logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sherman
Sujet : Posté le : 14/04/2019 à 23h44

Utilisateur
salut
juste pour savoir si une compet avec des pronos est prévue
sur footamax pour la coupe de monde féminine de juin en france
??
nopyvirus
Sujet : Posté le : 11/06/2019 à 10h01

Utilisateur
Bonjour footamax
Juste pour savoir s'il est prévu quelque chose pour la coupe d'Afrique 2019
Et même aussi pour la Copa America
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 20/06/2019 à 13h07

Administrateur
Foot féminin

J'ouvre ce sujet, car après 6 ans de championnat amateur suite à une relégation administrative en DH, Le Mans est de retour en L2.

Voila, en espérant avoir une équipe qui tienne la route d'entrée de jeu car nous recevons dans un mois (le 26 juillet) le grand RC Lens et son peuple Sang et Or.
Duel de Sang et Or d'entrée de jeu, pour certains les seuls Sang et Or sont les Lensois, mais je me souviens d'un match en L1 avec une très bonne entente avec le KOP Lensois répondant au KOP Manceaux sur le chant "Sangggggggggggggg Etttttttttttttttt Orrrrrrrrrrrrrrrrr".
nopyvirus
Sujet : Posté le : 13/07/2019 à 08h07

Utilisateur
Bonjour Footamax et chers footamaxiens(enes)

Qu'est ce que le boss a prévu pour nous comme nouveauté pour cette nouvelle saison qui s'annonce très aléchante et passionnante ???
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 13/07/2019 à 13h05

Administrateur
Foot féminin

Hello,

La Coupe du Monde s'est achevée avec le sacre Américain.

L'Euro U19 débute la semaine prochaine (qualificatif pour la Coupe du Monde U20 en 2020.
Les Bleuettes affronteront les Ecossaises le mardi 16 juillet à 20h30, les Néerlandaises le vendredi 19 juillet à 17h00 et les Norvégiennes le lundi 22 juillet à 19h15.

Les matchs seront en direct sur la chaine l'équipe ainsi que la demi finale et la finale.

Le calendrier de la D1 Arkema (nouveau nom, avec naming effet Coupe du Monde) est sorti, donc on repart pour une saison, ou pas ? Les matchs sont toujours sur canal+ et ses chaînes sœurs. Reprise le samedi 24 août.
nopyvirus
Sujet : Posté le : 08/08/2019 à 19h15

Utilisateur
Bonsoir chers tous.
Svp inscrivons nous et complétons les équipes dans le challenge pronos par équipe
nopyvirus
Sujet : Posté le : 13/08/2019 à 13h24

Utilisateur
Le match bourg en bresse peronnas # Red Star au lieu de l'inverse
footamax
Sujet : Posté le : 06/09/2019 à 19h07

Administrateur
La dernière ligne droite a été éprouvante mais je pense être enfin à jour au niveau des transferts.

Il est néanmoins possible que je sois passé à côté de certains transferts (notamment pour les championnats étrangers), n'hésitez donc pas de me les remonter dans ce post (ou via le lien "Signaler une erreur" présent sur chacune des fiches des clubs)
nyarlathotep
Sujet : Posté le : 15/09/2019 à 19h35

Utilisateur
Je voudrais jouer Benitez pour le jeu "buieurs Ligue1" pour la journée 6. Mais il n'est pas proposé dans la sélection des gardiens pour Nice.
jihem
Sujet : Posté le : 26/09/2019 à 23h32

Utilisateur
Manque plusieurs goals
sherman
Sujet : Posté le : 10/11/2019 à 19h43

Utilisateur
bonjour une question
quand sera t-ils pour les joueurs ayant choisi le match
nimes-rennes jouer que le 15 janvier
assez de temps avant la 2 eme phase ??
Denis42
Sujet : Posté le : 06/03/2020 à 13h20

Administrateur
Liga

Il reste à mettre en ligne les 8es de Finale Retours de la Champion's League, qui commencent ce Mardi 10 Mars !

Merci d'avance !
jihem
Sujet : Posté le : 12/03/2020 à 22h19

Utilisateur
J,ai aussi un problème avec le jdb en Angleterre et Italie, j'ai beau modifier mon équipe c'est toujours l'ancienne qui s'affiche.
Pat-LeMans
Sujet : Posté le : 21/04/2020 à 12h51

Administrateur
Foot féminin

Coucou,

Juste un message pour savoir comment vous allez toutes et tous ?

Comment vivez vous ce confinement, pour celle et ceux qui ne sont pas obligé de travailler ?

Moi cela devient compliqué nerveusement et psychologiquement, étant déjà sous traitement xanax, je m'auto régule pour ne pas en prendre trop mais cela devient difficile. Je ne travaille pas, je ne profite même pas du droit de sortie d'une heure à 1km maxi. Et je suis en appart avec un jardin inaccessible en fauteuil.

Et concernant le foot, vous pensez que cela va pouvoir reprendre, même à huis clos ? Perso, je pense que revoir des stades avec des spectateurs, c'est pas pour demain, trop peu de gens ont eu ce fichu virus et en plus, on a encore aucune certitude que celles et ceux l'ayant eu soit immunisé don il serait irresponsable de se retrouver à 5 ou 10 voir 45 000 dans des stades.
Même à huis clos cela me parait compliqué à moins de tester chaque joueur, staff etc avant les entraînements, avant les matchs, car en entrainement et en match, ils transpirent, certains voir même tous crachent également et le foot est un sport de contacts donc la distance sociale sera impossible.

Voila, quels sont vos avis à vous ?
vague bleu
Sujet : Posté le : 23/06/2020 à 00h12

Utilisateur
le VAR a gache le charme du Football
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion