logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : Posté le : 31/05/2005 à 22h22

Administrateur
Calcio

ce n'est pas une concurence aux autres sites mais une complémentarité ainsi qu'une reprise des championnats abandonnés par managerchamp

je vous propose 5 championnats pour la saison prochaine voir

http://monsite.wanadoo.fr/chtjopoete-foot-jeux
et le forum
http://chtjopoete.forumactif.com
et dites moi si vous êtes interessés
merci
pringle
Sujet : Posté le : 01/06/2005 à 12h55

Utilisateur
Personne ne marque de points dan la derniere journée car il ne fallai pas pronostiquer lyon! ( pour une foi qu'ils font un match nul on va pas leur en vouloir)

donc le classement final est:

Cédric28 : 34 pts
Footamax :31 pts
Cd31 : 29 pts
Fanderobert :27 pts
Pringle : 24 pts
Fadafab :24 pts
Trezegoal : 22pts

Et bien c'est Cedric28 qui remporte le titre de cette 1ere édition de survivor ligue1 ! bravo !!
Fanderobert n'a pas gagné cette fois-ci ! lol ! pour une fois !!

a+
pringle
footamax
Sujet : Posté le : 03/06/2005 à 16h39

Administrateur
Plutôt que d'utiliser le champ "équipe préférée" de votre fiche perso vous allez simplement m'indiquer dans ce post le club que vous comptez représenter.

On fera le point dans quelques semaines, l'idéal serait d'avoir au moins 10 clubs avec au moins 3 participants par club

Vous l'aurez deviné moi je défendrais les couleurs de l'OM

A vous de jouer ...

F@M
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Posté le : 06/06/2005 à 13h00

Utilisateur
c'est vrai quoi c'était très interressant non??
a+
fada fab
footamax
Sujet : Posté le : 06/07/2005 à 17h55

Administrateur
Je suis entrain d'automatiser ces 2 challenges, je souhaiterais simplement savoir si l'on reste sur le même fonctionnement que la saison passée ?

On peut éventuellement réfléchir à un nouveau barème des points.

Concernant le challenge survivor je pense que le plus simple est de partir pour l'instant sur un classement général et en fonction du nombre de participants on constituera des poules.

J'attends vos suggestions ...

F@M
Maximillien
Sujet : Posté le : 09/07/2005 à 10h44

Utilisateur
Bonjour à tous, je vous invite a visité mon site et participer au jeu que je vous propose.

HOLESHOT est un jeu de gestion d’équipe de football où les joueurs sont des managers. Ceux-ci envoient leurs ordres par mail avant chaque journée de championnat.

Vous êtes joueur de nature et/ou vous aimez le monde du football et/ou une expérience de manager vous intéresse ? Lisez le règlement et inscrivez-vous. C’est extrêmement simple.

Pour remplir le formulaire d'inscription : http://holeshot.cdm.chez.tiscali.fr
Date Limite des inscriptions fixée au 19 juillet 2005.

Vous avez des questions ? Ecrivez-nous à : holeshot.cdm@numericable.fr

Bon surf, bon jeu et à bientôt,
footamax
Sujet : Posté le : 10/07/2005 à 23h25

Administrateur
Comme vous avez pu le constater l'édition 2005-2006 est en ligne.

Il y a probablement encore quelques petits bugs, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions

Bonne visite,

F@M
lorik_cana
Sujet : Posté le : 11/07/2005 à 13h40

Utilisateur
Salut footamax,

Comme tu le sais, j'organise un jeu que tu connais vu que tu l'avais mis la saison dernière sur le site en lien.
Est-ce que tu pourrais l'automatiser sur ce site, ça serait sympa car j'aurai beaucoup de boulot sinon.
Je fais la L1, la L2, les championnats anglais, italiens et espagnols et la Ligue des Champions pour mon jeu.
Merci
a+
Maximillien
Sujet : Posté le : 11/07/2005 à 15h18

Utilisateur
Une rencontre de feu pour débuté cette nouvelle saison 2005-2006.

Aller Bordeaux !!!
lorik_cana
Sujet : Posté le : 12/07/2005 à 20h41

Utilisateur
Voici les règles du jeu :

Envoyez 4 joueurs pour chaque journée de Championnat qui peuvent marquer. Si votre joueur marque un but, cela vous rapporte un point. Si un joueurs marquent 2 buts, cela vous rapporte deux points et ainsi de suite. Vous jouez contre un adversaire qui lui aussi a envoyé 4 joueurs. Si vous marquez plus de buts que votre adversaire, vous gagnez et donc cela vous rapporte 3 points. Si vous marquez le même nombre de buts, match nul donc 1 point et si vous marquez moins de but que votre adversaire, défaite donc 0 point. Les matches sont aller-retour et cela donne un classement. A la demi-saison, 3 équipes de L1 descendent (les 3 dernières) et 3 équipes de L2 montent (les 3 premières). Les Ligues sont composés de 20 joueurs chacune. S'il y a assez de joueurs inscrits, une L3 pourra être possible.

Il y a donc :
-la Ligue 1 Française --> 19 places restantes
-la Ligue 2 Française --> 20 places restantes
-la Première League Anglaise --> 19 places restantes
-la Série A Italienne --> 19 places restantes
-la Liga Espagnole --> 19 places restantes
-la Champion's League --> 31 places restantes

Les inscrits à ce jour :
-Freestyle BOSS pour tout sauf la L2

A part la Champion's League et les deux Coupes Françaises (Coupe de France / Coupe de la Ligue), aucun autre challenge de coupes sera présent (à moins que quelqu'un veuille s'en occuper)

Pour vous inscrire :
-répondez à ce message
-répondez au message prévu sur le forum "http://chtjopoete.forumactif.com"
-répondez au message prévu sur le forum "http://124708.AceBoard.net"
footamax
Sujet : Posté le : 13/07/2005 à 14h09

Administrateur
Fanderobert se propose de s'occuper du challenge "Pronos Europe".
Je suis donc entrain de mettre à jour les clubs pour la saison 2005-2006.

Je n'arrive pas à trouver les 3 clubs qui montent en Série A (Calcio)

Si vous avez cette info je suis preneur, je crois qu'il y a des matchs de barrages mais je ne trouve pas les résultats.

Les clubs seront mis en ligne dans la soirée, si vous remarquez des erreurs dans les fiches club n'hésitez pas à me les remonter dans ce post.

Merci d'avance,

F@M
footamax
Sujet : Posté le : 13/07/2005 à 22h48

Administrateur
Ce petit message pour vous informer qu'à partir de vendredi je serais en vacances pour 3 semaines.

Pendant cette pèriode je ne pourrais donc mettre à jour les news et il se peut qu'il y ait un peu de retard dans la mise à jour des résultats des 1ères journées de Ligue 1 et Ligue 2.

Je compte sur vous pour ne pas laisser le site à l'abandon ... si j'ai l'occas je tacherais de vous faire un petit coucou d'un Cyber Café

Bonnes vacances à tous,

F@M
Maximillien
Sujet : Posté le : 25/07/2005 à 13h06

Utilisateur
Je suis Très heureux de la qualification de Lens et Marseille qui ont formidablement réussi leurs Qualification, mais je suis vraimant déçu pour Saint-Etienne éliminée même après une belle prestation. Souhaitons leur de réussir leur Saison afin d'avoir une nouvelle chance l'année prochaine pour renoué avec l'histoire du club.

Lens - Varteks Varazdin : 4-1 (1-1)
Marseille - Young Boys Berne : 2-1 (3-2)
Saint-Etienne - CFR Ecomax Cluj : 2-2 (1-1)

Encourageons toutes les Equipe Françaises sur tout les terrains d'Europe.

@+
pringle
Sujet : Posté le : 25/07/2005 à 19h01

Utilisateur
En faisant touts mes pronos de ligue1,ligue2, et challenges... J'ai remarqué que le challenge du "jeu des buteurs" na pas été remis a jour !! Il n'y a pas les équipes qui sont montées et les transferts du mercato n'ont pas été fait.
Je pense bien sur que footamax tu es au courant de cela mais tu feras quand la mise a jour? Enfin de toute facon la saison footamax ne comence réelement que le 27 aout donc cela ne presse pas. Enfin quoique pour les challenges comme le "survivor ligue1" ca commence dès la 1ere journée ou pas?

Voila alé je te dérange pas + pendant tes vacances

a+
LM
footamax
Sujet : Posté le : 28/07/2005 à 22h47

Administrateur
Je me demandais s’il ne serait pas judicieux de modifier l’attribution des points de ces 2 challenges de la façon suivante :

Jeu L1 plus de buts
L'équipe sélectionnée gagne à l’extèrieure : 4 points + le nombre de buts inscrits.
L'équipe sélectionnée gagne à domicile : 2 points + le nombre de buts inscrits.
Dans les autres cas vous ne marquez que le nombre de buts inscrits.

Challenge Survivor L1
L'équipe sélectionnée gagne à l’extèrieure : 3 points
L'équipe sélectionnée gagne à domicile: 2 points
L'équipe sélectionnée fait match nul : 1 point
L'équipe sélectionnée perd : 0 pt

Ce ne sont que des suggestions mais je pense que ce peux-être pas mal pour la stratégie.

F@M
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion