logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Premières impressions Posté le : 11/06/2008 à 12h34


Administrateur
Après les premiers matchs de poules quelles sont les 3 équipes qui vous ont fait la plus grosse impression et quelles seront selon vous les équipes surprises des quart de finale ?

Mes 3 équipes :

1. Pays-bas
2. Espagne
3. Portugal

Au niveau des surprises je vois bien la Pologne se qualifier dans le groupe A et la Suède se qualifier aux dépens des Grecs champions en titre (même si pour beaucoup ce ne sera pas une surprise)
obli
Sujet : Premières impressions Posté le : 11/06/2008 à 12h42


Utilisateur
Pays Bas Espagne Allemagne

Si la France se qualifie en 1/4 elle sera championne

Au niveau des surprises j'aimerais bien que l'Italie passe pas
Magic trezeguet
Sujet : Premières impressions Posté le : 11/06/2008 à 17h11


Utilisateur
Moi sans hésitation c'est la France qui m'a impressionnée avec son bloc defensif superbe..
AS RUMONT
Sujet : Premières impressions Posté le : 11/06/2008 à 18h06


Utilisateur
L' allemagne m' a impressioné avec la hollande et peux-être l'espagne s'ils confirme..

En surprise je suis d' accord avec Obli pour L'italie et d'accord avec MT pour la France..
Les grecs passeront pas.
Cédric28
Sujet : Premières impressions Posté le : 11/06/2008 à 18h33


Utilisateur
Moi c'est l'Allemagne qui m'a impressionné, car elle a joué a mon avis une excellente équipe Polonaise.
Derrière l' Espagne contre une très faible équipe Russe et le Portugal...
pour les Pays Bas je suis partagé ; autant je les ai trouvé "emballant", autant je pense que le match aurait pu être différent ; 1er but sur Hors Jeu (désolé Obli ), juste avant le second but un tir Italien arreté sur la ligne et une énorme parade de Van der sar avant le troisième but Hollandais.

Maximun de réussite Hollandaise et minimum coté Italienne ; ça vaut une côte mais je vois pas les Hollandais passé le 1er Tour...

obli
Sujet : Premières impressions Posté le : 12/06/2008 à 19h52


Utilisateur
Croatie, énorme dans le jeu à une touche de balle.
Modric incroyablement bon, et jeune ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion