logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
toto
(compte supprimé)
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 10h35



Utilisateur
a part squilacci et clerc l'equipe me va a moi.

j'aurais préféré mexès et flamini a la place, comme ce dernier peut jouer arriere latéral.

quant au cas Cissé, Gomis, même nombre de buts en ligue 1. c'est peut etre le dernier match qui a joué pour bcp ou peut etre egalement le manque de regularité du marseillais comparé au stéphanois...

en tout cas je suis content que la hierarchie des gardiens est changée, Frey et Mandanda sont supérieur a landreau depuis deja quelque temps. (dsl pour les supporters parisiens)

Mais mon coeur reste pour Frey
Magic trezeguet
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 10h53


Utilisateur
C'est bien, Estelle Denis doit bien rire à la maison.. car qu'il est drole ce Domenech!

Mais ou est le meilleur defenseur de serie A ( jugé par les journalistes transalpins)

Il prend des Lyonnais à tire la rigo! Que trezeguet signe la bas... ou meme mexes..

Sinon ses choix sont compréhensibles, bien sur tout le monde peut avoir son point de vue mais ily a des abérations !! faut le dire !

Je n'aime pas Domenech on le sait cependant j'étais pour la France quand elle a enchainée les victoires en 2006 néanmoins on doit cela à Zizou, faut pas croire à un 2eme miracle, car la on a que Nazri florent Maladroit et djibril Henry..
obli
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 11h57


Utilisateur
moi j'aurais pris aucun défenseur lyonnais mais bon ...

Arrêter de parler d'affectif, je suis sur que si il le pouvait il coucherait avec Cissé, et pourtant il est exclu ...

Il aime pas le jeu de Mexes, c'est tout, je vois pas d'autre choix choquant ...
pringle
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 12h56


Utilisateur
Mexes a du envoyé un texto de trop Estelle Denis, comme ses copains Giuly et Pires...

Quant au reste de ses choix je suis d'accord, mais bon, aller à l'euro avec Squilacci, Boumsong et Clerc derrière...
C'est à dire que Clerc est le 2ème meilleur arrière droit français...

Mais bon j'y crois parce qu'en 2006 on a eu zizou, là on aura le grand Nazri, un très bon numéro 10 !
parker
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 18h36


Utilisateur
Ouai mais en 2006 on avait aussi Trézeguet..
Et la si on va aux tirs au buts, on aura ptet plus de chance de passé..
obli
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 19h32


Utilisateur
AS RUMONT
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 20h49


Utilisateur
Petit coup bas là Parker ....faut pas oublier que Trézéguet avait réussi celui de 98 contre l'italie avait marqué le magnifique but vaiqueur en 2000 contre l' italie et hélas avait raté celui de 2006 également contre l' italie...mais respect qaund même pour la personne non....
Pour la non sélection de mexes je pense que domenech avait peur qu' il croise estelle denis et qu' elle tombe sous sont charme
Allez arrêtons de polémiquer et gardons maintenant toute notre énergie pour les encourager ...
parker
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 29/05/2008 à 23h28


Utilisateur
IL attaque sur Titi je réponds c'est tout

Ouii voila maintenant il reste a voir ce que ça va donné sur le terrain, et être derrière eux!!
mexes
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 30/05/2008 à 18h46



Utilisateur
moi j ai jamais aimer domenech ... meme si il gagne l euro dans 1 mois , je l aimerai toujours pas ...
il prend un malin plaisir a cassé certain joueurs ...
vivement quil parte ... loin ... tres tres loin !!!

bon bref ,allez la France et allez Mexes !!!
footamax
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 02/06/2008 à 12h02


Administrateur
Bleus : Flamini rappelé

Suite à l'incertitude planant sur la gravité de la blessure de Patrick Vieira, Raymond Domenech a rappelé Mathieu Flamini, qui était dans la liste des trente joueurs pré-sélectionnés pour le stage de Tignes.
manuelito
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 02/06/2008 à 12h05


Utilisateur
la france ne perd pas vraiment au change...vieira cette année c'est bof bof mais flamini c'est un
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 02/06/2008 à 12h49



Utilisateur
ben moi je suis derriere les bleus et derriere domenech...meme si je suis le seul a croire en nos chances! (rappelez vous j'étais déja le seul en 2006 quand tout le monde le taillait!)

allez les bleus!
sébasto
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 02/06/2008 à 13h09


Utilisateur
Même réflexion que fada fab
Il vaut mieux attendre et critiquer après
Pas de regrets pour Cissé et Landreau et la derniere bonne nouvelle serait le remplacement de Viera par Flamini
Allez les Bleus
pringle
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 02/06/2008 à 20h15


Utilisateur
Moi je critiques Domenech c'est sur, mais je crois aux chances de la France.

obli
Sujet : Les 23 Français : Sans Landreau, ni Cissé Posté le : 03/06/2008 à 13h59


Utilisateur
étrange communication :

EdF-Anelka: "Les buts, c'est pas mon truc"

Nicolas Anelka pourrait donner une nouvelle évolution à sa carrière. C'est, en tout cas, ce qu'il déclare dans les colonnes du Daily Telegraph. "Les buts, c'est pas mon truc. Je ne joue pas au foot pour marquer même si j'aime ce jeu, confesse-t-il au quotidien anglais. Cela ne m'intéresse pas de marquer si je ne fais pas un bon match. C'est pour cette raison que je veux évoluer en soutien du buteur, c'est là où je me sens le plus utile. Les gens se souviennent seulement des buts mais moi je suis différent..." Par ailleurs, le natif de Versailles revient également sur sa réputation: "On m'a traité d'enfant gâté, mais pourquoi ? Parce que j'ai toujours choisi de faire ce que je voulais ?"
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion