logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Les phases finales Posté le : 02/07/2010 à 20h30


Utilisateur
exactement pareil, sentiment de tristesse, stupéfait de la bévue de Cesar

Fanderobert
Sujet : Les phases finales Posté le : 02/07/2010 à 23h09


Utilisateur
Incroyable !! voila pourquoi la double peine existe bien que la le match c'est fini juste après..

Suarez peut etre le héros de l'uruguay s'il passe ils vont quand meme etre sacrement diminué contre les pays-bas
Fanderobert
Sujet : Les phases finales Posté le : 02/07/2010 à 23h17


Utilisateur
Et voila assez injustement... faut rajouter le gardien comme "héros" et aussi le dernier tireur qui a osé
Magic trezeguet
Sujet : Les phases finales Posté le : 02/07/2010 à 23h18


Utilisateur
a bout du foot, la triche pourri notre sport!
bobby77
Sujet : Les phases finales Posté le : 02/07/2010 à 23h31


Utilisateur
Pour moi, il devrait faire une nouvelle règle!! Lorqu'il y a des situations comem celle-la, il devrait accorder le but et mettre rouge!!! Parce que la, sa pénalise les 2 équipes...
MooN
Sujet : Les phases finales Posté le : 03/07/2010 à 10h13


Utilisateur
C'est fou comment vous plébiscitez l'arbitrage comme au rugby : la vidéo, le but de pénalité.... Moi le foot je l'aimerais autant que le rugby quand les danseuses prendront des cartons rouges. En fait la récurrence des pays sud américains c'est cette propension à sur-dramatiser les fautes, et cette maladie gagne tous les continents mais pour moi ils ont tous les oscars et tous les césars seul Robben veut leur contester ces titres. Bon mis à part la folie du ghana. Je m'ennuie ferme!
bobby77
Sujet : Les phases finales Posté le : 11/07/2010 à 21h26


Utilisateur
Van Bommel et De Jong c'est rouge pour moi!!!! Sa m'énerve de voir ses gestes sur un terrain de foot... C'est sa qui amène la violence dans et en-dehors des stades!!!!
obli
Sujet : Les phases finales Posté le : 11/07/2010 à 21h32


Utilisateur
La saison 2010 et les pronos footamax touche à sa fin, aller un dernier voeux, un but de Pique, Xavi ou Pedro (yn).
obli
Sujet : Les phases finales Posté le : 11/07/2010 à 21h33


Utilisateur
Par rapport à Bobby ce qui fait vraiment tache c'est que y a que à ce niveau là qu'on ne sort pas les joueurs pour de tels gestes !!
footamax
Sujet : Les phases finales Posté le : 12/07/2010 à 12h40


Administrateur
C'est toujours délicat de sortir un joueur au bout de 20 minutes de jeu car l'arbitre ne voit pas toiujours les actions aussi bien que nous après 2 ou 3 ralentis.... et une fois de plus l'arbitrage vidéo pourra dissuader les joueurs de faire de telles fautes.

Heureusement, l'Espagne remporte ce trophée et je pense que sur l'ensemble du match il n'y a rien à redire.

Rendez-vous dans 4 ans, car après 1998, 2006 ... 2014 devrait être une année pour nous
bobby77
Sujet : Les phases finales Posté le : 12/07/2010 à 12h55


Utilisateur
J'ai fait le meme decompte que toi Footamax A l'Euro 2012 on fait 3e Et on gagne la CDM 2014 au Brésil
obli
Sujet : Les phases finales Posté le : 12/07/2010 à 15h21


Utilisateur
Si on pouvait sortir un joueur puis que quelqu'un revoit l'action pour mettre un jugement définitif (retour du joueur, 10' sur le banc, 30', une mi temps) = P
bobby77
Sujet : Les phases finales Posté le : 12/07/2010 à 15h59


Utilisateur
C'est plus du foot la Obli C du hand!! Ils ont juste à revoir leurs règles du football. Car dire que dans une finale, mettre un rouge, c'est trop dur. Cela veux dire que tu accorde à chaque joueur de découper une fois au minimum un adversaire. exemple encore hier avec l'incontournable Van Bommel et De Jong. Moi, ce que je reproche, apres je peux me tromper, c'est que des fautes qui sont sanctionnées de carton rouge dans les éliminatoires, poules, phases finales (sauf finale) ne sont pas sanctionnées de la même façon en finale. Je trouve sa injuste. De même pour les fautes en dehors de la surface qui sont sifflées alors que pour des fautes similaires dans la surface, on ne siffle pas!! Pour moi, on doit revoir toutes ses règles. Hier, si on doit donner des adjectifs à cette finale, je donne Boucherie pour ce que j'ai vu!!
obli
Sujet : Les phases finales Posté le : 12/07/2010 à 18h46


Utilisateur
Les règles on peut les changer ça sera toujours du foot, au foot dans tout les matchs amicaux il se dit "pas de cartons mais si il y en a un qui va trop loin on le sort pour le calmer", c'est tout je trouve l'idée bonne.
AS RUMONT
Sujet : Les phases finales Posté le : 13/07/2010 à 08h08


Utilisateur
bobby77 je signe tout de suite pour ton pronostique
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion