logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 02/05/2008 à 10h25


Utilisateur
Qui seront les surprises et les absents?
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 03/05/2008 à 22h12


Utilisateur
1er absent, et si je me trompe pas, le premier pays adversaire de la France:

le défenseur Roumain Tamas d'Auxerre c'est blessé, il est mal retombé et sa jambe a plié ...
manuelito
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 04/05/2008 à 17h49


Utilisateur
schneider ne jouera pas avec l'allemagne apparemment il a une hernie discale...
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 04/05/2008 à 18h19


Utilisateur
Son opération n'est pas une réussite, bien vu
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 08/05/2008 à 17h38


Utilisateur
Italie: Iaquinta forfait pour l'Euro
manuelito
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 09/05/2008 à 14h12


Utilisateur
au tour de Rosicky d'être forfait pour l'euro, probleme de tendon d'achille...
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 11/05/2008 à 10h04


Utilisateur
ou oubliait Eduardo Da Silva, Croate et blessé
manuelito
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 11/05/2008 à 13h20


Utilisateur
sagna aussi
footamax
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 13/05/2008 à 22h01


Administrateur
Clarence Seedorf a informé son sélectionneur Marco van Basten de son désir d'être écarté de la liste des Pays-Bas.
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 14/05/2008 à 19h43


Utilisateur
oh ? pourquoi?

Müller de retour d'une double blessure d'un an présélectionné pour la Suisse ( liste de 24 je crois )
Magic trezeguet
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 17/05/2008 à 13h53


Utilisateur
Zidane aurait dans un communiqué spécial annoncé un probable retour afin d'apporter son expérience dans cette competition primordiale!

Infos 1 sports 2 sports
:
"...je crois que l'equipe de france est une drogue, j'ai donc proposé à Domenech mes services une derniere fois.."

A suivre..
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 17/05/2008 à 15h29


Utilisateur
uh?
obli
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 17/05/2008 à 15h44


Utilisateur
Raul pas dans les 23
Ce n'est pas une surprise. Le capitaine du Real Madrid, Raul, ne fait pas partie de la liste des 23 Espagnols qui joueront l'Euro malgré une superbe saison. En défense, une place était encore en balance et c'est Juanito (Betis) qui l'obtient. Au milieu, la surprise concerne la présence du joueur de Villarreal, Santiago Cazorla, qui n'a jamais joué pour la Seleccion. En attaque, Sergio Garcia (Saragosse) profite de sa superbe fin de saison et s'est fait une place au soleil, au contraire des joueurs de l'Espanyol Luis Garcia et Albert Riera.

La liste de l'Espagne

Gardiens de but: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG), Andrés Palop (FC Séville).

Défenseurs: Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ANG), Fernando Navarro (Majorque), Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila (Villarreal).

Milieux de terrain: Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ANG), Marcos Senna (Villarreal).

Attaquants: David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Daniel Güiza (Majorque).
footamax
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 31/05/2008 à 20h17


Administrateur
Blessé à une cheville samedi lors de l'entraînement des Pays-Bas, l'attaquant de Liverpool, Ryan Babel, a dû déclarer forfait pour l'Euro 2008, a-t-on appris sur le site de la Fédération néerlandaise de football.
guitch
Sujet : Les convoqués, et les autres Posté le : 31/05/2008 à 21h53


Utilisateur
il va etre remplacer par boulharouz, dsl pour l'orthographe
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion