logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 20h04


Administrateur
Roumanie 0 - 0 France

Un premier match bien difficile pour les bleus, les joueurs dont on attendait beaucoup (Ribéry, Benzema) ne sont pas arrivés à faire la différence face à des Roumains bien organisés.

Ce match nul rique de laisser des regrets car franchement y avait moyen de débuter un peu mieux
Cédric28
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 20h19


Utilisateur
j'esperait mieux....

les déceptions : Malouda la chevre 95% de ses passes sont vers l'arriere, il ralenti le jeu ne tente pas 1 drible.... à changer au plus vite ; comment Raymond a t il fait pour ne pas emmener Rothen ???? au moins lui (rothen) il sait tirer les corners...
Benzema m'a déçu malgré une défense regroupé à manquer de jus....comme les autres

Sagnol m'a paru bien fatigué aussi, pas un centre surprenant de sa part

les petites satisfactions : Ribery qui a essayé mais seul tellement seul...et le bloc défensif très rigoureux

pour le reste de l'équipe j'suis mitigé....

la rentré de vieira et Henry devraient faire du bien
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 20h38


Utilisateur
je sais pas quoi dire tellement je suis frustré..vous allez dire que je me focalise sur Raymond mais quand à la mi-temps on lui demande qu'est ce qu'il faudrai à l'équipe pour faire la différence il répond la pluie..alors no coment et Aller les bleus...
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 20h42


Utilisateur
je précise juste que la chaleur, l' état du terrain etc...c'est valable pour l' adversaire également..
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h13


Utilisateur
le but là de l'Hollande, un joueur s'étale hors du terrain, il compte ou pas dans l'action?? car dans ce cas il n'y a pas hors jeu ??
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h18


Utilisateur
je me suis posé la même question mais comme il est sorti des limites du terrain il doit plus compter donc hors jeu..par contre le deuxième but y a pas photo..
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h20


Utilisateur
mais il peut re rentrer sur le terrain, c'est de la triche ...
Tu peux mettre tes 4 défenseurs sur la ligne médiane et un a coté du but, et des qu'il y a une balle en profondeur ton joueur rentre ...
manuelito
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h21


Utilisateur
hors jeu sur le 1er but, le joueur est a l'exterieur mais le 2eme ne dois rien a personne

Pour France Roumanie , ba je reste sur ce que je dis depuis un bout de temps , il faut DEGAGER malouda et abidal , et Surtout mettre NASRI pffff
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h29


Utilisateur
non pas dans ce cas là..il y a eu un hollandais et un italien qui ont été emporté par leur élans et qui sont sortis du terrain mais l' hollandais et re rentré rapidement avant la frappe et le but...l'imterprétation finale reste à l' arbitre....
footamax
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h41


Administrateur
Dans ce deuxième match du groupe C on était pas loin du 3-0 ...

Je ne sais pas si les Hollandais vont tenir 2 mi-temps sur ce rythme mais on a du souci à se faire !!

Pour revenir sur la déclaration de Domenech à la mi-temps je pense que c'était une boutade AS Rumont
Il ne faut tout de même pas tout lui mettre sur le dos ... on a été mauvais et les seuls responsables sont les joueurs !
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h50


Utilisateur
je suis d' accord pour la boutade..mais il avait tout de même affirmé préféré jouer avec le temps humide de la veille...pour les hollandais je suis d' accord avec toi, vont ils tenir ?? mais les italiens aussi derrière sont fébrile..n oubliont pas que la moyenne d' age de l'italie est de 30 ans je pense ?? donc physiquement ça va être dur..et del pierro aussi n' est pas tout jeune...par contre c'est un beau match..avec surement de la baston sur la fin..ça peux faire l' affaire des français..
guitch
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 09/06/2008 à 21h56


Utilisateur
perso, je ne trouve pas que ribery ait fait un bon match, il était cuit à la mi tps, sinon effectivement malouda n'a pas été bon, anelke, on ne l'a pas vu, benzema guère mieux, sagnol à la ramasse, seul makalele, toulalan, et thuram ont tenu la baraque.

et que l'on m'explique le choix tactique de domenech qui sort un attaquant (benzema) pour faire entrer un milieu (nasri) au lieu de faire sortir malouda.

et pk laisser ribery le dernier 1/4 d'heure alors que cela faisait 10 minutes qu'il ne pouvait plus courrir.

Va falloir etre nettement meilleur contre les pays bas (je veux en avoir pour mon argent)
Cédric28
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 10/06/2008 à 00h38


Utilisateur
Concernant le 1er but de la Hollande:

pour que le joueur en dehors du terrain soit considéré comme faisant action de jeu, il faut qu'il soit sorti délibéremment du terrain (et dans ce cas en prime doit prendre un carton) hors dans le cas de Panucci, il est ejecté et blessé dehors après un choc avec son propre gardien avant la frappe ; il ne fait donc plus parti du jeu ; Van Nisteroy était donc belle et bien hors jeu
Pat-LeMans
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 10/06/2008 à 02h38


Administrateur
Foot féminin

Quand un joueur defenseur est au sol, sur le terrain, il fait action de jeu donc y a pas hors jeu.

Souvenez vous Nice - Le Mans il y a 2 saisons, Bonnart etait au sol dans la surface, blesse, Nice a attaque et le but a ete accorde sans qu'il y ait hors jeu.

Apres si le joueur sort du terrain, c'est autre chose, dans ce cas il compte pas et doit y avoir hors jeu.
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 10/06/2008 à 10h28


Utilisateur
le Néerlandais était lui aussi sorti avant de re entré, l'Italien pouvait faire de même
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion