logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Sheepynou
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 05/05/2010 à 11h27



Utilisateur
Gameiro en france??? Noooooon Gameiro au Portugal !
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 07/05/2010 à 17h46


Utilisateur
Domenech est forfait pour la coupe du monde
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 07/05/2010 à 19h38


Administrateur
Il est forfait ou il fait fort
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 09/05/2010 à 19h57


Administrateur
Selon Le Parisien, Claude Makelele aurait décliné la proposition de Raymond Domenech visant à participer à la Coupe du monde. Le quotidien cite l'entourage du capitaine du PSG, 37 ans et 71 sélections sous le maillot de l'équipe de France, apparu pour la dernière fois avec les Bleus lors de l'Euro 2008 et la défaite contre l'Italie (0-2) en poules, le 17 juin 2008.

C'est une blague ? il nous prépare au pire pour nous annoncer sa liste ?
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 12h52


Utilisateur
ça me fait rire la France se Rayise !! A la radio ou à la télé on entend maintenant que Rémy et Gignac on leur place mais pas Benzema, c'est tordant !!

Benzema va arriver hyper frais et peut très bien être monstrueux -certainement pas les deux autres gugusses !!-, surtout que cette année il a du beaucoup apprendre (en cirant le banc),
legothier51om
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 13h38


Utilisateur
Benzema moi je le prends pas , parce que il va être sur le banc et Pourtant c'est le plus talentueux sauf souvenez vous bien
Euro 2008 , il fout le bordel contre les anciens
France-Roumanie il fout le bordel
Merde il est un peu ingérable nan ?
Vaut mieux prendre des types qui sont contents d'être la et qui foutrons pas la merde !
Cédric28
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 15h21


Utilisateur
Benzema.....
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 17h33


Utilisateur
Ben Arfa?


Je vois pas ce qu'il y a contre Benzema, il a déconné en EdF parce qu'on la fait passer derrière des Luyindula et Cie, depuis il a apprit à être patient, comprendre qu'il n'est pas indiscutable sur le terrain.

Dans ce cas là faut pas prendre Gallas, ni Ribéry ...
Magic trezeguet
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 17h59


Utilisateur
EDF

Toute la selection sera injustifiée, ya aucun bon joueur digne de ce nom je crois à part LLORIS, Evra, ou peut etre Malouda!
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 18h49


Utilisateur
Je suis pas d'accord la France n'a jamais été une grande nation et depuis 1998 on est gaté en joueur.

On a largement une équipe pour être champion du monde, le gardien, la défense, le milieu et l'attaque a largement le niveau ! Le point faible est sans doute le milieu. Il manque un Zidane, un faiseur de jeu.

En défense on a des joueurs qui ont largement le niveau internationale : Mexes Evra Abidal etc.


Tu nous met Mourinho sur le banc j'suis sur çà peut gagner.
legothier51om
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 19h25


Utilisateur
La France est une Grande nation !
obli tu dis dans ce cas faut pas prendre gallas et Ribery sauf que eux contrairement a Benzema ils sont titulaires indiscutables et ils ont une légitimité
Je pense que tu peux l'ouvrir Quand t'as prouver!

Pour Mexes , il a eu sa chance plusieurs Fois
Que des catastrophes !
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 19h56


Utilisateur
Ne pas prendre Benzema serait une grosse erreur , il a pas perdu ses qualités en 1 an , il faut arreter avec les Gameiro Gignac ou Remy....le mec s'entraine et joue avec les meilleurs...ses coéquipiers c'est pas Amalfitano, dieuze et compagnie...
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 10/05/2010 à 21h32


Utilisateur
Non mais je dis pas qu'il faut absolument prendre Gameiro...

Mais Domenech comme à chaque sélection, il prend une surprise avec lui.

Donc encore une fois, on aura une surprise demain soir. Après faut voir si ça sera en défense, au milieu de terrain ou en attaque.

Donc je vois bien Kaboul, Pedretti, Gameiro ou encore Frau comme surprise.

Sinon pour en revenir à Benzema, je suis pour qu'il fasse partie de l'aventure.

MooN
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 09h59


Utilisateur
Pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de surprise. La seule "surprise" serait Valbuena, et je peux me tromper mais il n'y sera pas. C'est dommage tout le tintamarre avec Viera parce que là cela serait vraiment une surprise qu'il soit pris au détriment du formidable Diaby...
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 11h10


Utilisateur
Benzema il est titulaire indiscutable si ta pas un crétin en sélectionneur.

Anelka Benzema et tu fais rentrer Henry vers la 70ème.

Qui d'autres?

Benzema si il était titulaire il ferait sans doute taire tout le monde, mais bon il sera p'taitre même pas dans la liste ...


"Ne pas prendre Benzema serait une grosse erreur , il a pas perdu ses qualités en 1 an , il faut arreter avec les Gameiro Gignac ou Remy....le mec s'entraine et joue avec les meilleurs...ses coéquipiers c'est pas Amalfitano, dieuze et compagnie..."
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion