logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
licha
Sujet : Déclarations Posté le : 10/06/2010 à 21h45



Utilisateur
footamax
Sujet : Déclarations Posté le : 16/06/2010 à 12h10


Administrateur
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais (ou comptais faire) !

La chambre d'hôtel réservée en Afrique du Sud pour Rama Yade coûtait plus cher que celles des joueurs de l'équipe de France, selon Le Canard Enchaîné. La secrétaire d'Etat aux Sports, qui s'était indignée du "clinquant" du Pezula Resort où les Bleus ont des chambres à 589 euros la nuit, avait prévu de passer deux nuits dans un établissement cinq étoiles où une "junior suite" à 667 euros par jour lui avait été réservée. Mais, d'après l'hebdomadaire, elle s'est ravisée suite à sa sortie médiatique très critique à l'égard des hommes de Raymond Domenech et a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. En tout, le séjour de Rama Yade et ses collaborateurs en Afrique du Sud serait évalué à 45.000 euros minimum. Rappelons qu'elle avait appelé "à la décence en temps de crise".
pringle
Sujet : Déclarations Posté le : 16/06/2010 à 12h14


Utilisateur
AS RUMONT
Sujet : Déclarations Posté le : 16/06/2010 à 23h17


Utilisateur
j' ai vu ça quelle conne..sauf que ce qu'ils disent c'est que oui elle à voulu allé dormir dans la résiedence du consul...sauf que la suite avait été payée d'avance..donc déjà dépensé...
obli
Sujet : Déclarations Posté le : 19/06/2010 à 22h48


Utilisateur
Qui écoute le canal football club???


C'est aberrant

Gallas, Ribéry, Anelka, etc ! C'est pire que ce que je croyais, ils sont tous à jeter
bobby77
Sujet : Déclarations Posté le : 20/06/2010 à 11h42


Utilisateur
Explique Obli j'ai pas pu voiir... J'ai entendu que Ribery ferait le cahid, Gallas aurait rigoler de la defaite des bleus apres avoir eu le seum de ne pas avoir récupérer le brassard de capitaine. Ribeyr et gallas sur le banc mardi apparament
obli
Sujet : Déclarations Posté le : 20/06/2010 à 12h04


Utilisateur
Il disait hier sur canal que Gallas et Anelka était en train de mourir de rire après le match, et Ribéry y a les histoires avec Gourcuff, comme quoi il fait le cahid oui. Il parait que Gallas a décidé de s'entraineur que quand il le veut, etc etc.

Il se pourrait qu'il ne joue pas le dernier match.
bobby77
Sujet : Déclarations Posté le : 20/06/2010 à 12h19


Utilisateur
Ouui oui Galals fait 1 entrainement sur 3. Mr choisit lorsqu'il veux s'entrainer.. C'est grave.
En tout cas tres mouvementé ce Téléfoot. Un ribery au bord des larmes qui apparait, un Raymond qui a une gueule de déterrer et un lizarazu qui ne mache pas ses mots. Un mec de léquipe qui risque de se faiire remonter les bretelles
footamax
Sujet : Déclarations Posté le : 25/06/2010 à 14h44


Administrateur
Evra a promis de dire la vérité, mais quelle vérité ?

Quelques suppositions :

- Domenech leur aurait demandé de ne plus s'entrainer avec leur casque sur les oreilles !
- Domenech aurait accepté la venue des femmes à une condition : pas de rapport sexuel avec leur partenaire ... malheureusement il n'avait pas précisé que celà était valable avec les femmes des autres joueurs ! On comprend mieux pourquoi certains ne pouvaient plus se voir !
- Autre supposition, Domenech aurait utilisé une Vuvuzela lors des entrainement et ceci pour se mettre dans les conditions de match ... un échec total selon les joueurs !

Allez je vous laisse imaginez la suite ... je vais partir à la plage
pringle
Sujet : Déclarations Posté le : 25/06/2010 à 18h53


Utilisateur
Finalement il n'a rien dit du tout...
obli
Sujet : Déclarations Posté le : 05/07/2010 à 12h16


Utilisateur
"On veut nous cataloguer comme des abrutis avides de pognon et qui ne pensent qu'à aller voir les putes"

manuelito
Sujet : Déclarations Posté le : 06/07/2010 à 20h27


Utilisateur
c'est de qui çà ?
legothier51om
Sujet : Déclarations Posté le : 06/07/2010 à 20h41


Utilisateur
Janot
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion