10 6 4
5 équipe vide 9 12 7 3 3 1 8 4 4
6 madame Bertus 11 7 3 2 2 10 7 3
7 équipe vide 7 11 7 3 2 2 8 7 1
8 Freestyle BOSS 11 7 3 2 2 6 5 1
9 ch'tjo poète 11 7 3 2 2 5 4 1
10 Bertus 10 7 2 4 1 8 5 3
11 équipe vide 8 9 7 2 3 2 8 7 1