logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
gerrard8
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 12/06/2008 à 18h08



Utilisateur
Obli pour les pronos moi aussi j'avais mit la meme !!^^ ça ma bien blazzé !! Pff...
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 12/06/2008 à 22h43


Utilisateur
écoeuré, encore un but dans le temps additionnel qui me coute chère !! 1 pt Prono 10 pts JdB 2 pts + de buts
MacLeBig
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 11h36


Utilisateur
kler, pareil pour moi.. Je perds plus de la moitié de mes points à la 92eme...

Stop aux prolongations
Fouchampvan
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 13h11


Utilisateur
Je vous rassure, je crois que c'est pour tout le monde pareil. Moi aussi, j'ai perdu un paquet de points pour pas grand chose.
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 18h34


Utilisateur
C'est le foot en meme tps, sa se saurait si un match se finissait a la 89', obli c'est pareil pour tout le monde...
footamax
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 20h00


Administrateur
Le scénario que j'avais imaginé s'est réalisé masi maintenant obligation de ne pas perdre ce soir car imaginez le classement en cas de défaite des bleus :

1. Pays-Bas 6pts
2. Roumanie 2pts
3. France 1pt
4. Italie 1pt

Dans ce cas de figure on pourrait imaginer que les Pays-Bas déjà qualifiés laisseraient gagner les Roumains pour éviter de retrouver les Français ou Italien en 1/2 finale ...
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 20h28


Utilisateur
les PAYS BAS ne feront jamais ça !! c'est une équipe, une fierté pas des touristes calculateurs. La Roumanie aura peut être 3 points, pas plus.
footamax
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 20h40


Administrateur
De toute façon pour l'instant on en est pas encore là
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 21h32


Utilisateur
OMG j'aurais sorti Malouda après 20 Minutes !!!!

Quel daube ce joueur, il était mieux à l'OL
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 22h36


Utilisateur
incroyable équipe Néerlandaise, sinan bah avec notre style de jeu je crois qu'à 1-0 c'est foutu...

Sinan Malouda a été beaucoup trop présent pour que la France gagne et Benzema trop fantomatique pour apporter les buts
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 22h51


Utilisateur
vous allez dire que je me focalise sur Domenech mais expliquez moi le changement de Gomis...certes Malouda à été mauvais mais il été hors de question de décalé Ribery sur un coté c'était le poumon de l' équipe ont arrété pas de presser...quel super choix tactique M. Domenech..depuis l' entrée de Gomis y a rien eu (sauf le but à Henry) mais franchement je suis deg...maintenant je partage le point de vue de footamax les pays bas vont faire tourner leur effectif et les roumains touche au but vous pouvez être sur qu' il la voudront la victoire...et avec les italiens ont est capable de faire un match nul..comme ça même avec une défaite les roumains passeront....putain de merde
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 22h55


Utilisateur
Franchement je trouve très bien ce que fais Van basten avec son équipe .. ils mènent 1 à zéro et c'est lui qui fait rentrer 2 attaquants et les deux joueurs sont tout de suite en action..j'aime bien cet état d' esprit et j' espère qu'ils iront loin et gagner la compétition 20 après...
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 22h57


Utilisateur
allez petit message d'humour spécial dédicace pour Obli..on avait une équipe de france faite essentiellement de lyonnais et d'ancien lyonnais...donc on savait qu'on passerai pas les quarts de finales ...lyon c'est pas faire ça en Europe..
footamax
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 22h58


Administrateur
Contrairement aux Hollandais on a raté beaucoup d'occasions alors qu'eux ont tout réussi !!
Ils étaient pourtant prenables en seconde mi-temps, à 2-1 j'y croyait vraiment et puis il y a ce but qui vient d'ailleurs ...
Je reconnais que je n'aurais pas fait entré Gomis mais plutôt un Nasri.

Pour moi il ne nous reste plus que 5% de chance de nous qualifier ... il faut encore y croire !
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 22h59


Utilisateur
Si la Roumanie ne se qualifie pas car l'Italie ou la France a gagné cela voudrait dire que Van Basten est un grand homme, sinan je pense que l'on est grand favori contre l'Italie. C'est jouable. Le principal soucis c'est que les Pays Bas finiront forcément 1er de la Poule ...

Idées plus sur à moins sur
1) Pour moi les Pays Bas seront pas champion, il craqueront
2) La roumanie passera
3)La France aura une chance de passer
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion