logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 25/06/2010 à 18h55


Utilisateur
Je pense que l'Espagne va passer, mais qu'est ce que ça me ferait ch... que la Suisse passe avec leur tactique à 10 derrière et une action par match!

Le mieux serait une contre-performance des suisses face au Honduras et minimum un nul de l'Espagne face au Chili! Car le Chili est une superbe équipe!
AS RUMONT
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 27/06/2010 à 22h32


Utilisateur
ton voeux est exaucé
pringle
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 28/06/2010 à 09h59


Utilisateur
Ouais c'est cool! Maintenant ça va être beaucoup plus dur pour le Chili face au Brésil. Mais bon c'est déja bien d'être arrivé là!
AS RUMONT
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 29/06/2010 à 23h30


Utilisateur
on annonce que les joueurs de l'équipe de corée du nord vont être envoyé en stage dans les mines...si c'est vrai c'est grave..et il fait quoi blatter dans ces cas là !!!
obli
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 30/06/2010 à 13h33


Utilisateur
Et pourtant, on peut aussi dire Goulag. Il n'y a pas de coréens qui peuvent quitter le territoire sans être autorisé et irréprochable. Ils ont été autorisé mais ils ont pas été suffisamment convainquant, sanction. C'est au moins du Stalinisme vous savez, au moins.
MooN
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 30/06/2010 à 13h49


Utilisateur
Merci obli pour ces merveilleux éclaircissements!!! C'est plus de maoisme que du stalinisme.
obli
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 30/06/2010 à 18h01


Utilisateur
??
manuelito
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 30/06/2010 à 20h59


Utilisateur
Tu connais pas Mao zedong ?
MooN
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 01/07/2010 à 13h40


Utilisateur
Les baignades dans le yangsé, l'internement des intellectuels, artistes, scientifiques dans de très chaleureuses fermes d'État à casser du caillou. Bref c'était le bon vieux temps!!!!!
obli
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 01/07/2010 à 14h09


Utilisateur
Si je le connais mais je pense le régime Chinois de Mao plus vivable que celui de la Corée du Nord. (?)
legothier51om
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 01/07/2010 à 14h41


Utilisateur
Je pense pas qu'un regime dictatorial peut etre plus vivable qu'un autre regime dictatorial
obli
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 02/07/2010 à 10h27


Utilisateur
Bah si = )

La dictature Chinoise est bien plus vivable que la dictature coréenne ; )

Les Japonais ont longtemps vécu sous une bonne dictature, avec leur empereur (je pense?). La Chine était un modèle pendant le Moyen Age également = ) Et puis les Mayas etc leur société était aussi pas mal et pourtant c'était également une dictature.
MooN
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 02/07/2010 à 12h35


Utilisateur
Le problème c'est que nous sommes au XXI siècle, qu'entre temps nous nous sommes éduqués sociabilisés... Bref nous avons conçus des systèmes sociaux un peu plus équilibrés très loin d'un système qui même s'il procure engendre des quantités de richesses architecturales culturelles n'en demeure pas moins un système pour le peu très aliénant. Bref pour ma part je préfère l'époque de GRRRrrrrrrHHHHHhhhhhhh!!!!!
obli
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 02/07/2010 à 13h51


Utilisateur


Tout ça pour dire que la CdN ça craint vraiment beaucoup beaucoup.
MooN
Sujet : Phases de poule - les autres groupes Posté le : 03/07/2010 à 10h16


Utilisateur
Comme quoi on a pas besoin de comparer un système pour le déclarer (je vais etre soft) NEFASTE!!!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion