logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 14h14


Utilisateur
Les 7 de Domenech

Mandanda, Boumsong, Squillaci, Flamini, Ben Arfa, Gomis, A.Diarra

Trezeguet n'a rien a faire dans l'équipe puisque le système de jeu est contradictoire avec son propre jeu ...
Magic trezeguet
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 14h36


Utilisateur
Le meilleur buteur (quasi) de la série A à a faire dans une selection nationale, il fait partie des meilleurs attaquants du monde! Ya pas de question à se poser, il faut le prendre dans le cas ou la France perd, il jouerait 20 min! Un 1/4 d'occase avec Trezeguet cela fait but, tandis que Gomis,Anelka,Henry ils leurs en faut 3 ou 4 avant!

De plus la juventus joue en 4-4-2 identique à celui de la France ,explique moi pourquoi il met 20 buts comme Benzema en 35 match environ, il s'agit seulement de la mentalité de l'equipe de France ultra defensive qu'inflige Domenech et c'est pour cela qu'on va galerer durant l'euro!
Cédric28
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 14h53


Utilisateur
Personnellement j'suis entierement d'accord avec MT ; Trézeguet une demi occasion peut faire un but mais bon le selectionneur c'est lui.
obli
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 15h48


Utilisateur
et en équipe de France la demi occase il ne la pas ... C'est pas parce qu'on est le meilleur qu'on doit jouer. Le football c'est un jeu d'équipe, et en Frannce on ne marque jamais en centrant au point de pénalty, en France les attaquants doivent jouer balle au pied. Et personnellement, je pense que la France est largement la meilleur équipe d'Europe ( avec sa disposition actuel ... )
parker
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 18h32


Utilisateur
Déjà il est pas meilleur buteur... Del Piero avec 21
Les 'demi-occas' que vous parliez il en a eu au mondial (tête contre le Togo), le péno contre l'Italie aussi (fin moi j'dis ca j'dis rien)
Il a eu des occas aussi durant les très rare match amicaux qu'il a jouer et il a rien mis,
Peut être dut a la mentalité ceci cela mais il a pas sa place dans l'équipe de France, qu'il s'épanouisse a la Juve chose qu'il arrive très bien, il a participer a 2 matchs tout au plus depuis 2007 et on le voyait dans l'effectif de l'équipe de France, il est dans le même cas que des Pires.. très bon mais pas sélectionné.
Raul en Espagne c'est pareil..
Pi même disposition que la Juve peut être mais y'a pas les mêmes personnes derrières et même a coté de lui Nedved, Del Piero contre Ribéry, Malouda, Makélélé.
Donc non c'est pas le même système dans son fonctionement.

Pour obli l'Italie est très forte aussi avec ces buteurs redoutables..
AS RUMONT
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 18h53


Utilisateur
de toute façon pour moi domecech fait les mauvais choix..les règles sont les règles ...pour être sélectionner il faut avoir du temps de jeu avec son équipe et marquer tout ce que possède trezeguet..et il le prend pas parceque par le passé trézéguet l' a envoyé chier et domenech fais passé sa égo avant le sportif...il a pas pris pirès parceque il y avait eu quelque chose avec sa femme..il a pas pris july parceque il avait envoyé un texto à sa femme..il a pas pris tel ou tel joueur parceque les astres le déconseillaient...alors pour moi domenech c'est rien du tout et s 'il sont aller en finale en 2006 c'est grace à zizou et compagnie..
obli
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 20h44


Utilisateur
Pour moi la France est la meilleur car au niveau défensif et milieu on a largement le top ... Sauf peut être Malouda mais il a le physique, l'équipe est toute façon basé sur le physique ( Abidal Thuram Gallas Vierra etc ) en attaque un Henry et/ou Benzema et/ou Anelka sa vaut pas mal, même si au niveau attaquant un Toni Di Natale c'est vraiment bien
iverson
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 21h54


Utilisateur
domenech fait des mauvais choix et celui la en fait partie car on peut critiquer trezeguet sur c'est match en equipe mais tout le monde ne voit que les but qu'il marque (ou qu'il ne marque pas en equipe de france) mais ce joueur sait aussi jouer collectif c'est un bon joueur de remise qui sais aussi faire jouer les autres un minimum il peut etre efficace devant le but si il est en confiance comme de nombreux joueurs et c'est l'un des joueurs avec le plus gros flair un joueur qui sent les coups comme inzaghi par exemple

et pour l'équipe de france je pense qu'il nous manque un vrai organisateur un joueur capable de faire la bonne passe au bon moment pour mettre les attaquant en bonne position car aujourdhui les attaquant doivent plus faire la difference d'eux meme donc voila l'un des gros point noir de l'equipe de france a mon gout

voila mon avis sur ce sujet
AS RUMONT
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 21/05/2008 à 22h37


Utilisateur
Je partage ton point de vue iverson ...c'est un CHEF D'ORCHESTRE sur le terrain qu' il nous manque......
pringle
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 12h27


Utilisateur
Oui tout à fait d'accord avec Iverson.

Et c'est pas avec Nazri qu'on ira loin...
obli
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 14h49


Utilisateur
ouh l'attaque
pringle
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 20h10


Utilisateur
Non mais réellement la France a une belle équipe, à part qu'il y a deux points faibles...

Le poste d'arrière droit:
Sagnol plus ou moins blessé...
Et Clerc...

Le poste de meneur de jeu:
Ribéry est très fort, mais pas comme organisateur..
Et après il y a plus rien..

Ah oui et j'oubliais, si j'étais pointilleux, je dirais qu'un Rothen aurait été mieux qu'un Malouda (qui ne sait pas ou presque pas centrer)

obli
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 21h24


Utilisateur
Regarde leur gabarit, puissance, tu comprendras pourquoi c'est Malouda qui joue ... Malouda => Final ligue des champions. Rothen => ??
manuelito
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 21h43


Utilisateur
rothen finale de la champion's league en 2004...
obli
Sujet : Les 30 de Raymond Posté le : 22/05/2008 à 21h46


Utilisateur
Monaco
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion