logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 21h59


Utilisateur
malouda avec chelsea et pas lyon que je saches , de tte façon , ya personne a gauche en EDF sinon Malouda serait remplaçant , c'est plus le même joueur qu'à l'OL...je préfère Nasri
footamax
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 22h03


Administrateur
Moi y a quand même 2 joueurs qui m'inquiètent un peu : Sagnol qui comme le fait remarquer pringle revient de blessure et n'a pas beaucoup joué et Anelka qui n'a lui non plus pas beaucoup joué avec Chelsea et qui ne me semblait pas très impliqué dans le match d'hier ... c'était quand même une finale de LdC !!
manuelito
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 22h13


Utilisateur
bah c'est vrai que j'ai aussi trouvé anelka pas trop concerné par la finale , il a tiré le penalty a l'arrache genre je m'en bats les c..... c'est un match amical du mois de juillet...

Concernant Sagnol ba vaut mieux qu'il soit bon parce qu'a droite y'a pas grand monde ( surtout pas clerc par pitié) sinon Charnière MEXES THURAM et GALLAS a droite avec Evra a gauche et c'est parfait...
pringle
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 22h35


Utilisateur
Je suis partant pour la défense proposée par Manuelito!

Evra-Mexes-Thuram-Gallas

Magic trezeguet
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 24/05/2008 à 11h41


Utilisateur
NOn Gallas ne sera jamais reporter à droite , faut pas rever...
obli
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 24/05/2008 à 15h35


Utilisateur
Vos titulaires pour les 2 prochains matchs?

Mandanda
Abidal Gallas Thuram Sagnol
L.Diarra Flamini
Ribéry Nasry
Henry Anelka

Comme vous le voyez il n'y a ni joueur de l'Inter, ni Rome, Ni Lyon ou le PSG, ni Manchester ou Chelsea ( sauf Anelka )

Cela permetterait de tester Mandanda, Nasri, Flamini et L.Diarra. Tout en ayant une vrai base.

Puis
Coupet
Evra Gallas Thuram Sagnol
Vieira Makelele
Ribéry Malouda
Benzema + le meilleur du premier match entre Henry et Anelka

Puis pourquoi pas tourner sur le troisième entre Abidal et Evra et Vieira et Toulalan ...
footamax
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 27/05/2008 à 23h06


Administrateur
Il était pas si mal inspiré que ça notre sélectionneur ...première sélection de Gomis et 2 buts

Demain on connaitra les 23 ...
Cédric28
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 28/05/2008 à 09h56


Utilisateur
Voici pour moi les 7 que Raymond va exclure aujourd'hui :

Gardiens : Mandanda
Défenseurs : Mexes, Boumsong
Milieux : A.Diarra, Flamini, Ben Arfa
Attaquants : Gomis (au vu du match d'hier, on peut avoir un doute mais exclure Cissé après 2006, ça me parait improbable et puis Gomis c'était déjà que du bonus pour lui)
guitch
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 28/05/2008 à 10h53


Utilisateur
perso je virrerais Cissé, il a pas été bon hier et je ne pense pas qu'il puisse apporté plus que Gomis
AS RUMONT
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 28/05/2008 à 11h25


Utilisateur
ouais le sélectionneur à un casse tête là en ce moment..perso je suis comme guitch je sortirai cissé..se sont des professionnels et on va pour gagner l' euro alors le fait qu'il s'est cassé la jambe avant le mondial 2006 et que sa lui donne le droit de disputer cette compétition ..pas de social un point c'est tout il doit prendre les meilleurs..mais bon avec domenech on peux s' attendre à tout...s'il foire l' euro il est mal..
footamax
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 28/05/2008 à 12h35


Administrateur
Difficile entre Gomis et Cissé, sur le match d'hier y a pas photo mais Gomis a encore le temps et Cissé a tout de même fait une grosse fin de saison ... dommage qu'il y ait autant de gachie dans son jeu

Pour les autres j'enlève : Mandanda, les 2 Diarra, Flamini, Ben Arfa et Boumsong

Réponse très prochainement ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion