logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 13/12/2009 à 21h07


Administrateur
C'est le poste qui veut ça ... le sélectionneur ne peut pour autant cumuler un autre job
obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 13/12/2009 à 21h53


Utilisateur
Oui Puel est payé par sa boite, Domenech est payé par la FFF et qui n'a pas le même rôle qu'une boite. Moi je préfèrerais que cette argent, qu'il mérite pas (c'est surtout ça mon problème), parte autre part. Pour Moon je suis tout à fait d'accord, je devrais me faire entendre par l'action, mais bon le combat ne le mérite pas, je serais partant pour d'autres causes...
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 13/12/2009 à 22h34


Administrateur
On est tous d'accord obli sur le fait que cette somme est excessive mais comme l'expliquait un journaliste sportif, dans le cas de Domenech il s'agissait d'une réméunération négociée lors de la signature de son contrat et celle ci était calculée sur les 2 années à venir (2008-2010)... donc ce n'est plus complètement une prime
obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 13/12/2009 à 22h57


Utilisateur
en effet = )
obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 15/12/2009 à 08h22


Utilisateur
L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop!
legothier51om
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 15/12/2009 à 11h20


Utilisateur
dingue ! chambilly qui dit ça et qui demande au prochain conseil fédéral l'eviction de ray va t-il etre suivit par d'autre à suivre .....
obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 15/12/2009 à 23h30


Utilisateur
La tête a Ray va être soumise au vote anonyme du conseil. Le vote anonyme d'Eurosport réclame à 4 contre 1 qu'il soit éjecté.
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 16/12/2009 à 08h38


Administrateur
Ce serait bien dommage pour Bordeaux
Magic trezeguet
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 16/12/2009 à 09h13


Utilisateur
Peut etre la bonne nouvelle de 2009
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 16/12/2009 à 12h14


Administrateur
Il ne reste plus que quelques jours alors
legothier51om
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 16/12/2009 à 12h38


Utilisateur
De toute façon blanc ne sera plus l'entraineur de bordeaux en juin
Soit il prend les rênes des bleus
Soit il prend les commandes d'un big club comme l'inter ou manchester où Ferguson semble le vouloir comme successeur
Ne vous inquiétez pas RAY sera toujours le selectionneur de l'équipe de france vendredi
AS RUMONT
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 16/12/2009 à 21h41


Utilisateur
on verra bien...moi je me suis toujours dit que ray n'irai pas à la coupe du monde !!!
obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 19/12/2009 à 18h30


Utilisateur
Faites votre équipe, c'est totalement libre et tout les joueurs sont proposés (même ceux que Ray aime pas).

L'équipe

La mienne (les 5 défenseurs j'hésite un peu).

obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 14/01/2010 à 20h41


Utilisateur
Luis attaque !

Luis Fernandez a officiellement posé sa candidature au poste de sélectionneur de l'équipe de France pour succéder à Raymond Domenech après la Coupe du monde. "J'ai un projet pour l'équipe de France" a annoncé l'ancien milieu de terrain des Bleus chez nos confrères de L'Equipe TV


Ohoh !! = D, je branche RMC = )
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 14/01/2010 à 20h48


Administrateur
POur moi c'est déjà fait, le prochain sélectionneur sera Laurent BLANC.

Luis on l'annonce de partout mais il est toujours sur RMC et finalement il est bien à sa place
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion