|
|
| Auteur |
Message |
| footamax |
| Sujet : |
Posté le : 15/03/2005 à 13h16 |
|
Administrateur |
Après presque 6 mois d'existence il est temps de faire un petit bilan.
Les participants :
Il y a 64 joueurs inscrits dont environ 25 joueurs réguliers.
J'ai tenté d'envoyer un petit message aux joueurs qui ne jouent plus mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse. Dommage car pour faire évoluer ce jeu il me faut votre avis 
Les pronostics :
A ce jour 7260 pronostics ont été effectués. 
Le jdb :
J'ai l'impression que le nombre de joueurs réguliers est en baisse ... faut-il modifier le principe de ce jeu (une petite modification fera son appartion en avril) ?
Le forum :
Ces derniers temps la fréquentation a bien baissé, c'est dommage car l'ambiance est plutôt bonne, il serait peux-être sympa d'aborder d'autres thèmes que le foot.
Si vous avez des idées pour relancer ce forum n'hésitez pas.
Pour ceux qui se connectent régulièrement mais qui n'osent pas poster sur le forum, je tient simplement à vous dire qu'ici on est pas là pour vous juger mais simplement pour échanger des idées.
Le tchat :
A vrai dire je ne sais pas trop si vous l'utilisez, il m'est arrivé de dialoguer avec quelques personnes, c'était plutôt sympa (on est pas obligé de parler pendant des heures un simple petit bonjour en passant fait toujours plaisir )
J'espère que vous serez nombreux à répondre à ce post car c'est grâce à vous que ce jeu gagnera en intérêt.
F@M |
| pringle |
Posté le : 16/03/2005 à 19h12 |
|
Utilisateur |
Enfait au début du jeu javais annoncé que a la J30 le jeu se terminait et seul les 2 premiers de chaque groupe passait. Et on était plus revenu sur le sujet.
Donc je voulais savoir quel est votre avis pour cette fin de jeu??? Répondez vite svp! |
| pringle |
Posté le : 16/03/2005 à 22h34 |
|
Utilisateur |
J'ouvre un petit post pour parler d'autres sports que le foot!
Moi ma passion c'est le basket j'en fait depuis que j'ai 5 ans donc voila ! Et je voulais savoir si il y en avait d'autres qui s'interessaient aussi a ce sport? Si quelqu'un suit la NBA??
Voila ! Si vous aimez un autre sport, mettez le quand meme !
a+
LM |
| Cédric28 |
Posté le : 18/03/2005 à 13h00 |
|
Utilisateur |
Liverpool (ANG) / Juventus Turin (ITA)
Milan AC (ITA) / Inter Milan (ITA)
Lyon (FRA) / PSV Eindhoven (HOL)
Chelsea (ANG) / Bayern Munich (ALL)
En cas de qualification Lyonnaise, Lyon affronterai le vainqueur de Milan AC / Inter-Milan en demi finale (pas de tirage pour les 1/2) avec l'avantage de jouer le retour a Gerland. Il reste maintenant a passer l'obstacle Hollandais qui a éliminé Monaco en 1/8eme |
| cd31 |
Posté le : 18/03/2005 à 22h54 |
|
Utilisateur |
match aller le 7/04 - match retour le 14/04
Villarreal ou Steaua Bucarest - Alkmaar
CSKA Moscou - Auxerre
Newcastle - Sporting Lisbonne
Austria Vienne - Parme |
| footamax |
Posté le : 22/03/2005 à 22h35 |
|
Administrateur |
La fin du championnat approchant à grands pas il est temps pour moi de préparer la nouvelle saison.
Ci-dessous une série de questions à laquelle j'aimerais que vous répondiez:
LES CONCOURS
1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?
5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?
LE CONTENU DU SITE
1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?
2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?
3. Lisez vous les news ?
4. Lisez vous l'edito ?
5. Consultez vous régulièrement le forum ?
6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?
7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
Merci d'avance,
F@M |
| pringle |
Posté le : 23/03/2005 à 19h03 |
|
Utilisateur |
équipes utilisées:
Poule1 :
Fadafab :Paris/caen/toulouse/ajaccio/bastia/lens/lille/strasbourg/metz/nantes/monaco/bordeaux/rennes
Pringle : Toulouse/caen/st-etienne/lens/rennes/paris/sochaux/bordeaux/auxerre/marseille/strasbourg/nice/bastia
Footamax :Nice/lens/metz/nantes/rennes/toulouse/istres/ajaccio/caen/paris/strasbourg/sochaux/bastia
Fanderobert :Metz/strasbourg/bastia/lens/rennes/paris/sochaux/nice/caen/bordeaux/toulouse/nantes/istres
Poule2 :
Cédric28 : Lille/Paris/toulouse/monaco/istres/auxerre/lens/ajaccio/caen/marseille/bastia/nice/nantes
Cd31 : St-Etienne/lens/Lille/ajaccio/rennes/toulouse/sochaux/bordeaux/caen/marseille/strasbourg/lyon/bastia
Trezegoal : Monaco/Auxerre/Lille/marseille/rennes/paris/sochaux/bastia/Toulouse/st etienne/nice/nantes
fadafab n'aynt pas joué je lui rajoute rennes comme équipe.
classement:
Footamax :20 pts
Cédric28 : 20 pts
Cd31 : 18 pts
Fanderobert :17 pts
Trezegoal : 15 pts
Fadafab :14 pts
Pringle : 14 pts
a+
LM |
| footamax |
Posté le : 01/04/2005 à 12h07 |
|
Administrateur |
"Au cours d'une interview accordée à nos confrères de L'Equipe, Zinédine Zidane explique qu'il se verrait bien « revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir » tout en sachant que cela « ne se fera pas ».
« Vous savez bien que cela ne se fera pas (revenir en équipe de France, ndlr). Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m'irait bien. » a déclaré l’ex meneur des Bleus."
Info ou Intox
Ca sent quand même bien le poisson d'avril des journalistes de l'Equipe  |
| footamax |
Posté le : 06/04/2005 à 11h09 |
|
Administrateur |
Vous l'avez probablement remarqué, sur la page d'accueil du site apparaissent les anniversaires du jour (quand il y en a).
c'est snipi qui ouvre le bal et j'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ...
   |
| Cédric28 |
Posté le : 07/04/2005 à 13h33 |
|
Utilisateur |
J'ouvre le post pour la journée 32 car je ne suis pas sur de pouvoir revenir d'ici la.
Je laisse le soin a Pringle de faire le classement après la J31 et de vérifier les équipes choisies.
J32:
samedi 9 avril 2005
17h15 Nantes - Lyon
20h Strasbourg - Marseille
Toulouse - Rennes
Istres - Sochaux
Saint-Etienne - Bastia
Lens - Nice
Paris-SG - Bordeaux
Caen - Metz
dimanche 10 avril 2005
18h AC Ajaccio - Auxerre
MATCH REPORTE AU 29/04/05
21h Monaco - Lille |
| footamax |
Posté le : 12/04/2005 à 23h53 |
|
Administrateur |
Sans revenir sur le comportement des supporters Milanais, je voudrais avoir votre avis pour l'attribution des points de ce match qui a été arrêté à la 72ème minute.
Je vous propose 3 possibilités :
1. j'attribue les points en me basant sur le score 0-1.
2. j'attribue 1 pt à tous ceux qui avaient donné le Milan AC gagnant (même pour ceux qui ont pronostiqué 0-1, le match ayant été arrêté)
3. aucun point ne sont attribués pour cette rencontre.
Je vous laisse décider 
F@M |
| pringle |
Posté le : 13/04/2005 à 13h07 |
|
Utilisateur |
équipes restantes:
Fadafab :Lyon/Marseille/Auxerre/Sochaux//Istres
Pringle : Lyon/Monaco/Nantes/Metz/Ajaccio/
Footamax :Lyon/Bordeaux/Marseille/Auxerre/Monaco/
Fanderobert :Lyon/Marseille/Monaco/Auxerre/Ajaccio
Cédric28 : Lyon/Bordeaux/Metz/Strasbourg/Rennes/
Cd31 : Monaco/istres/metz/Nantes/Nice
Trezegoal : Lyon/Istres/Ajaccio/Strasbourg/Metz
classement:
Footamax :24 pts
Cédric28 : 24 pts
Cd31 : 21 pts
Fanderobert :21 pts
Fadafab :18 pts
Pringle : 18 pts
Trezegoal : 15 pts
a+
LM |
| footamax |
Posté le : 14/04/2005 à 12h47 |
|
Administrateur |
Cette année encore les joueurs de Paul Le Guen ne franchiront pas le cap des 1/4 de finale de la Ldc.
L'OL n'aura pourtant pas démérité et sans revenir sur quelques erreurs d'arbitrage il faut bien reconnaitre que sur l'ensemble des 2 matchs les Lyonnais méritaient leur qualification pour les 1/2 finales !!
Je pense que cette nouvelle déconvenue va être difficile à digérer... réponse dimanche soir face au PSG
Historique des participations en LdC :
2004-2005 : Eliminé par Eindhoven en 1/4 de finale
2003-2004 : Eliminé par Porto en 1/4 de finale
2002-2003 : Eliminé en phase de poule (1er tour)
2001-2002 : Eliminé en phase de poule (1er tour)
2000-2001 : Eliminé en phase de poule (2ème tour)
Allez les Lyonnais gardez l'espoir, la saison prochaine vous pouvez peux-être espérer les 1/2 finales  |
| footamax |
Posté le : 15/04/2005 à 09h12 |
|
Administrateur |
... ce que vous lui demandez 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour faire connaissance avec cette créature de rêve

Attention : cette blonde ne comprend que la langue de Shakespeare  |
| pringle |
Posté le : 18/04/2005 à 10h16 |
|
Utilisateur |
équipes restantes:
Fadafab :Lyon/Marseille/Sochaux//Istres
Pringle : Lyon/Monaco/Nantes/Ajaccio/
Footamax :Lyon/Bordeaux/Marseille/Monaco/
Fanderobert :Lyon/Marseille/Monaco/Ajaccio
Cédric28 : Lyon/Bordeaux/Strasbourg/Rennes/