logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 23/11/2009 à 17h31


Utilisateur
Si c'est pour faire des réponses comme cela Parker evite de dire des betises, Trezeguet Ok mais c'est 5% de la CONERRIE GENERALE de Ray!

Pour répondre à Footamax, j'ai jamais dis qu'il faut rejouer le match meme si j'aime l'idée c'est impossible de faire cela sinon tous les weeks end il faut faire cela!

Henry a triché et l'Eire méritait sa qualif! C'est ca le résumé à faire!

J'en ai ral le bol d'attaquer Domenech tout le monde voit et sait, il est imcompétent voila tout! Dans 10 mois on est débarassé.. plus qu'a attendr, avec une élimination pitoyable en vue
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 23/11/2009 à 19h06


Utilisateur
Nan cédric je voulais dire que le but de l'irlande n'avait aucune importance comparé à celui de Gallas et que LeMonde voulait défendre la France avec un exemple qui n'a aucun poids. Toi tu dis le contraire ^^

Moi je suis d'accord avec MT, je pense que beaucoup trop de gens sont subjectif, et que 35% de personnes qui veulent que Raymond reste (sondage "officiel") c'est 20% de gens qui croient que ray c'est un génie avec des bons résultats et qu'il va nous mener très loin (donc des gens soit subjectifs ou qui ne connaissent rien au foot), que les qualifs n'avaient rien de représentatif, et 15% de gens qui le défendent parce qu'il faut bien des gens pour défendre les gens indéfendable, principe occidental en soit.

Moi sa me gonfle de voir des joueurs incapable de se mobiliser pour dire ce qu'ils pensent (bon à part des Escudé, Boumsong et Cie qui se frottent les mains) et revendiquer qu'ils veulent un système de jeu, un schéma, des vrais entrainements, et un entraineur qui comme seul activité a de dire des phrases pour combler le temps, du genre "on sera deux équipes sur le terrain"
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 23/11/2009 à 23h53


Utilisateur
vous m'épuisez .........
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 09h55



Utilisateur
bravo cedric28! et c'est un marseillais qui le dit!

quand à MT...no comment mec!
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 10h14


Utilisateur
«Au début du match, il y avait huit joueurs qui avaient moins de 30 sélections, qui n'avaient jamais joué de match couperet au niveau international. Ils se sont retrouvés avec le couteau sous la gorge face à une équipe qui n'avait rien à perdre. On n'a pas été bon, on a perdu les pédales.»

Mais Domenech tempère : la France «n'a fait qu'un mauvais match » dans sa campagne de qualification, les autres étant à ses yeux de «bons matches. Nous sommes la seule équipe du groupe à avoir marqué plus de deux buts aux îles Féroé (5-0 à Guingamp).»

Référence des iles féroé, ouaaiii = )
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 11h24


Utilisateur
No comment comme Domenech tu bottes en touche, je dis la vérité mais personne ne réponds ici! si cédric!
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 11h55


Administrateur
Mais si on répond, tu sais bien que depuis longtemps j'en ai marre de toute cette polémique autour de Domenech, pour moi ça n'a pas aidé la France dans ces éliminatoires.
Celà ne signifie pas pour autant que Domenech est un bon entraineur mais à partir du moment ou la fédération lui a renouvellé sa confiance il fallait être d'errière l'équipe de France et arrêter de siffler à chaque match car même si ces sifflets n'étaient pas destinés aux joueurs je ne pense pas que c'était la meilleure solution pour soutenir son équipe nationale.

Pour revenir au fait que l'Irlande méritait sa qualification : sur ce match peut-être même si l'issue du match était loin d'être terminé car en cas de pénalties Lloris semblait en pleine forme.
Quand je dis sur ce match c'est qu'il faut tenir compte de certaine erreur d'arbitrage (cf mail Ced) qui a premis à l'Irlande d'arriver jusqu'aux barrages.

Une équipe nationale ne peut pas toujours être au haut niveau, c'est comme en club (regarde Bordeaux)
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 13h00


Utilisateur
L'équipe nationale n'a pas été sifflé contre l'Irlande. Le pire c'est que ceux qui aime voir l'équipe de france jouer au football on bien compris qu'il faudra attendre, et ils désertent le stade de France et sont remplacés par des "footix", spectateurs, ou je sais pas quoi qui te raconte en sortant du stade que c'était génial, une ambiance extraordinaire et que la France c'est battu de toutes ses forces et à sorti le gros match pour résister au tsunami irlandais et qu'on est parti pour l'afrique du sud et que Raymond nous a déjà envoyé une fois en finale.
Moi tu me proposais des bonnes places à 10€ contre l'irlande je t'aurais dis que j'en veux pas, ou je l'aurais donné à un ami pour lui faire plaisir, car moi désolé mais je peux pas suivre une équipe qui n'a pas d'entraineur, qui est livré a elle même sur le terrain et dont l'ingérence est à tout les niveaux de la hiérarchie (président sélectionneur etc)!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 13h01



Utilisateur
raymond n'est sans doute pas le meilleur entraineur pour les bleus je le conçois mais moi contrairement à toi MT je suis un vrai supporter des bleus, pas un footix devant sa télé! alors tous derrière les bleus en AfS et après il sera tps de voir autre chose avec de nouveux hommes! arrêtons la polémique domenech! j'ai l'impression qu'en France on aurait préféré se faire sortir pour qu'il soit viré! c'est un comble!!!
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 13h04


Utilisateur
Je vous rappel juste que le sélectionneur se fou de votre gueule sans arrêt, je sais pas si c'est l'habitude (comme un certains Mr Sarkozy, et pour pas déranger ceux qui l'apprécie je rajouterais Mme Royal) mais pu personne réagis. Laissez les se foutre de votre gueule, après tout vous avez le droit.

Moi je me rappel de l'Euro et y a qu'un match que j'ai regardé c'est contre l'Italie, parce que je me suis pris à y croire, et puis c'est toujours un plaisir de jouer l'Italie, au fond j'aime mon pays ^^ (ah si c'est vrai que j'ai regardé les Pays Bas, un bon match il est vrai, heureusement qu'on était dans cette poule, parce que à la CdM si on refait les mêmes matchs contre des pays comme la corée ou le Nigéria sa va finir comme en 2002). On va finir 3 ou 4ème des poules avec un but mis et trois pris.
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 13h09


Utilisateur
On se ridiculise c'est tout, au fond je préfère qu'on se ridiculise au foot que sur la scène internationale, mais en ce moment on cumule. C'est juste que ses gens sont sensé nous représenté, et je crois qu'on vaut bien mieux qu'eux, et quand je dis ça je met nullement les joueurs en cause qui pour moi subissent juste la situation.

Au passage Gignac, n'a rien a faire sur le terrain, ou plutôt, car c'est pas contre Gignac, Benzema n'a rien a faire sur le banc.
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 13h17


Utilisateur
Et si MT et moi arrêtons pas de critiquer, c'est parce qu'on aime notre équipe de France, et qu'on voudrait tellement la revoir, et pour nous sa passe par le licenciement de Domenech, mieux vaut tard que jamais, et sa fait longtemps qu'on crie au scandale, qu'il doit être parti depuis bien longtemps, Si ses connards à la FFF avait du bon sens ils comprendraient qu'il n'est pas encore trop tard, sauf qu'ils veulent pas se séparer de quelqu'un a qui ils ont donné leur confiance, ils veulent faire un bras d'honneur à tous et rêve que d'une seule chose c'est qu'on passe plusieurs tour à la coupe du monde, non pas pour la France mais pour nous dire FUCK. Ils sont tous des pourris.
Henry qui dit qu'il a pas eu de messages des instances, c'est une nouvelle fois un appel au secours, sauf qu'il a pas les couilles de dire ce qu'il a sur le cœur.
Nous si on continu a crier, c'est juste qu'on voit le mur se rapprocher à grande vitesse, et qu'on c'est qu'on peut encore l'éviter, ou qu'on aurait pu. Je suis pas suicidaire, je veux pas rentrer dans ce mur avec les bleus, je suis pas un fanatique.
MooN
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 14h13


Utilisateur
Eh ben....... Effectivement la polémique est devenue une pandémie gagnant ce post Coupe du monde 2010. Attention la H1N1 nous guette!!! Bref, je voudrais simplement réagir à froid laisser un peu de temps couler pour voir comment le soufflé allait retomber. Comme vous tous c'est l'amertume qui domine cette qualification pour l'Afsud. Cependant notre amertume est bien différente. Je crois que les bonnes questions à se poser sont de savoir si le football doit refleter la Morale d'une société, si oui alors nous devons faire penitence et déclarer forfait pour la compétion, si non alors nous devons respecter uniquement les décisions des arbitres garants des règles et tete basse la rejoindre.
Faut il donner au football des valeurs qui n'existent qu'en politique, philosophie, sociologie, dans l'Art, la religion..., ou le football est il simplement un jeu qui aurait vendu son ame aux lois du marché...
En fait j'ai l'impression qu'on voudrait une synthèse de tout ça. Parce que le foot est médiatique les joueurs porteraient de plus grandes responsabilités qui dépasseraient leur simple statut (joueur de foot)? Si on continue comme ça dans 20 ans c'est Zizou notre président.... Franchement d'un point de vue strictement personnel j'aime que les gens restent à leur place et surtout qu'on les laisse à leur place.
Donc voilà comme d'hab les qualifs de l'EDF ont été plus que laborieuses, aidées par (vous pouvez choisir, la providence, l'incompétence, le pouvoir....), MAIS on fait quoi maintenant on va boycotter TF1 en juin prochain, on fait la prise de Clairefontaine pour pendre Domenech, on demande à Laurent Blanc de quitter Bordeaux, on demande à JPP de revenir, ben pourquoi, parce que la France elle a besoin de toi... Ouais ouais ouais ouais, au fait cela serait intéressant de savoir ce que va devenir cet arbitre.....
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 14h34


Utilisateur
Cet arbitre n'y est pour rien...
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 17h20


Utilisateur
j'espere juste qu'il n'y aura pas la guerre....enfin on sais déjà que certain ne défendront pas leur pays.....

Enfin et pour terminer sur ce sujet (du moins en ce qui me concerne) ; je pense que vous (Obli et MT) ne comprennez pas ou ne voulez pas comprendre ce que nous, moi même, footamax, Fadafab, As Rumont, Fanderobert... voulons dire ;
nous avons compris que Domenech ira de toute les manières au bout de son contrat avec l'équipe de France, c'est a dire au soir de son élimination de la Coupe du monde et quoi que nous fassions, cela ne changera rien ;
nous avons donc fait le choix (en tout cas moi je l'ai fait) et c'est le notre, de soutenir l' équipe de France, DE LA FRANCE, DE NOTRE FRANCE A TOUS ; je l'ai déjà dit à mainte reprise, je déteste Domenech autant que vous (peut être plus) mais je suis persuadé que je suis plus utile en encourageant et en poussant les joueurs qui la composent plutôt qu'en critiquant systématiquement son selectionneur.
Vous avez fait le choix de critiquer, c'est le votre mais en vous lisant, j'ai la sensation que ça vous emmerderait que la France aille loin dans la compétition...PIRE,...la France championne du monde, quel horreur !!!!
Maintenant vous aurez peut être raison, nous serons peut être ridicule, et j'ai envie de dire : "et alors !!" n'ayez crainte, vous ne mourerez pas, le ridicule ne tue pas et puis eteignez votre télé il ne vous reste que 3 matchs officiels a ne pas regarder...mais moi quel que soit le selectionneur, je serais derrière les bleus...

Ensuite, après la coupe du monde, nous aurons un nouveau selectionneur....et vous croyez et esperez quoi ? que d'un coup de baguette magique, il va faire de nos bourricots, des chevaux de course ; je crois que le mal est profond et même si je pense que du sang neuf ferai beaucoup de bien, nous ne serons pas arrivé pour autant.
Regardez le PSG s'il suffisait de changer l'entraineur pour avoir des résultats nous serions 10 fois champion de France et nous aurions gagner 2 LDC

Allez je ne m'exprimerai plus sur la qualif des bleus....

ALLEZ LES BLEUS
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion