logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 15/11/2009 à 19h56


Utilisateur
et bien si ils attaquent plus ils vont se faire punir, c'est tout ^^, avis perso ...
pringle
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 15/11/2009 à 20h11


Utilisateur
Lloris: Très très bon.
Evra: le plus nul français sur le terrain.
Gallas: transparent.
Abidal: Enorme à part son erreur en fin de match.
Sagna: basique.
A.Diarra: très bon dans le domaine aérien.
L.Diarra: très bon defensivement, moyen dans les relances.
Anelka: Très bas, avec une mauvaise première période, mais une bonne deuxième.
Henry: Très bas également, avec un manque d'envie parfois.
Gourcuff: Pas mal de mauvais choix, mais a su accélerer le jeu parfois avec son jeu en une touche de balle. (gêné tout le match par la position très basse d'Anelka et Henry.)
Gignac: On l'a pas trop vu, mais il s'est bien démener tout de même.

footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 15/11/2009 à 20h15


Administrateur
Gignac on ne l'a pas trop vu mais il a quand même raté l'immanquable !

Toulalan et abidal sont forfaits pour mercredi
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 13h17


Administrateur
J'ai entendu ce matin qu'il y aurait 20.000 supporters Irlandais au Stade de France ?

Il me semblait que 8500 tickets avaient été mis à la disposition des supporters irlandais.

A suivre ...
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 13h39


Utilisateur
Ils c'étaient débrouillé pour vendre les places sur Paris, histoire de pas avoir trop d'irlandais, mais bon c'est des gens motivé et malin x D

J'espère que Domenech va se faire huer une fois de plus ...
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 14h33


Administrateur
Je préfère ne faire aucun commentaire sur ta dernière remarque. Ce n'est pas digne d'un supporter de l'équipe de France.

On peut critiquer ses choix et sa langue de bois mais espérer que notre sélectionneur se fasse huer au stade de France je trouve ça indamissible.

Désolé !
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 14h33


Utilisateur
Enfin l’Equipe « Lloris entre dans l’histoire bleue, » il entre dans le Top 5 des gardiens ayant réussi des exploits avec la France comme Bats, Barthez, Lama et Coupet. Lloris« intègre le gotha » souligne l’Equipe

Wow, j'ai pas vu d'exploit perso.

Je supporte la France, je le supporte pas, il ne représente pas le pays et puis pourquoi il y aurait pas le droit? On l'aime pas c'est tout. Il a aucun mérite, on pourrait même pas réclamer du respect.

Alou ne peut pas s'empêcher de se moquer du sélectionneur qui se fait huer à Bercy, Henry en peut plus, Anelka explique qu'il fait ce qu'il veut sur le terrain, on est content de voir nos joueurs gagnés, p'taitre qu'ils feront comme en 2006, n'empêche qu'on sera toujours moins fort que ce qu'on devrait être parce qu'on a pas d'entraineur.
pringle
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 19h04


Utilisateur
Oui je ne l'aime pas non plus, mais je suis pas d'accord pour le souhait qu'il se fasse huer.
C'est complètement débile, surtout venant d'un français.

Moi j'espère qu'on aura un grand public français qui fera taire les 25000 irlandais présent mercredi!
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 19h47


Utilisateur
C'est juste pour qu'il puisse pu faire l'hypocrite, avec ses pseudos soutiens et faire genre qu'il n'y a pas de contestation, qu'il admette qu'il n'est pas désiré et que lorsqu'il aura finis sa mission qu'il se barre. Tout serait plus simple, plus personne l'emmerderais.
manuelito
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 20h18


Utilisateur
Faire taire les irlandais ça va etre un peu difficile , ils ont une culture du Chant que n'a pas le supporteur FRANCAIS qui est tout ce que je déteste ds le football , un footix peinturé Bleu Blanc rouge sur le visage qui ne s'est dire que " allez les bleus " 2 ou 3 fois ds le match , excusez moi mais ça me fait marrer....

Apres je suis peut etre extreme , mais le Domenech , quand je l'entends lors des conference de presse ou autre interview , c'est des baffes dans sa gueule qu'il merite ( a la Antoine Kombouaré je sais) il est horrible , on dirait un politicien...Je ne le supporte pas , encore si il avait un tant sois peu de talent...

footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 20h28


Administrateur
Le supporter Francais sait aussi chanter "Oh hisse Enc***"

Je suis d'accord avec toi manuelito, dans ce domaine nous n'arrivons pas à la cheville des Irlandais.

Pour revenir à Domenech après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule soit tu te la joues Maradonna, soit tu prends les journalistes pour des cons ... il a choisit la 2ème option

manuelito
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 20h31


Utilisateur
mais les journalistes Français sont super Gentil avec lui , il est pas harcelé....rien a voir avec l'argentine....avec sa phrase sur son mariage avec Estelle , dans un autre pays , il prend très cher en rentrant....
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 16/11/2009 à 22h27


Utilisateur
sortez le goudron et les plumes
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 17/11/2009 à 12h09


Utilisateur
Ou la Guillotine !!
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 17/11/2009 à 12h26


Administrateur
Courage plus que quelques mois (ou quelques jours pour les plus pessimistes) et vous n'en entendrez plus parler
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion