logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 19/06/2008 à 15h42


Utilisateur
putain je suis sûr que tu es le genre de mec à dormir dans des couettes à l' effigie de lyon à avoir des sous vetements de lyon etc..... ..
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 19/06/2008 à 16h25


Utilisateur
.

Nan pas du tout, un simple maillot 2008 extérieur, même pas d'écharpe, c'est pour rigolé rhoo
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 19/06/2008 à 20h20


Utilisateur
Cédric28
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 20/06/2008 à 13h39


Utilisateur
parce que 5.5 t'appelle ça une bonne note.... ; ils ont juste été moins catastrophique que les autres ; mis à part Toulalan qui a pour moi été le meilleur Français de l'euro....pour le reste rien, nada, pourri, nulle, sale 2


t'es pas près d'avoir le bac avec des notes pareils
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 20/06/2008 à 15h35


Utilisateur
c'est sur 10
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 21/06/2008 à 23h24


Utilisateur
WAOUUUUUUUUUUUUUUUU


Je vous aimes Russian Team !!!! après la suède j'ai dis j'adore, là j'en suis fou !!!!!!!!


GENIAL !!!
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 22/06/2008 à 15h55


Utilisateur
Trop peu de joueurs de champ


Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».

Lors de l'Euro 1996, l'Allemagne avait été autorisée par l'UEFA a appeler un joueur supplémentaire pour disputer la finale, à la veille de la rencontre. Les Allemands déploraient trop de blessés avant d'affronter la République tchèque et de finalement l'emporter 1-0. Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie. (avec AFP)


Trop fort, le goal en attaque
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion