logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 07/12/2009 à 20h32


Utilisateur
Le bi-hebdomadaire France Football avait avancé le 20 novembre que Domenech allait toucher 862 000 euros, un montant que l'intéressé avait jugé "complètement ahurissant". "Si ça avait été cela, j'aurais été heureux comme tout, avait-il réagi sur France Bleu. C'est loin du compte. Je n'essaye même pas de contredire parce que c'est dans la ligne éditoriale habituelle. C'est un pur mensonge"


826 222 € pour Domenech

Raymond Domenech percevra 826 222 euros de primes suite à la qualification des Bleus pour la Coupe du monde 2010.
Les joueurs ne sont pas malheureux non plus puisque celui qui aurait participé à toutes les rencontres internationales toucherait un total de 563 111 euros de primes, selon la même source. "Chaque match de qualification donne lieu à un minimum garanti de 10 000 euros par joueur convoqué, quel que soit le résultat, détaille Le Monde. A cette part invariable s'ajoute un complément de prime - un intéressement à la qualification - compris entre 100 000 et 240 000 euros selon le nombre de sélections du joueur".


C'est un ***** ...

Je comprends pas qu'on admette que des joueurs nationaux touchent autant pour jouer pour leur nation, c'est pas du biseness, les contrats et les primes c'est en club. Okey des primes de félicitation, du genre 100.000€ pour un dernier carré ou un trophée, mais là c'est inadmissible. Tu m'étonnes que les joueurs s'en branle que sa marche pas et la ferme, ils se font de la maille.


C'est en dédommagement que Cissokho touche par exemple 110.000€ minimum??



( Merci footamax =s )

Selon vous, les primes perçues par le sélectionneur et les joueurs de l'équipe de France pour les qualifications du Mondial sont...

Choquantes, les joueurs sont déjà grassement payés par leurs clubs, la Fédération devrait redistribuer cet argent au profit du football amateur .
86.8 %


Normales, elles récompensent une qualification qui va rapporter beaucoup à l'ensemble du foot français.
10 %


Insuffisantes, l'équipe jouerait mieux si les primes étaient plus alléchantes.
3.2 %

(Le Monde)

L'équipe de France aurait 2% du budget de la FFF, c'est quand même trop.
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 07/12/2009 à 21h02


Administrateur
Désolé obli d'avoir censuré ta pensée mais je ne pense pas que l'on puisse tenir ce type de propos quand on connait les salaires des joueurs de foot !!
Si demain ton patron t'offre une prime de 2.000€ parce que tu as bien travaillé tu ne vas pas la refuser ! (2.000€ pour toi c'est probablement l'équivalent de 500.000€ pour un footballeur international.!)
Je sais c'est complètement démesuré mais c'est comme ça, celà ne signifie pas que j'approuve cette prime tant la qualification de l'équipe de france a été pitoyable.

Je serais d'ailleurs favorable à ce que joueurs et entraineur reversent leur prime pour une garnde cause humanitaire ...la faim dans le monde par exemple car la misère ils vont la voir en Afrique à quelques mètres de leur hotel luxueux !
Quoi que la voir c'est un grand mot, il ne risque même pas de s'en rendre compte tellement ils seront protégés !

Comme toi je suis dégouté mais ces gens ne sont pas dans le même monde que nous !
legothier51om
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 07/12/2009 à 21h26


Utilisateur
la vous voyez le football c'est pas beau
ça me degoute et l'autre e****é de ray mais c'est possible il se fout vraiment tous de notre gueule
De toute façon il va falloir dégager tout ce qui ce trouve a la FFF les le graet escallettes et tous leurs bouffons autour
je suis choqué !!!!!!!!!!!!!
AS RUMONT
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 07/12/2009 à 22h03


Utilisateur
ça c'est toujours fait depuis des lustres, pourquoi raymond ne croquerai pas du gateau lui aussi..Obli tu serais sélectionneur tu prendrai la prime sans broncher ..c'est un cercle vicieux dont nous faisons partie..c le foot business !!!
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 07/12/2009 à 22h12


Administrateur
Vous êtes choqué par 800000€ mais personne ne ce serait offusqué si Raymond avait été viré après l'Euro avec un chèque de 2.000.000 € !!

C'est ça le foot business les amis
obli
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 08h42


Utilisateur
C'est pas leur employé là ... Et en France les salaires c'est 50.000 de moyenne avec des piques à 300.000, pas plus. Je comprend encore moins qu'un sélectionneur gagne son pain sur l'EdF, à part le droit à l'image ...
Magic trezeguet
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 11h10


Utilisateur
C'est le foot c'est comme ca, Cri cri se fait 15M à l'année ou encore Capello 700 000 euros par mois!



Ce qui est grave c'est que ray est un menteur, il se fout de nous constamment, j'en ai mare il me fait vomir

Il a nié les faits en disant que c'était des prix démesurés que France foot avait annoncé!

Mon cul
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 13h12


Administrateur
obli on parle de joueurs internationaux et je peux t'assurer que le salaire moyen n'est pas de 50.000€ !!! Pour ton info la saison passée Benzema a gagné 4.8M€ soit 400.000 par mois autant dire que pour lui ce n'est qu'un 13ème mois

La FFF serait l'une des fédérations qui redistribue le moins d'argent (10% de son budget) et les primes seraient loin de ce qui s'applique dans d'autres pays.

Le détail du salaire de Raymond (sur 2 ans)

Cédric28
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 14h12


Utilisateur
soit environ 74500 € par mois tout compris si la France est championne du monde ?

Salaire mensuel de 20000€ par mois
les 826 222 sont des primes en fonction des résultats non ?
MooN
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 14h27


Utilisateur
A priori une prime pour la qualification de la france.....
MooN
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 14h45


Utilisateur
Obli je ne vois pas ce qui te choque dans les sommes qui sont publiées. Si on ouvre un peu les yeux on s'aperçoit très aisément que le foot n'est plus un sport avec des valeurs morales, sociales, humaines... C'est un business comme véolia, total, Microsoft..... On s'offusque du salaire de raymond avec le même sentiment lors de la parution des salaires des grands cadres français. L'argent et son arrogance ne s'arrete pas au salaire de raymond que dire des derniers transferts de l'été.... Et si raymond a eu cette prime ceci provient d'un contrat, et c'est au début qu'il fallait faire le buz pour montrer du doigt la prime que percevrai raymond à l'issu des qualifications et non maintenant. Je ne crois pas que la fédé devienne un bastion de l'equité financière entre amateurs, amateurs/pros, pros/pros quelque soit les hommes nommés. Et vu les salaires perçus des joueurs dans leurs clubs je ne crois pas qu'ils viennent pour une poignée de figues vu que la fédé est riche. Tout ça pour dire que si tu veux que cela change il ne reste plus que l'abordage, la révolution, l'insurrection, donc tous à clairefontaine prenez vos piques, vos coupe coupe, une potence pour les pendre haut et court. Faisons un exemple allons à contre courant....
Magic trezeguet
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 16h03


Utilisateur
MooN à plutot bien résumé, non?

Le foot c'est des salaires astronimiques depuis longtemps! ya rien d'étonnant!
AS RUMONT
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 08/12/2009 à 22h11


Utilisateur
sacré moon tu as raison
footamax
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 13/12/2009 à 20h43


Administrateur
Obli toi qui était offusqué du salaire de Domenech, sache que Puel gagne 250.000€ par mois soit 3M€ par an, soit 6M€ pour 2 ans et donc 4 fois plus que le sélectionneur national en tenant compte de sa prime
manuelito
Sujet : Pré-CDM : France Posté le : 13/12/2009 à 20h50


Utilisateur
A la difference que Puel voit ses joueurs tous les jours , Domenech 3 jours par mois....
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion