logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 22/06/2010 à 21h06


Administrateur
C'est pas fini, Evra nous annonce la suite du feuilleton ... je vous avais bien dit qu'ils feraient porter le chapeau à Domenech jusqu'au bout !!!

Ils sont pitoyables, Barthez a raison qu'ils partent en vacances... ça fera du bien à tout le monde !!!

Franchement je suis dégouté
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 22/06/2010 à 21h34


Utilisateur
footamax, l'OM est champion de France !!
AS RUMONT
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 22/06/2010 à 22h40


Utilisateur
nous sommes tous deg..et Evra qui annonce qu'ils toucheront pas aux primes!!!je pense quils n'avaient pas trop le choix là..pfff..je suis déçu..j'ai honte..comment peut on baffoué le maillot français..
je suis comme toi footamax...je suis loin d'être fan de domenech par contre qu'ils commence pas à dire que c'est que de sa faute...en 2008 ils ont voulu le garder alors qu'ils assument !!!
j'aimerai des sanctions dure envers certains de ces joueurs ..nous n'avons pas besoin d'eux!!!qu'ils dégagent également..
sinon domenech égal à lui même jusqu'au bout..c'est un manque de respect total ce qu'il a fait à pareira !!!bref nous seront ridicules jusqu'au bout..et comme ça va balancer grave on le sera encore plus
Cédric28
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 22/06/2010 à 23h47


Utilisateur
ok avec vous 2 manuelito et footamax....

par contre je rajouterai ; comment escalette peut ne pas démissionner ? il me parait évident qu'il doit sauter, c'est impératif....et avec Houiller par la même occasion
manuelito
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 07h38


Utilisateur
la DTN c'est comme les places au gouvernement, c'est bien payé et t'en branle pas une , tu peux meme donner des leçons sans risques

Good job
MooN
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 11h13


Utilisateur
Le Club France 98 proche de la FFF???? Il faudrait regarder de plus près les statuts de la fédé, permettent ils une entrée fracassante au Conseil fédéral et un accés au bureau? En tous les cas il faut bien se couper de la pourriture pour ne pas contaminer le travail de Laurent Blanc sinon le refrain Bis Repetita l'emportera à nouveau.
Voilà c'est fini
On a tant ressasser les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà c'est fini
La suite dans la chanson d'Aubert.....
Au fait un retour de Raymond dans la capitale des Gaules!!!! Info intox!!!!
legothier51om
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 11h39


Utilisateur
C'est clair que là il faut tout changer
Les Décla d' Evra me plaisent pas , il est malsain comme garçon
J'espere que BLanc ne fera aucune concession à qui que ce soir
Concernant la FFF , le mieux serait que ce soit une organisation à part qui s'occupe des bleus
Sinon j'espere les departs d'Escalettes et De Houiller , Qui lui excusez moi de l'expression est un vrai E*****r par rapport a Ray
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 14h55


Utilisateur
Ils veulent pas partir, et personne n'est en droit de les virer puisqu'ils votent entre eux. ça peut être compliqué tout ça ... Il faudrait que la fédé éclate avec des démissions en pagaille, ou alors faut l'intervention du ministère (parait que c'est eux les supérieurs de la Fédé).
Il parait aussi que Domenech a un CDI à la fédé d'instructeur ou je sais pas quoi (c'est lui qui forme les entraineurs), et que la mission de sélectionneur s'ajoutait à son contrat à durée indéterminé/illimité ...
pringle
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 15h47


Utilisateur
Oui Domenech a encore un contrat, qui consiste a former les entraineurs.
Mais vu sa côte de popularité maintenant, je pense qu'il va vite mettre de côté son contrat, ou se faire discret.

Concernant la fédération, les ministres peuvent modifier le mode d'élection, la durée de mandat...
Mais j'espère qu'Escalettes aura l'intelligence de s'éjecter tout seul, ainsi que quelques uns de ses copains.

Mais apparament, s'il part, il nommerait un pote à lui, donc on avancerait pas tellement...
sébasto
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 21h38


Utilisateur
Halte la
Les fusibles peuvent sauter mais c,est la maison qui prend feu
Evitons les critiques contre les joueurs et l'entraineur quand la direction est responsable à 90%00
Un peu de serieux ce fiasco mijotait depuis au moins 4 ans eh oui même avant le championniat d'Europe il faut savoir ouvrir les yeux
Aujourd'hui la plage est vide sachons mettre les bons marins
AS RUMONT
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 23h46


Utilisateur
l'état peut imposer maintenant la mise en place d'un genre de conseil de surveillance dirigé par des politiques et des anciens sportifs pas forcément footballeur etc..
faut savoir que la fédé de foot est la seule fédé à avoir voulu resté indépendante car elles avaient toutes le choix d'avoir de l'aide extérieur..à mon avis ils n'auront plus le choix maintenant..
AS RUMONT
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 23/06/2010 à 23h47


Utilisateur
autre chose quelqu'un peut me dire pourquoi henry va voir demain sarkozy ? il y va au nom de l'équipe ou pour son cas perso ? franchement je ne comprends pas cette démarche..
manuelito
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 24/06/2010 à 00h03


Utilisateur
il va lui parler de sa retraite peut etre vu qu'il y a une manif'
AS RUMONT
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 24/06/2010 à 00h18


Utilisateur
mdrr
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 24/06/2010 à 10h05


Utilisateur
Enfin la commission parlementaire... Ils ont autres chose à foutre que de demander l'avis de Voynet, Lepen, Buffet, Copé et Aubry ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion