logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 22h28


Utilisateur
MT je suis pas d' accord avec toi..on est qualifié un point c' est tout..des erreurs d' arbitrage y en aura encore pour et contre nous...pour info en match de poule l irlande à eu un pénalty plus qu'imagiaire et elle à fait profile bas... c' est mon point de vue.
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 23h04


Administrateur
C'est triste pour Henry car ce mondial sera dur pour lui, mais je suis d'accord avec AS RUMONT.

Contre la Serbie on se fait sortir Lloris à la 10ème minute et on se prend un pénalty .. cette sanction était très sévère, la France aurait aussi peut-être pu gagner ce match et éviter les barrages ...

C'est comme ça, on est surtout déçu par rapport à la prestation de l'équipe de France.
Si l'on avait dominé tout le match et marqué ce même but, il n'aurait pas créé une telle polémique.
AS RUMONT
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 23h10


Utilisateur
oui c'est ça footamax...ce qui doit décevoir les français c'est le fait d' avoir était mauvais et de ne pas avoir pu tuer le match rapidement et non pas ce fait de jeu concernant la main...vous savez les anglo saxons vont pas arrêter d' en parler alors nous français n' en rajoutons pas une couche..nous sommes en train de foutre en l'air titi avec tout ça..je sais qu'il se la pète par son comportement mais on va en avoir besoin..alors serrons les coudes..
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 00h42


Utilisateur
je suis ok avec vous As Rumont et Footamax...et put*** j'en peux plus de cette histoire

On peut refaire l'histoire aussi...

L' Irlande n'a t-elle pas eu les occasions pour remporter le match avant son terme ?

Que serait il advenu si Gouvou avait mis le deuxième but à la 120ème minute ? Parlerait-on autant de cette histoire ?

Mais soit rejouons le match ... et qu'adviendra t-il si une nouvelle erreur venait ternir le résultat en faveur de l' Irlande ou de la France ? faisons nous un 3ème match ?


Mais dans ce cas, pourquoi ne pas rejouer Serbie / France puisque la décision d'expulser lloris est plus que discutable et influe directement sur le résultat ?
Pourquoi ne pas rejouer Irlande /Georgie puisque le pénalty dont à bénéficier l'Irlande était imaginaire et influe donc directement sur le résultat du match et donc de la poule ? l'Irlande aurait elle fini deuxième sans ce résultat (en tenant compte qu'une défaite à domicile à ce moment précis aurait peut être relancé une autre équipe) ?

Pourquoi ne pas rejouer le 1/8 de finale Italie / Australie 2006 qui permet à l’Italie de se qualifier en 1/4 de finale sur une faute imaginaire sur Grosso et donc pénalty à la 93minutes ; 13 jours plus tard l'Italie est championne du monde contre la France....que serait il advenu si on avait rejoué le match... qui serait champion de monde ? La France, l'Allemagne, l'Australie ?

Pourquoi ne pas rejouer le 1/4 de finale 1986 Angleterre / Argentine puisque la "fameuse" main de dieu de Maradonna qualifie l'argentine et lui permet d'être championne du monde, et qui s'est si la Belgique (battu par l'argentine en demi) ou l'Angleterre, n'aurait pas été championne du monde 1986...

Pourquoi ne pas rejouer la demi finale France / Allemagne 1982 puisque Harald Schumacher n'a même pas pris un carton jaune alors qu'il méritait 3 fois le rouge et aurait certainement permis à la France à 10 contre 11 d'aller en finale et empêcher l'Italie d' être championne du monde....

Alors je ne cautionne pas la façon dont nous nous sommes qualifier et je veux bien parler d'éthique, de tricherie, et de tout ce que vous voulez mais il y a un moment ou faut arrêter les conneries et la démago deux minutes ; les livres d'histoire sont plein d'injustice en tout genre ;
Qu'on arrête de nous faire chier avec ce match ; qu'on mette la vidéo en place une bonne fois pour toute et en moins de 20 secondes il y a coup franc pour l'Irlande, carton jaune pour Henry et derrière le match n'est pas terminé....et l'Irlande n'est toujours pas en Afrique du Sud pour autant

Maintenant le match l'est terminé, la France et l'Irlande ont fait 1-1, la France va en Afrique du Sud, l'Irlande est dégouté mais reste chez elle et moi je frustré et atterré par le niveau minable de mon équipe...mais je me dis qu'il y aura des jours meilleurs et que dans 7 mois qui s'est ce qu'il adviendra ; je sais que certain me prendront pour un fou mais moi j'aime la folie.....
guitch
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 08h12


Utilisateur
Je suis tout à fait d'accord avec cedric, cette main est un simple fait de jeu.

Le nombre de match qui devraient être rejoué sur un fait de jeu similaire est inimagibable.

Pour moi Henry fait preuve d'une démagogie et d'une hypocrisie des plus révoltante, il veut simplement se donner bonne concience.
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 09h19


Utilisateur
Moi je me demande si tactiquement l'exclusion de Lloris nous a pas servit, de toute façon aucune des deux équipes voulaient gagné, le nul était écrit d'avance.
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 10h51


Utilisateur
Ya des trucs faux là footamax, comment peux tu comparer un péno severe et une expulsion somme toute justifiable et un geste de TRICHE volontaire donc permettant le vole d'un match, ce n'est pas un simple fait de jeu, arretons avec le chauvinisme Francais SVP!

C'est ca que je condane!!
Fanderobert
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 10h56


Utilisateur
Je vais changer mon pseudo en FandeCedric28 !!
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 11h28


Utilisateur
c'est gentil ça Merci ;
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 18h24


Administrateur
MT mais alors que fais tu des joueurs qui plongent dans la surface pour obtenir un péno ?

Je n'ai pas dit que je cautionnais ce type de comportement mais à ma connaissance aucun match n'a été rejoué pour une erreur d'arbitrage.

Après on peut ouvrir un post spécial sur "l'arbitrage et la vidéo" et je pense que l'on tobera à peu près tous d'accord
AS RUMONT
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 21/11/2009 à 19h27


Utilisateur
MT je t' aime bien mais là tu déconne..

ungeste de triche est un geste prémédité ou tu as le temps d' analyser et de prendre tes responsabilités..j' ai été footballeur..tu as sans doute jouer au foot ma poule...en une fraction de seconde comment réagit tu je suis sur que machinalement tu mets la main sans même y penser..c comme ça le foot..ne dit pas qu'il a tricher..et pour le fait qu'il est rien dit j'aurai fait pareil..surtout à la 104 ème minutes..
vous aurez dit quoi si titi avec l'auréole au dessus de la tête aurai dit à l'arbitre qu'il avait fait main et que le but avait été refusé et qu'on se faisait sortir au tir au but..hein vous aurez dit quoi..que c'était un pauvre con..bien sûr que vous aurez dit ça..Ginola à bien été tenu responsable de son corner raté qui a appporté le but de kostadinov et qui à privé la france ' une coupe du monde...alors stp encore une fois laiisez nous titi tranquille et on a 7 putain de mois pour préparé cette coupe du monde et faire le minimum syndical..stop !!!!
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 22/11/2009 à 11h14


Utilisateur
Si tu touches la balle du bout du pied et que tu prend la touche pour toi j'appelle ça tricher, faire une main c'est de la triche, je vois pas ce qu'il y a de fort dans le mot, Il y a une masse de tricheur au football, c'est tout. Au tennis la majorité des joueurs qui ont l'annonce favorable de l'arbitre regarde la marque et l'indique quand la balle est dedans et qu'ils perdent le point, même sur des balles de break, set, match.
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 22/11/2009 à 19h06


Utilisateur
"Le 11 février 2009, l'Irlande s'impose dans un match décisif lors des qualifications. Menée 1-0 à 20 minutes de la fin par les Georgiens, les Irlandais bénéficient alors d'un penalty pour le moins surprenant. Une erreur d'arbitrage, comme tant d'autres, et qui n'avait alors soulevé aucune vague d'indignation. Même Roy Keane, ancien capitaine de l'Eire, a rappelé que ce fait de jeu avait été "une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la Fédération irlandaise demander que le match soit rejoué."

LeMonde est d'une malhonnêteté !!!

La géorgie a finis avec 3 points dans le groupe, et l'Irlande avait à la fin 4 points d'avance sur le 4ème.

La décision de l'arbitre est plus que suspecte !
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 23/11/2009 à 11h59


Utilisateur
c'est exactement ce que je disais plus haut
parker
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 23/11/2009 à 14h21


Utilisateur
MT tu condamne le chauvinisme, mais toi tu es extrémiste, t'es un anti-Domenech & un anti EdF depuis que celle ci n'a plus Trézéguet dans ses rangs.. Il faut trouver un juste milieu..

Très mais alors très bonne analyse de Cédric !!!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion